Auteur Sujet: Présentation des Bosseurs de l'A²S  (Lu 103568 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation des A²S
« Réponse #45 le: 17 novembre 2007 à 21:34:45 »
beau gosse ??

Looooooooooooooooooooooooooooool ;D

dragueur

Oui, voilà, ton trait principal, d'après ce que j'ai pu voir, non ?
Le serviteur de ces dames... Toujours fidèle au poste... Un peu beau parleur sur les bords, j'imagine... ;D
J'me trompe  ???
« Modifié: 17 novembre 2007 à 21:36:16 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Présentation des A²S
« Réponse #46 le: 17 novembre 2007 à 21:40:37 »
beau gosse ??

Looooooooooooooooooooooooooooool ;D

dragueur

Oui, voilà, ton trait principal, d'après ce que j'ai pu voir, non ?
Le serviteur de ces dames... Toujours fidèle au poste... Un peu beau parleur sur les bords, j'imagine... ;D
J'me trompe  ???

Ben ouaip, j'avoue, je suis faible, je ne refuse jamais rien. Mais ne le dit ni à Shal, ni à Shadow, elles vont m'exploiter
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne ceducz

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.023
  • Karma : 102
Re : Présentation des A²S
« Réponse #47 le: 17 novembre 2007 à 21:57:32 »
Ho là ça charrie dur !!! :D :D :D
He'll decide when he's done with the innocent

On his face is a map of the world

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Re : Présentation des A²S
« Réponse #48 le: 18 novembre 2007 à 13:20:32 »
A la demande du grand gourou, je me présente à mon tour.

Donc moi c'est IceFre@k, mais tout le monde m'appelle Ice. Dans la réalité, je m'appelle Ludo, et j'ai 21 ans. (ah, vous le saviez pas ça :P)

Je viens du cantal, pays perdu dans le centre, en haut des montagnes, mais je me suis exilé à Angers pour étudier pénard.
J'étudies quoi ? Ben, geekisme et nolifitude, autrement dit, j'ingénieurise en info (encore un an et demi à tirer), et quand j'aurais fini, ben on y est pas encore hein  O0

Mes passions, ben subber, évidemment. Partager ma passion des séries à la communauté. Gros consommateur de séries en tout genre, j'aime bien faire découvrir le contenu de mes durs (Teewee en est témoin, ça roxxe chez moi le turnover sur espace de stockage)
En dehors de ça, ben pas mal de prog html, php/mysql, du , beaucoup de Java, de l'oracle de temps ) autre, ce genre de choses.
Et pour compléter la panoplie, abonné à la junk food.

Le sport, c'est cool... chez les autres.  >:D
Et n'oublions pas, à la pointe de la série, mais à côté de la plaque en musique, j'ai autant de culture musicale qu'une huitre aphone (oui, moi aussi je cherche ce que ça peut bien vouloir dire)

Mes séries favorites ?Y'en a tellement, par où commencer.
La première que j'ai vu, MacGyver, j'ai toujours plaisir à fredonner le générique n'importe où et n'importe quand. Ont suivi Code Quantum, l'agence tous risque, amicalement vôtre, le prisonnier, chapeau melon et bottes de cuir. Après, j'ai dû attaquer l'école, plus le temps.
Mais j'ai repris, avec Stargate (tout est de la faute à richard dean anderson), Docteur Who, CSI, NCIS, Six Feet under, Twin Peaks, Les sopranos, Dexter, Smallville, Supernatural,House, Bones, X-Files, Dead Zone, Buffy & Angel, Friends, How I met your mother, Scrubs.
Et pour cette année, Pushing Daisies, The Big Bang Theory, Bionic Woman, Womans murder club, Chuck.

Bien évidemment, la liste est non exhaustive et loin d'être complète, j'en ai plus de 130 dans les tiroirs.

Et me voilà, à errer dans les couloirs virtuel du net (j'ai trop dû regarder Tron étant petit moi).

On va arrêter là, je pense, faut garder un peu de mystère dans le personnage, vous êtes pas d'accord ?

Y'a un truc qui me chiffone, c'est que si tu enleve l'ecole d'ingé en info (je fais de l'ingé en management), l'age (je suis nettement plus vieux que ce gamin), et les compétences informatiques (je pipe rien au java), ce mec, c'est moi (en moins beau, evidemment...)

J'y connais rien en musique, j'ai des DD de partout qui débordent de séries, je dois connaitre toutes les evolution du bigmac a travers les ages et l'intégrale des sandwiches spéciaux sorti chez McDo depuis 1886, etc etc etc...
Meme niveau geekerie, on est pas tres loin, j'ai jamais acheté un comics de ma vie (et pas lu beaucoup, d'ailleurs...)

Ca fait peur, je trouve...

AU SEEEEEECOUUUUUUUUUURS

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Présentation des A²S
« Réponse #49 le: 18 novembre 2007 à 13:28:16 »
A la demande du grand gourou, je me présente à mon tour.

Donc moi c'est IceFre@k, mais tout le monde m'appelle Ice. Dans la réalité, je m'appelle Ludo, et j'ai 21 ans. (ah, vous le saviez pas ça :P)

Je viens du cantal, pays perdu dans le centre, en haut des montagnes, mais je me suis exilé à Angers pour étudier pénard.
J'étudies quoi ? Ben, geekisme et nolifitude, autrement dit, j'ingénieurise en info (encore un an et demi à tirer), et quand j'aurais fini, ben on y est pas encore hein  O0

Mes passions, ben subber, évidemment. Partager ma passion des séries à la communauté. Gros consommateur de séries en tout genre, j'aime bien faire découvrir le contenu de mes durs (Teewee en est témoin, ça roxxe chez moi le turnover sur espace de stockage)
En dehors de ça, ben pas mal de prog html, php/mysql, du , beaucoup de Java, de l'oracle de temps ) autre, ce genre de choses.
Et pour compléter la panoplie, abonné à la junk food.

Le sport, c'est cool... chez les autres.  >:D
Et n'oublions pas, à la pointe de la série, mais à côté de la plaque en musique, j'ai autant de culture musicale qu'une huitre aphone (oui, moi aussi je cherche ce que ça peut bien vouloir dire)

Mes séries favorites ?Y'en a tellement, par où commencer.
La première que j'ai vu, MacGyver, j'ai toujours plaisir à fredonner le générique n'importe où et n'importe quand. Ont suivi Code Quantum, l'agence tous risque, amicalement vôtre, le prisonnier, chapeau melon et bottes de cuir. Après, j'ai dû attaquer l'école, plus le temps.
Mais j'ai repris, avec Stargate (tout est de la faute à richard dean anderson), Docteur Who, CSI, NCIS, Six Feet under, Twin Peaks, Les sopranos, Dexter, Smallville, Supernatural,House, Bones, X-Files, Dead Zone, Buffy & Angel, Friends, How I met your mother, Scrubs.
Et pour cette année, Pushing Daisies, The Big Bang Theory, Bionic Woman, Womans murder club, Chuck.

Bien évidemment, la liste est non exhaustive et loin d'être complète, j'en ai plus de 130 dans les tiroirs.

Et me voilà, à errer dans les couloirs virtuel du net (j'ai trop dû regarder Tron étant petit moi).

On va arrêter là, je pense, faut garder un peu de mystère dans le personnage, vous êtes pas d'accord ?

Y'a un truc qui me chiffone, c'est que si tu enleve l'ecole d'ingé en info (je fais de l'ingé en management), l'age (je suis nettement plus vieux que ce gamin), et les compétences informatiques (je pipe rien au java), ce mec, c'est moi (en moins beau, evidemment...)

J'y connais rien en musique, j'ai des DD de partout qui débordent de séries, je dois connaitre toutes les evolution du bigmac a travers les ages et l'intégrale des sandwiches spéciaux sorti chez McDo depuis 1886, etc etc etc...
Meme niveau geekerie, on est pas tres loin, j'ai jamais acheté un comics de ma vie (et pas lu beaucoup, d'ailleurs...)

Ca fait peur, je trouve...

AU SEEEEEECOUUUUUUUUUURS


J'ai un master en Quick aussi, et "en moins beau", ne t'avance pas trop, jeune padawan.
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne gaetan

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 8
  • Karma : 3
Re : Présentation des A²S
« Réponse #50 le: 31 mars 2008 à 14:02:53 »
Désolé, je savais pas où le dire mais je tenais à remercier infiniment la team pour votre travail qui est de très très grande qualité ! Aujourd'hui, on trouve beaucoup de sous-titres de très bonne facture sur le net mais je dois dire que je n'ai jamais vu un tel professionnalisme ailleurs qu'ici. Donc merci mille fois, tout particulièrement pour les sous-titres de The O.C., Jericho et Without a Trace ! Bonne continuation à vous et votre site ! 

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation des A²S
« Réponse #51 le: 31 mars 2008 à 17:42:40 »
De rien de rien gaetan, ça nous fait plaisir (autant les feedbacks que de subber :p)

Bon, par contre jvais lock le topic hein, ça reste la Présentation de la team x)

Hors ligne Camy

  • Possède une carte de membre...
  • ******
  • Messages: 193
  • Karma : 20
La prez qui casse (pas) des briques !!!
« Réponse #52 le: 12 mars 2009 à 18:49:57 »
Salut à tous !

Je me suis inscrite récemment, donc voici une courte prez. ^^

Je suis une rouennaise de 29 ans, formatrice de profession (pour l'instant...).

Dès ma plus tendre enfance j'ai regardé des séries ***mythiques*** comme Les mystérieuses cités d'or, Tom Sawyer, et euh... L'agence tous risques, Code Quantum... j'en oublie tellement. Une foutue génération d'accros, oui ! Non, je plaisante (presque).

Chemin faisant, je suis désormais des séries pour les adulescents de tous horizons (non, j'aime pas les stéréotypes oO) : House M.D., Supernatural, Oz, Profit, Lost, Bones (qui m'a d'ailleurs attirée ici pour ses excellents sous-titres composés par une team de passionnés totalement oufs et parfaitement géniaux... et, euh, oui je sais j'en fais un peu trop làààààà !!). ;D

Que dire de plus ? Beaucoup de choses, mais je déteste établir des profils, surtout le mien ! Donc see ya soon. ;)
« Modifié: 12 mars 2009 à 18:55:25 by Camy »

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation des A²S
« Réponse #53 le: 12 mars 2009 à 19:35:12 »
Bienvenue dans la team Camy =)

PS : J'ai déplacé ici, c'est plus approprié ;)

Hors ligne Camy

  • Possède une carte de membre...
  • ******
  • Messages: 193
  • Karma : 20
Re : Présentation des A²S
« Réponse #54 le: 12 mars 2009 à 20:38:21 »
OK, merci. ^^

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation des A²S
« Réponse #55 le: 12 mars 2009 à 20:57:25 »
Hello Camy, bienvenue chez et parmi "les bosseurs" de l'A²S.

J'espère que tu te sentiras bien ici, et que tu te feras plaisir avec nous  ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Présentation des A²S
« Réponse #56 le: 13 mars 2009 à 12:38:59 »
Bienvenue dans la team Camy  ;) :)
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne karim26

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 45
  • Karma : 6
Re : Présentation des Bosseurs de l'A²S
« Réponse #57 le: 23 juin 2009 à 16:50:06 »
Bonsoir/bonjour etc !

Alors moi c'est ..., ben regardez mon pseudo  :D

J'ai 33 ans, je suis fonctionnaire, je fais un peu de foot en club, quand je ne suis pas blessé comme maintenant, depuis 3 mois.

Je viens du sud est (Montélimar exactement, capitale du nougat), à 1 h 30 de Lyon et de Marseille.

J'aime les films d'horreur, avec une préférence pour les films de zombies, et ceux où les héros meurent à la fin, mais bon je regarde tout. Le dernier film en date que j'ai vu est Prédictions.

Au niveau des séries, j'ai des goûts assez divers et variés ; on me dit même que j'ai des goûts de ch......, car à l'époque, j'ai regardé jericho, mais surtout, j'ai apprécié (à l'époque j'ai dit hein  :P).

Depuis j'ai vu énormément de séries ( pour rester dans le bon goût, PB),  24, Californication, j'ai fini BSG  :'(, The Shield, j'attends la suite de Caprica, je regarde aussi DH, Dexter  :), Dollhouse, Entourage, Fringe, Harper's Island  :P, Heroes, Legend of the Seeker, Star Wars: The Clone Wars, The Big Bang Theory, The Simpsons, True Blood, How I Met Your Mother, Sons Of Anarchy, Life.

Pour tout renseignement, faites le 9 :P

ps : j'adore tirer la langue aussi  ;D

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation des Bosseurs de l'A²S
« Réponse #58 le: 23 juin 2009 à 17:23:17 »
Hello Karim, bienvenue parmi les bosseurs de l'A²S. Fais toi plaisir avec nous  ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne karim26

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 45
  • Karma : 6
Re : Re : Présentation des Bosseurs de l'A²S
« Réponse #59 le: 23 juin 2009 à 18:31:03 »
Hello Karim, bienvenue parmi les bosseurs de l'A²S. Fais toi plaisir avec nous  ;)

Merci, j'y compte bien ;)

Et merci de m'avoir accepté dans la team.