Auteur Sujet: [3x15] - The Pain in the Heart  (Lu 7979 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
[3x15] - The Pain in the Heart
« le: 27 mai 2008 à 12:03:22 »

Épisode numéro :  58

Titre original :   "The Pain in the Heart"

Date de première diffusion : 19 Mai 2008

Écrit par :    Hart Hanson

Dirigé par :    Allan Kroeker

Personnage récurrent :      Patricia Belcher (Assistante du procureur Caroline Julian)

Guest Star :    Alain Uy,  Graham Miller,  David Greenman,  Jill Arrington,  Megan Paul,  Don Jeffcoat

Synopsis :
Le tueur en série Gormogon est à nouveau de retour, et le squelette d'argent du coffre-fort est porté disparu. Tous les salariés du Jeffersonian deviennent alors suspects, avec l'effrayante possibilité que l'un d'eux travaille avec Gormogon.

Sous-titres VO dispo ici

Sous-titres VF dispo ici
« Modifié: 20 août 2008 à 14:29:24 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #1 le: 28 mai 2008 à 01:18:30 »
Episode très critiqué... Je comprends pourquoi même si j'ai bien aimé les soupçons sur chacun.

Le gros reproche c'est que cette histoire de Gargamel (je sais) a été trop hachée pour qu'on s'y intéresse, qu'on y mêle un membre de l'équipe est très intéressant mais SUPER mal amené. D'ailleurs l'explication est risible. Zach ne l'a rencontré qu'il y a 3 mois, il s'est fait embarqué dedans mais il aurait fallu faire ça petit à petit et pas sur 3 mois, un épisode qui fait ça à l'arrache.

Reste une certaine efficacité quand Hodgins est suspecté, l'acteur a un bon regard de psychopathe XD

Season finale surprenant, mal amené mais pas trop mal mené.

Bye bye Zach, on n'a rien compris à ton délire et donc tu pars par une très petite porte. Tu t'en sors mieux que l'ancien directeur cela dit :D

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #2 le: 28 mai 2008 à 07:44:57 »
Merci Stev pour tes critiques d'épisodes durant toute la saison  ;)... +1
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Ky

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.089
  • Karma : 64
  • Reliseuse...
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #3 le: 28 mai 2008 à 08:18:44 »
Ce qui me surprend c'est que c'est pas la première fois qu'il se débarasse de lui en fin de saison....
La dernière fois ils l'ont envoyé en Irak et cette fois en asile psychiatrique !

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #4 le: 28 mai 2008 à 13:13:40 »
D'un autre coté, zach est le seul qui ait du mal a prendre place dans la serie, a part pt etre le pseudo role de fils spirituel de Bones...

Pour Stev > a mon avis, le coté baclé (bien d'accord avec toi la dessus) viens de la greve, et le coup de Zach en mechant, ca sent aussi le bon plan scenaristique pour 1/ virer zach 2/ cloturer cette histoire de gargamel qui faisait bien chier les scenaristes, vu que c'etait un fil rouge ds la saison qui n'a pas survecu a la greve...

D'ailleurs, tu ne m'enlevera pas de l'idée, qu'a l'origine, le mechant, ca aurait du etre sweets, et que ca se serait prolongé sur plusieurs saison...

Maintenant, sweets (c'est bien le nom du psy, non ?) va devenir un perso bien marrant a suivre...

Ma grosse deception : la relation Booth / Bones qui est au point mort...

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #5 le: 28 mai 2008 à 14:17:12 »
Et vous ne parlez pas du pire à mon avis ! Les fausses funérailles de Booth ! Aucun intérêt ! Ça n'apporte rien du tout... C'est juste bâclé, débile, et inutile.

J'ai été super déçue par ce final....  >:(


Mais je serai là l'année prochaine, faut pas déconner...  ;D
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Ky

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.089
  • Karma : 64
  • Reliseuse...
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #6 le: 28 mai 2008 à 15:58:37 »
Par contre j'ai trouvé sympa  la scène de la salle de bain!!;D ( je sais , je suis bon public !!!)

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #7 le: 28 mai 2008 à 16:23:08 »
Les funérailles ne m'ont pas spécialement déplu. C'est juste que c'était censé être émouvant mais on n'est pas du tout pris dans le truc.

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : [3x15] - The Pain in the Heart
« Réponse #8 le: 30 mai 2008 à 09:41:10 »
Tres tres mal amené, ces funérailles...

Tres tres mal justifié aussi

Et aucun suivi de l'histoire de la psycopathe qui l'a flingué...

J'persiste à dire que dans Bones, y'a des perles scénaristiques (relation bones / booth, par exemple ou la scene de la salle de bains, qui est genial) et du travail de stagiaire débutant mal payé et bien mauvais (Exemple : qui se souvient que Bones est une kungfuka de ouf ? cf saison 1, episode 1)
Est il nécessaire de parler des incoherences et oublis d'une saison à l'autre ? Gormogon ? mal géré ! Le mariage de Hodgins et de sa poule ? oublié ! L'appart de bones ? jamais le meme, etc etc etc..
A ce niveau la, on a pas encore fait mieux si ce n'est aussi bien que dans buffy (ou malgre un "buffyverse sur 2 series et 8 années -7 saisons de buffy & 5 de Angel), TOUT est cohérent, avec de nombreux rappels de saisons en saisons...)

De ce point de vue, je trouve la série Bones pas terrible... Mais Deschanel est trop belle pour que je m'arrete a ce genre de détails ^^ !