Auteur Sujet: Arrêt de diffusion de certains sous-titres  (Lu 66804 fois)

Hors ligne shaft

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 3
  • Karma : 1
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #60 le: 04 mars 2009 à 23:40:54 »
je sais pas si TPB risque rien j'ai pas suivi le procès... mais si ça se finit comme Torrentspy on est mal...

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #61 le: 05 mars 2009 à 09:44:44 »
Oizo007 > Même conseil que les autres, relis le premier message, mais lis le bien -_-

Jojolulu > J'ai en gros compris la phrase mais je vois pas ce que ça vient foutre là.

Hors ligne Mouchi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 34
  • Karma : 5
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #62 le: 06 mars 2009 à 22:43:42 »
Lu sur un autre forum, mais au sujet du même problème... Je trouve qu'il a pas tort le mec...
Citer
Bonjour,

Si je comprends bien le problème, c'est le fait d'héberger des sous titres qui leur posent problèmes et non pas le fait de les traduire en fin de compte.

Donc il vous suffit d'héberger les sous titres ailleurs...
Par exemple, les sites de sous titres actuellement (U-Sub, sub-way, ...) peuvent continuer leur travail de traduction, correction et d'actualités autour de séries.
Mais à la place de les proposer directement sur votre site, vous envoyer vos sous titres chez http://tvsubtitles.net/ par exemple.

Site très bien fait qui permet très facilement d'envoyer des sous titres en précisant en prime quel est auteur (ça nous permet à nous public de savoir si c'est de la bonne qualité ou pas).

Le problème actuel de ce genre de site c'est qu'on a du mal à savoir si la qualité est bonne (quelle norme respectée ? ... ?) mais si c'est vous qui vous occupez de l'envoi des sous titres a joutant bien toutes les infos. Ca passera nickel.

Plus personne sera emmerdé sauf tvsubtitles.net qui est hébergé en Russie ;o)




C'est exactement ce que je ne cesse de répéter partout. Beaucoup disent qu'en fait les studio cherchent a provoquer ça pour avoir ensuite qu'à attaquer 2-3 gros sites (OpenSub et TvSub) mais effectivement, s'attaquer a TvSub risque d'etre difficile. Quoique, beaucoup de gens pensent que le site est Russe or c'est faux ... Il est Ukrainien et ça change tout car l'Ukraine fait partie de l'UE ...

Hors ligne gaillots

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 647
  • Karma : 10
    • Team-NCIS.com
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #63 le: 07 mars 2009 à 12:56:58 »
Pour votre culture : http://www.touteleurope.fr/fr/organisation/etats-membres.html

L'ukraine est peut-être en Europe géographique mais pas dans l'EU.  :police:

Hors ligne mimine28

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 78
  • Karma : 29
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #64 le: 07 mars 2009 à 15:36:23 »
salut à tous,

je suis attristée de cette nouvelle, pour moi car je vais devoir me passer de WAT, et pour la team car j'imagine que prendre cette décision c'est surement frustrant.
je vous remercie pour tout le travail que vous avez fourni pour nous jusqu'à présent, et je ne me permettrais pas de remettre votre décision en quesion ni de la critiquer. votre vie est bien entendu plus importante que des sous-titres, que je le rappelle pour certains raleurs, ils font pour nous et n'en attendent finalement rien en retour.
bon courage pour la suite.
je vais quand même continuer à profiter de Bones...
 :D

Hors ligne Mouchi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 34
  • Karma : 5
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #65 le: 07 mars 2009 à 18:13:46 »
Pour votre culture : http://www.touteleurope.fr/fr/organisation/etats-membres.html

L'ukraine est peut-être en Europe géographique mais pas dans l'EU.  :police:


Au temps pour moi, je retire ;-)

Bonne nouvelle alors ^^

Hors ligne jenny

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 95
  • Karma : 20
    • Jack Sam The Real World
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #66 le: 08 mars 2009 à 10:47:56 »
Il est tout à fait normal que vous preniez cette décision, pour ma part je trouve juste regrettable que la Warner qui est une grosse maison en arrive à ça, car bien entendu les gens qui utilisent les sous-titres sont des fans avant tout des séries qui achètent "souvent" les DVD où autre dérivés de leur séries préférées............J'ai tous les coffrets de WAT par exemple qui est ma série préférée donc déçue d'une telle réaction.
Si vous êtes fan de WAT et du couple J/S alors c'est par ici

http://wat-jack-sam.forumactif.net

Hors ligne LINA87

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 2
  • Karma : 1
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #67 le: 08 mars 2009 à 11:33:12 »
Merci à vous, pour tout... Je suis admirative de votre patience, de votre compétence et du temps que vous donnez sans compter aux autres (les membres)!
 Je comprend tout à fait votre décision et la respecte pleinement...

Moi aussi je suis fan de WAT et ne comprend pas bien ces textes vu que j'achète quand même les coffrets et les regarde en Français, anglais et même espagnol! J'imagine qu'ils ont peur que certains fassent quelque menu profit sur leur dos, c'est désolant...
 Mais en ce qui vous concerne, merci encore et surtout bravo pour le boulot réalisé et cet esprit de partage...

Hors ligne ChTiPowA

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 3
  • Karma : -7
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #68 le: 08 mars 2009 à 13:12:33 »
Les séries cités sont nulles toute façon ^^
Sinon par principe, moi je pense que c'est une tentative d'intimidation aux esprits les plus fragiles, pour l'instant c'est qu'une simple lettre car ils savent que bon nombre d'éditeurs de ce genre de sous-titres sont des particuliers, donc facilement intimidables. Ce serait moi je me laisserai pas avoir par ça, j'attendrais une lettre plus sérieuse et virulente, avec de réelles menaces. Les procès c'est couteux pour eux, faut voir s'ils en auraient vraiment le courage. M'enfin comme ces séries sont nulles, pas de regret =)

Je ne vois pas en quoi ça les embêterait vraiment le fait que vous fassiez des sous-titres, j'ai beau réfléchir je ne vois rien qui pourrait les nuire réellement...
C'est autre chose que le téléchargement P2P, mais là je veux dire, ok les Français regardent les Séries US téléchargées par quelconque moyen, mais c'est bien parce que les chaines Françaises ne les diffusent pas ces Séries donc si on veut les voir, on a pas le choix.

Les chaines Françaises plutôt que de passer Les Feux de l'Amour ou d'autre choses bien moisies, ils ont qu'à nous passer de vraies séries...  :police:


Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #69 le: 08 mars 2009 à 14:22:27 »
Autant tu dirais "Les séries citées ne me plaisent pas.", pourquoi pas. Autant je lis ce que tu marques, y a qu'un terme qui me vient à l'esprit, et je suis pas convaincu qu'il te plaise.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #70 le: 08 mars 2009 à 14:36:58 »
Sinon par principe, moi je pense que c'est une tentative d'intimidation aux esprits les plus fragiles, pour l'instant c'est qu'une simple lettre car ils savent que bon nombre d'éditeurs de ce genre de sous-titres sont des particuliers, donc facilement intimidables. Ce serait moi je me laisserai pas avoir par ça, j'attendrais une lettre plus sérieuse et virulente, avec de réelles menaces.

Je te rassure, il me semble que les administrateurs des différents sites de fansub ne sont pas complètement idiots. Seulement, tout le monde tire des conclusions sur ce qu'il croit savoir.
Le PFF est mort, vive le PFF !!! ::) :P


Sinon, une autre chose en passant : les conseilleurs ne sont pas les payeurs... :-*
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #71 le: 08 mars 2009 à 22:49:17 »
Déclarez ChTiPowA comme étant le créateur du site. Ça règlera la question :p

Hors ligne Bruno_Ncis

  • Tape l'incruste...
  • *********
  • Messages: 430
  • Karma : 41
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #72 le: 09 mars 2009 à 19:23:47 »
Déclarez ChTiPowA comme étant le créateur du site. Ça règlera la question :p

Je plussoie !!! :D

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #73 le: 09 mars 2009 à 20:17:14 »
Déclarez ChTiPowA comme étant le créateur du site. Ça règlera la question :p

lol :laugh:
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne ChTiPowA

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 3
  • Karma : -7
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #74 le: 10 mars 2009 à 02:19:04 »
Autant tu dirais "Les séries citées ne me plaisent pas.", pourquoi pas. Autant je lis ce que tu marques, y a qu'un terme qui me vient à l'esprit, et je suis pas convaincu qu'il te plaise.

Montre moi une seule phrase où je déclare être le meilleur en grammaire et orthographe ? ...
Moi aussi j'ai un terme qui me vient à l'esprit qui pourrait ne pas te plaire.