Auteur Sujet: Présentation des Bosseurs de l'A²S  (Lu 102577 fois)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation générale
« Réponse #15 le: 10 juin 2007 à 10:00:32 »
Non, on démarche la "famille" plutôt ;D

Bienvenue Virginie !

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Présentation générale
« Réponse #16 le: 10 juin 2007 à 14:26:09 »
Aaah enfin notre petite Virginie adorée, il était temps, on a failli attendre...  :P

mes admins préférés parce que j'aime leur façon de voir les choses,

Je précise que c'est nous qu'elle adore comme ça et qu'elle ne peut pas se passer de nous, en fait, c'est elle qui nous a suppliés de la garder mais chuuut !
Non je plaisante, c'est nous qui ne pouvons en effet pas nous passer d'elle, elle est trop forte et trop sympa donc elle sera mieux ici...

Contente que tu sois là Virginie, bienvenue !
 ;)

Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Ky

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.089
  • Karma : 64
  • Reliseuse...
Re : Présentation générale
« Réponse #17 le: 10 juin 2007 à 15:01:45 »
Bonjour !!
Ky de mon pseudo et Véro de mon prénom !!!!
Age: ...euh jocker  ;D mais apparemment je suis la plus vieille .....
Parisienne de naissance , j'habite Jérusalem ( donc pour la chaleur , c'est moi qui gagne !!!! ::)).
Passionnée de lecture ,j'ai des goûts hyper variés et  je dois avoir une bibliothèque qui ressemble à celle de Shadow !!!!! J'adore la SF ,Tolkien en tête et d'un autre côté j'ai du Danièle Steel ( oui oui je sais , j'ai honte !! :-\) juste à coté des Rougon-Macquart au complet !!!!
Coté série : Friends, 24, CSI ( manhattan surtout !), Dead Zone,Alias,Lost (sauf que là ça commence à me lasser ),les 4400, DH , The Unit, Heroes et même Jericho !!! ( et je dois en oublier ..) Et bien sûr Bones , puisque c'est la série pour laquelle j'ai rejoint Shadow en tant que relectrice !!!
A bientôt
Ky

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation générale
« Réponse #18 le: 10 juin 2007 à 15:03:34 »
Bienvenue parmi nous Véro :D

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation générale
« Réponse #19 le: 10 juin 2007 à 15:17:42 »
Ouais, bienvenue la vieille alors  ;D  :D
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Présentation générale
« Réponse #20 le: 10 juin 2007 à 15:56:01 »
Je ne dirai qu'un mot :

KIKOOOOOOOOOOO

Hors ligne angelus

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 18
  • Karma : 0
Re : Présentation générale
« Réponse #21 le: 10 juin 2007 à 15:58:30 »
Bonjour vero
Bienvenue parmi nous

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Présentation générale
« Réponse #22 le: 10 juin 2007 à 15:58:52 »
Youhou Véro !  ;)

Hors ligne Ky

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.089
  • Karma : 64
  • Reliseuse...
Re : Re : Présentation générale
« Réponse #23 le: 10 juin 2007 à 16:22:53 »
Ouais, bienvenue la vieille alors ;D  :D
Dites donc les p'tits , un peu de respect pour mon grand âge !!!!!!  :D

Merci à tous  pour l'accueil ;D

Hors ligne Juniper

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 28
  • Karma : 2
Re : Présentation générale
« Réponse #24 le: 10 juin 2007 à 17:52:32 »
Bienvenue Véro !

Eueueueuh, quand je parlais que les admins étaient sympas avec moi, vous avez compris... flatte-moi encore... ;D. C'est bien, NO PRESSURE les gars !
Par contre, si j'ai mis du temps à m'inscrire c'est parce que j'aime me faire désirer mais je suis déçue je n'ai pas eu de message pour me supplier de m'inscrire: OH ! Les Lovers ! C'est quoi ça ???;D ;D ;D ;D...
Pour le démarchage, ils ont pas eu trop à insister dans la mesure où je me sentais plus appartenir à cette team plutôt qu'au site en lui-même.

Merci pour les messages d'accueil en tout cas !
L'imaginaire est plus important que le savoir. (A. Einstein)

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Re : Présentation générale
« Réponse #25 le: 10 juin 2007 à 18:06:32 »
Pour le démarchage, ils ont pas eu trop à insister dans la mesure où je me sentais plus appartenir à cette team plutôt qu'au site en lui-même.

Ca, si le popol pouvait le comprendre...

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Présentation générale
« Réponse #26 le: 10 juin 2007 à 22:49:37 »
Par contre, si j'ai mis du temps à m'inscrire c'est parce que j'aime me faire désirer mais je suis déçue je n'ai pas eu de message pour me supplier de m'inscrire: OH ! Les Lovers ! C'est quoi ça ???;D ;D ;D ;D...

Oh quand même, un peu de tenue devant les autres, ils n'ont pas besoin de tout savoir voyons, c'est entre nous ça, chuuut !
 ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne trystero

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 271
  • Karma : 12
A
« Réponse #27 le: 02 juillet 2007 à 01:24:45 »
A mon tour, alors je vais essayer de pas m'étaler trop. ;)

Mon profil : 20 ans, habitant de l'Hérault qui fait ses études à Montpellier (licence AES : en gros de l'économie, de la sociologie et du droit), hmm quoi d'autre.... célibataire, pas encore mon permis (workinonit!)...

Je n'ai encore jamais bossé dans une team de traduction de série (j'ai déjà proposé mon aide mais sans succès :p), c'est donc nouveau pour moi. :) J'ai toujours aimé la traduction, mais à ce jour je ne sais toujours pas si c'est ma facilité avec l'anglais qui en est à l'origine ou si c'est l'inverse (le fameux problème de la poule et de l'oeuf...). Bref je me suis progressivement amélioré ces dernières années et j'en suis arrivé au point ou je peux regarder des films/séries avec les sous-titres anglais, voire sans sub dans certains cas. J'essaye aussi de lire des livres en VO mais c'est déjà plus fastidieux (pas le même vocabulaire).
En tout cas c'est avec plaisir que je vais traduire avec vous ! ;)

En matière de série ma référence absolue est The Wire. :) Dans les comédies ma favorite est The Office US qui a réussi l'exploit de surpasser l'originale avec la saison 3. Sinon je regarde aussi : The Shield (par rapport à la série policière sus-nommée, plus centrée sur l'action, plus simpliste, moins ambitieuse mais ça reste très bon quand même, et j'en suis qu'à la 2ème saison), Dexter (vivement la saison 2 hein, je crois que c'est clair), Lost (après la saison 2 j'étais prêt à lâcher mais là c'est mieux ;D), My Name Is Earl (la 2ème saison manquait de créativité mais il y a eu des bons épisodes), Weeds (vu que la 1ère saison pour l'instant, et j'adore), Entourage (après 2 très bonnes saisons, la reprise a été dure... la saison 4 se présente plutôt bien, le 1er épisode était en tout cas un des meilleurs en date), Heroes (à part le fameux épisode situé 5 ans dans le futur, j'ai pas vraiment accroché), Prison Break, The IT Crowd (ça reprend à la rentrée si j'ai bien compris ?)...
Dans les séries décédées : Six Feet Under, Deadwood (c'est pas pour rien que je suis là :p), The Sopranos (je fais partie de ceux qui ont adoré le series finale), Veronica Mars (même si ya eu une baisse de régime avec la 3ème saison, ça reste pour moi une série de qualité dans l'ensemble), Studio 60 (une série plutôt sympa mais de qualité inégale, pour moi ça allait du génial au ridicule... me reste les 2 derniers épisodes à regarder mais je crois que je vais pas la regretter), Carnivàle...
Les séries que j'ai regardé, puis j'ai arrêté : 24 (vu les 2 première saisons, c'est divertissant mais je peux pas dire que j'aimais vraiment), The Black Donnellys (quand on regarde en même temps les Soprano, difficile de pas trouver cette série un poil risible, pourtant avec Paul Haggis aux commandes j'avais de l'espoir), ER (j'ai abandonné au cours de la saison 12, je ne regrette rien, sauf Neela ;D), Jericho (je me rappelle plus trop à quel moment j'ai lâché... après l'épisode de l'incendie et à sa morale dégoulinante je crois)...
Je crois pas que j'en oublie... Ah si, John from Cincinnati bien sûr. :P Bien partie pour rentrer dans mon top, j'attends la suite pour me fixer une opinion mais j'ai un bon feeling !

Sinon j'aime la musique, Radiohead avant tout ! Le rock en général, le hip-hop, la musique électronique... Faites un tour sur mon compte last.fm pour en savoir plus. ;)
Le cinéma... tellement de films que je préfère même pas commencer. :D
Dans les bouquins, je lis lentement (ou plutôt : pas assez vite, quand je vois la tonne de trucs que j'ai en vue) mais sûrement. :) Tolkien, Asimov, Philip K Dick, Dan Simmons, Thomas Pynchon, Terry Pratchett...

J'ai aussi un (modeste) linkblog depuis peu, j'y poste les trucs qui m'intéressent. Bon voilà, c'est déjà pas mal pour me connaître, en tout cas mes goûts "culturels". :)

Ah oui j'ai une petite question : pourriez-vous m'éclairer sur le "passé" de cette team, j'ai cru comprendre que vous étiez issus d'un autre site ?

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Présentation des A²S
« Réponse #28 le: 02 juillet 2007 à 03:20:34 »
Bienvenue Trystero !
Et merci du coup de main pour JfC

Juste au passage : ton pseudo, c'est masculin ou féminin ?

(Pis arrêtez avec Jéricho ! vi y'a de la morale baveuse ricaine, mais c'est bien quand meme :) )

Quant au passif de la Team... Je te laisse découvrir ca avec un admin :D

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation des A²S
« Réponse #29 le: 02 juillet 2007 à 07:36:54 »
Hello et bienvenue Trystero.

Heureux de t'accueillir au sein de la team A²S.

Mon profil : 20 ans, habitant de l'Hérault ....


Peut être puis-je dire que Trystero est masculin ? Enfin, je pense...  ;D ;D ;)


Ah oui j'ai une petite question : pourriez-vous m'éclairer sur le "passé" de cette team, j'ai cru comprendre que vous étiez issus d'un autre site ?


Sans trop m'éterniser sur le sujet, certaines choses un peu douloureuses sont encore trop fraiches pour nous, en effet, nous nous sommes tous connus sur un autre site avant. Nous étions tous membres de la team séries-vo, comme administrateurs, responsables de team ou traducteurs... Lors de la fermeture du site, vu que nous n'étions plus en accord avec son webmaster et créateur, nous avons décidé de prendre notre indépendance et de partir de notre côté pour créer la team A²S.

Voili voilou  ;).
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr