Auteur Sujet: [3x01] - Widow's Son in the Windshield  (Lu 27665 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
[3x01] - Widow's Son in the Windshield
« le: 27 septembre 2007 à 19:47:23 »


Synopsis :
Un groupe d'adolescents roule sur l'autoroute quand un crâne s'écrase sur leur pare-brise. A l'institut Jefferson, Brennan teste un jeune anthropologue judiciaire pour remplacer Zack, qui est parti pour l'Irak, et Cam examine le crâne en question. Ils découvrent qu'il présente des marques faites par des dents humains, ce qui suggère du cannibalisme...

Source : Bones On Line
« Modifié: 21 novembre 2007 à 19:50:28 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Episode 3x01
« Réponse #1 le: 30 septembre 2007 à 00:58:28 »
j'aime pas bien la tournure que prend les choses...

Visiblement, le format "un episode, une enquete + la vie perso des personnages au fil de la saison" c'est fini...

On va se retrouver avec une série qui cliff a chaque fin de zod, un mystère mystérieux, un complot de comploteurs qui complotent, des trucs hallucinants qui sortent de nul part ( qui parit que l'ex d'Angie a un lien avec la société secrete bouffeuse de crane ? 10 cinechaudpoint qu'on y a droit...)
Pas  sur que j'accroche... Rendez moi la Bones qui aiment pas les gens, qui n'y connait rien aux trucs normaux de la vie et qui démontent la tete des gens qui l'embetent (debut saison 1, son appart est pas le meme que par la suite, et elle kungFu a mort...)

Par contre : Bones et Booth, ca galoche avant la fin de la saison 3, c'est pas possible autrement !!!

Hors ligne looseusedu92

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 41
  • Karma : 3
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #2 le: 01 octobre 2007 à 16:58:58 »
j'aime pas bien la tournure que prend les choses...

Visiblement, le format "un episode, une enquete + la vie perso des personnages au fil de la saison" c'est fini...

On va se retrouver avec une série qui cliff a chaque fin de zod, un mystère mystérieux, un complot de comploteurs qui complotent, des trucs hallucinants qui sortent de nul part ( qui parit que l'ex d'Angie a un lien avec la société secrete bouffeuse de crane ? 10 cinechaudpoint qu'on y a droit...)
Pas  sur que j'accroche... Rendez moi la Bones qui aiment pas les gens, qui n'y connait rien aux trucs normaux de la vie et qui démontent la tete des gens qui l'embetent (debut saison 1, son appart est pas le meme que par la suite, et elle kungFu a mort...)

Par contre : Bones et Booth, ca galoche avant la fin de la saison 3, c'est pas possible autrement !!!

Heu pour ma part je ne préfére rien dire parceque c'est le 1er épisode de la saison et il faut savoir qu'il en aura 28!! J'espére que entre elle et Booth sa va "galocher" avant la fin de la saison 3
La loose c'est la force, alors même droit le mur je fonce !

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Episode 3x01
« Réponse #3 le: 01 octobre 2007 à 17:16:17 »
Teewee, il faut savoir que cet épisode était une sorte d'introduction à la saison 3, tant sur le plan des relations entre les personnages que de l'enquête fil rouge (on va retrouver le tueur cannibale tout au long de la saison 3 en parallèle des autres enquêtes). C'est quoi cette histoire que l'ex d'Angela a un lien avec la société secrète machin-chose?? Tu parles de son mari, le titan quoi? lol

Non mais sérieusement, pas de panique, je te parie qu'au prochain épisode tu retrouveras ce que tu aimes dans la série (d'ailleurs tu n'es pas le seul à faire ce genre de commentaire sur cette season premiere). Et ayant lu les sides des épisodes 1 à 8 (oh oui je sais, je suis faible...), je peux te dire que tu retrouveras ta Bones qui y connait rien aux trucs normaux de la vie :D

Pour conclure je n'ai qu'une chose à dire: vivement les épisodes 3 (il promet d'être poilant celui-là) et 5 (l'épisode l'Halloween, ça va être quelque chose aussi :D) *se tait avant d'en dire trop et va faire la cuisine, non mais c'est vrai quoi, c'est même pas encore prêt!*
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne looseusedu92

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 41
  • Karma : 3
Re : Episode 3x01
« Réponse #4 le: 01 octobre 2007 à 17:25:23 »
MDR bah bonne cuisine !! Non mais moi je m'inquéte pas je fais confiance au scenaristes qui ne m'ont pas déçu jusqu'a présent donc on verra !
La loose c'est la force, alors même droit le mur je fonce !

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Episode 3x01
« Réponse #5 le: 01 octobre 2007 à 17:39:08 »
Oui en fait moi c'est pareil, je me pose pas trop de questions et je fais confiance aux scénaristes :D
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne looseusedu92

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 41
  • Karma : 3
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #6 le: 01 octobre 2007 à 17:45:26 »
Oui en fait moi c'est pareil, je me pose pas trop de questions et je fais confiance aux scénaristes :D

Tu sais les filles qui veulent pas se mouiller  :laugh: :laugh:.
La loose c'est la force, alors même droit le mur je fonce !

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Episode 3x01
« Réponse #7 le: 01 octobre 2007 à 18:13:06 »
Y'a aussi le 2.19 qui a ete déprogrammé que j'aimerai bien voir....

Pour le 3 et 5 : J'aime bien les zods décalé du ton de la série... comme celui de W A T ou on suit la famille plutot que les enqueteurs, ou ceux de CSI ou rien n'est normal...

Enfin, attendons voir...

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Episode 3x01
« Réponse #8 le: 01 octobre 2007 à 18:22:36 »
Y'a aussi le 2.19 qui a ete déprogrammé que j'aimerai bien voir....

On le verra peut être quand la saison passera sur M6, tout comme pour l'épisode 21 (je crois) de la saison 3 de Criminal Minds qui avait été déprogrammé suite au carnage dans le lycée US. Nous on a pas été traumatisé par ça, donc ils diffuseront peut être les épisodes en VF.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Episode 3x01
« Réponse #9 le: 01 octobre 2007 à 18:23:30 »
Il parait que le 2.19 doit etre diffusé pendant la saison 3...
Peut etre pendant la treve ?

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #10 le: 01 octobre 2007 à 19:14:06 »
Il parait que le 2.19 doit etre diffusé pendant la saison 3...
Peut etre pendant la treve ?

Je me demande s'ils ne vont pas faire ça oui. Quant à la diffusion en France... Je sais pas du tout... Je me suis pas posée la question en fait... j'espère! Du coup, on l'aurait avant eux sûrement...
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Episode 3x01
« Réponse #11 le: 01 octobre 2007 à 19:17:53 »
le truc tout a fait logique :)

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #12 le: 01 octobre 2007 à 19:45:16 »
le truc tout a fait logique :)


en même temps ils sont bizarre les Américains. Ils déprogramment un épisode pour une histoire qui n'avait pratiquement rien à voir (si ce n'est que l'épisode se passait dans un campus il me semble).

Donc voilà, les journaux américains à l'époque ont du plus choquer que l'épisode ne l'aurait fait.

Il me semble que c'était aprés la fusillade au campus non ?
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Episode 3x01
« Réponse #13 le: 01 octobre 2007 à 19:49:50 »
Oui, c'est ça. 2 épisodes déprogrammé pour ne pes choquer l'opinion publique qui l'était déjà après ce douloureux carnage.

C'est Criminal Minds et Bones qui en ont fait les frais  :'(.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne bblove

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 30
  • Karma : 2
Re : Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #14 le: 02 octobre 2007 à 16:38:33 »

Je me demande s'ils ne vont pas faire ça oui. Quant à la diffusion en France... Je sais pas du tout... Je me suis pas posée la question en fait... j'espère! Du coup, on l'aurait avant eux sûrement...
[/quote]

Mais bien sûr c'est pas noel, surtout que habituellement on est toujours les dernier à avoir les diffusion par rapport aux autres pays qui diffuse également Bones, je crois qu'en Espagne si je ne me trompe pas, ils ont déja terminer la saison 2, d'ailleur je pense qu'on aura la saison 3 que d'ici 2009 avec la chance qu'on a!!!  :'(


Pour Teewee qui dit qu'il préfére la "bones" du début, je comprend, moi aussi j'aime bien la Bones qui est grave trop intelligente, mais à qui on collerait un zéro pointé pour les relations humaines (heu je ne parle pas des relations... avec les homme elle à l'air assez à l'aise sur ce domaine  :P enfin faudrais comme même lui donné le mode d'emploi pour Booth :P)
J'adore aussi son coté "je peux me défendre toute seul" et en plus elle le fait bien!!!
Mais d'un autre coté j'aime aussi le faite qu'elle essaye de ce "sociabilisé" avec les autres (et que ça foire pratiquement à tout les coups lol) et le faite  qu'elle parraisse si faible parfois (surtout devant Booth  ;D)
J'avais lu je ne sais où (désolé)  que cette saison serai assez "conflictuelle"...huuuumm on va retrouver leur dispute (à Booth et Brennan) qui paradoxalement ne font que les rapprochés  :D
Par contre le zode de hallowen j'en avait entendu parlé mais l'autre il se passe quoi?