Auteur Sujet: Arrêt de diffusion de certains sous-titres  (Lu 68317 fois)

Hors ligne mikegyver

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 2
  • Karma : -1
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #45 le: 03 mars 2009 à 19:07:20 »
tu comprends pas bien, demonoid et pirates bay existe depuis des annees,sont (pour pirate) un des principales sources illegales du net et EXISTENT TOUJOURS.

en plus ils vont ptet gagner leur proces en plus..............

.......bref que vous ayez peur je le concois parfaitement,mais faut pas se cacher derriere de faux arguments.

bref je fais une annonce: moi si vous arretez mon oncle charlie, je les ferais a votre place, en les postant sur des sites RUSSES (je le citerais pas j'espere que vous l'avez reconnu :) ),voire ESPAGNOLS si ils font des sites en anglais (parle pas spanish)

et la pas de probleme,la warner viendra pas embeter les sous-titreurs faut pas s'inquieter.

et meme directement je les donne aux quelques gros tracker francais qui les incrusteront et les partageront.


Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #46 le: 03 mars 2009 à 19:15:02 »
1/ Jamais dit que TPB allait tomber, surtout que les dommages et intérêts réclamés par les majors ont même pas été requis par le procureur... ils trouveront toujours un moyen de continuer les bonhommes... ou d'autres seront là pour reprendre le "flambeau"

2/ Faux arguments ? Dis-moi donc... je les vois pas.

3/ Tu fais ce que tu veux hein, c'est ta vie mec =)

4/ Faut lire à tête reposée...

EDIT : cf. le post juste au-dessus de ton premier post pour comprendre ma dernière réponse.
« Modifié: 03 mars 2009 à 19:19:31 by Toupack »

Hors ligne Bruno_Ncis

  • Tape l'incruste...
  • *********
  • Messages: 430
  • Karma : 41
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #47 le: 03 mars 2009 à 19:25:59 »
Mikegyver

La Warner ne cherchent pas d'ennuis aux sous-titreurs, chacun est libre, dans son coin, d'adapter les dialogues d'une série dans sa langue maternelle. Ils cherchent des noises envers ceux qu'elle peut poursuivre en justice, ceux qui les publient autrement dit les admins du site. Comme ils l'ont déjà dit, les admins font ça par passion, et n'ont pas envie de subir les foudres d'une Major. Si t'as du mal à comprendre ça, alors prends-les toi les risques. J'ai travaillé avec eux sur Pushing Daisies, cette situation me fait mal au coeur, mais je les soutiens à 100% dans leur décision.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #48 le: 03 mars 2009 à 19:36:39 »
Pour tous ceux qui posent des questions ou nous écrivent, je voulais juste conseiller simplement à tout le monde de bien lire les messages des différentes teams qui communiquent sur le sujet.
Tous les mots ont, me semble-t-il, été bien choisis. ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #49 le: 03 mars 2009 à 19:54:59 »
tu comprends pas bien, demonoid et pirates bay existe depuis des annees, sont (pour pirate) un des principales sources illegales du net et EXISTENT TOUJOURS.

Plus pour très longtemps, pour PB en tout cas. Apparemment t'es même pas au courant qu'ils ont un gros procès sur le dos, et vu les réquisitions du procureur de lundi matin, et les peines qu'il a demandé contre eux, ça va plus durer longtemps. Et pour ton information , justement dans la réquisition du proc, il leur a bien signifié que "malgré la demande des ayant droits, ils n'avaient pas retiré les fichiers incriminés par les plaignants"... fait le parallèle.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne lilwilly97

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 2
  • Karma : 1
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #50 le: 03 mars 2009 à 23:02:11 »
C'est sur que ça vaut pas la peine d'aller au tribunal pour de pauvres .srt mais nous autres fans qu'allons nous faire? ???

Hors ligne shaft

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 3
  • Karma : 1
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #51 le: 03 mars 2009 à 23:49:47 »
Je comprends parfaitement votre décision et merci pour tout.... j'ai plus qu'à espérer que des sites étrangers postent des st français pour Two and a half men...ou jme débrouille avec des st VO bref la Warner moi elle m'arrêtera pas. Il faut qu'ils comprennent qu'on peut pas stopper le piratage mais qu'il faut par contre adapter l'offre (VOD gratuite de séries sous titrées financées par le pub). Moi je peux pas retourner vers la TV française qui mets trop de temps à diffuser en plus la VF ne m'intéresse plus et je n'achète pas les DVD de toutes les séries que je regarde mais quand il y en a une qui me tape vraiment dans l'oeil je me lance.

Hors ligne Mouchi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 34
  • Karma : 5
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #52 le: 04 mars 2009 à 11:51:40 »
Faut arreter de tous vous inquieter. C'est dommageable car ça va rendre le truc underground mais faut etre sur d'une chose, les sous titres ne s'arreteront pas.

Exemple : En temps normal, les sous titres Heroes étaient proposé par l'Helix Team sur heroes-france vers 23h00 voir plus tard parfois. Grace à NBC, Warner and Co, a 18h30 ils étaient dispo sur un site Russe (qui n'est pas Russe mais Ukrainien pour le rageux un peu plus haut). Si t'es pas content coco tu n'as qu'a faire ton site et prendre la responsabilité. En tout cas, tout ça pour dire que les sous titre continueront d'etre fait, ils seront juste postés dans des endroits differents mais sans doute plus simple a trouver car on aura pas besoin de se faire genre AAS pour 2,5 men, heroes-france pour heroes, forom pour PB, seriessub pour Little Mosque etc...

Et puis pour faire fermer un site à des Ukrainiens, je leur souhaite bien du courage ;-)

C'est en effet, dommageable pour les petits sites mais ils s'en sortiront j'en suis sur ;-) Surtout quand on lit les mesages des teams ;-)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #53 le: 04 mars 2009 à 19:20:49 »
Je commençais à désespérer en lisant certains ;)

Hors ligne jojolulu

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 4
  • Karma : 1
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #54 le: 04 mars 2009 à 19:42:42 »
@The Lovers: TPB vas gagner son procès sans aucun soucis

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #55 le: 04 mars 2009 à 19:51:41 »
@The Lovers: TPB vas gagner son procès sans aucun soucis

Rien n'est moins sûr...

Ce qui est par contre sûr, c'est qu'on paye l'hébergement pour le site de notre poche parce qu'on a fait le choix de ne pas mettre de pub. Mais si demain on nous demande des dommages et intérêts parce qu'on a pas répondu favorablement à cette mise en demeure, je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de membre prêt à nous aider pour payer...

J'ai pas envie de m'endetter pour prouver que je peux tenir tête à une major.
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne jojolulu

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 4
  • Karma : 1
Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #56 le: 04 mars 2009 à 19:59:47 »
et please arreter de parler de fansubbing et de p2p, tout les release de series (99%) viennent de la scène, peu etre que vous les récuperer sur des torrent ou autres de merde...

et TPB ne risque rien, sur a 100%, si tu as suivi le procés au jour le jour et les prevues apporté par le procureur tu le serai

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #57 le: 04 mars 2009 à 20:02:48 »
et please arreter de parler de fansubbing et de p2p, tout les release de series (99%) viennent de la scène, peu etre que vous les récuperer sur des torrent ou autres de merde...

et TPB ne risque rien, sur a 100%, si tu as suivi le procés au jour le jour et les prevues apporté par le procureur tu le serai

J'ai pas parler de p2p...

Pour The Pirate Bay, oui j'ai bien suivi le procès jour après jour et même si l'accusation n'a aucune preuve de vraiment solide et si la défense à réussi à démonter pas mal de chef d'accusation, je ne suis malheureusement pas aussi confiant que toi. Les lobbies sont quelques choses de tellement puissant de nos jours.
« Modifié: 04 mars 2009 à 20:04:35 by 7844 »
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #58 le: 04 mars 2009 à 21:59:48 »
et please arreter de parler de fansubbing et de p2p, tout les release de series (99%) viennent de la scène, peu etre que vous les récuperer sur des torrent ou autres de merde...

Honnêtement, j'ai pas bien compris ta phrase ??? Et pas bien compris où tu veux en venir exactement non plus...

Mais bref, le sujet n'est pas vraiment de faire des plans sur la comète pour le procès de TPB. Qui vivra verra. Non ?

C'est en effet, dommageable pour les petits sites mais ils s'en sortiront j'en suis sur ;-) Surtout quand on lit les mesages des teams ;-)

+1.
Enfin quelqu'un qui a l'air de lire les choses comme elles sont écrites et sans tirer de conclusions en lisant entre les lignes. ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Oizo007

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 3
  • Karma : 0
Re : Arrêt de diffusion de certains sous-titres
« Réponse #59 le: 04 mars 2009 à 23:25:30 »
Lu sur un autre forum, mais au sujet du même problème... Je trouve qu'il a pas tort le mec...
Citer
Bonjour,

Si je comprends bien le problème, c'est le fait d'héberger des sous titres qui leur posent problèmes et non pas le fait de les traduire en fin de compte.

Donc il vous suffit d'héberger les sous titres ailleurs...
Par exemple, les sites de sous titres actuellement (U-Sub, sub-way, ...) peuvent continuer leur travail de traduction, correction et d'actualités autour de séries.
Mais à la place de les proposer directement sur votre site, vous envoyer vos sous titres chez http://tvsubtitles.net/ par exemple.

Site très bien fait qui permet très facilement d'envoyer des sous titres en précisant en prime quel est auteur (ça nous permet à nous public de savoir si c'est de la bonne qualité ou pas).

Le problème actuel de ce genre de site c'est qu'on a du mal à savoir si la qualité est bonne (quelle norme respectée ? ... ?) mais si c'est vous qui vous occupez de l'envoi des sous titres a joutant bien toutes les infos. Ca passera nickel.

Plus personne sera emmerdé sauf tvsubtitles.net qui est hébergé en Russie ;o)