Auteur Sujet: [3x07] - Boy in the Time Capsule  (Lu 8902 fois)

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
[3x07] - Boy in the Time Capsule
« le: 19 novembre 2007 à 04:38:18 »

Résumé : En ouvrant une capsule temporelle (une boîte où on met un objet de notre époque pour l'ouvrir des années plus tard), l'ancien groupe d'étudiants découvre un cadavre à l'intérieur.

Notes : C'est le 50ème épisode de la série à être diffusé sur la chaîne FOX. (En réalité c'est le 51ème épisode tourné mais un épisode n'a pas été diffusé la saison dernière à cause de la tuerie de Virginia Tech car l'enquête s'en rapprochait).

Sous-titres : VF / VO
« Modifié: 21 novembre 2007 à 19:44:04 by The Lovers »

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [3x07] - Boy in the Time Capsule
« Réponse #1 le: 19 novembre 2007 à 04:43:09 »
Soit j'ai eu du bol, soit je commence à bien cerner le truc. J'ai trouvé le coupable tout de suite. L'épisode nous mène vers des fausses pistes, pas forcément crédibles au départ, plus intéressante dans la dernière partie. L'enquête n'est pas spécialement surprenante malgré une jolie révélation vers la fin mais ça se suivait sans problèmes.

A côté de ça, quand chacun se remémore ses jeunes années c'est assez sympa, des révélations qui manquent un peu de croutillant par contre ^^

Gil Bates : Référence à Bill Gates ?

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : [3x07] - Boy in the Time Capsule
« Réponse #2 le: 19 novembre 2007 à 04:49:16 »
Tout comme toi, c'est d'ailleurs un peu le cas pour toutes les séries de cette année, soit je deviens blasé (possible, ca), soit les scénar' sont de moins en moins bien ficelé... Toujours est il qu'on devine plutot bien qui qui est le méchant...

Pour Gil Bates, je te confirme, j'pense que c'est voulu (les époques correspondent, en plus)

sur le zod, le plus beau moment reste l'apparition d'un Commodore, et le tit délire d'une hypothétique 3D sur cette bécane (les geeks comprendront ce que je veux dire...)  ;D ;D ;D

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [3x07] - Boy in the Time Capsule
« Réponse #3 le: 19 novembre 2007 à 17:52:01 »
Tout comme toi, c'est d'ailleurs un peu le cas pour toutes les séries de cette année, soit je deviens blasé (possible, ca), soit les scénar' sont de moins en moins bien ficelé... Toujours est il qu'on devine plutot bien qui qui est le méchant...

Disons que ça gêne pas tant que ça parce qu'il reste à découvrir le mobile et tout ça. Donc si l'enquête est bien menée ça reste passionnant. Là c'était pas génial sauf dans la deuxième partie où ça s'accélère avec des révélations et du coup de nouveaux suspects

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : [3x07] - Boy in the Time Capsule
« Réponse #4 le: 22 novembre 2007 à 08:14:27 »
Et moi je sais qui est Gormagon!!



Oui, je sais, pas la peine de me le dire, je ---->

(à côté de ça ya plein de gens qui pensent que c'est Sweets lol)
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne kleopattra

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 11
  • Karma : 3
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Re : [3x07] - Boy in the Time Capsule
« Réponse #5 le: 23 novembre 2007 à 08:56:07 »
moi aussi je me pose la question sur la personne qu'est Gormagon.
remarquez c'est bien d'avoir une intrigue comme cela.
c'est pas comme dans d'autres séries où l'on connait déjà le coupable des les 5 1eres mn!