Auteur Sujet: Weeds  (Lu 7711 fois)

Hors ligne Sucre

  • Apporteur de cordes et d'alcool
  • Bon client...
  • *****
  • Messages: 105
  • Karma : 5
Weeds
« le: 29 octobre 2007 à 14:26:17 »


Date de création : 2005
En production : Saison 3
Créatrice : Jenji Kohan
Avec : Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins
Format : 26 mn.
Genre : Comédie
Nationalité : Etats Unis
1ère diffusion : 8 août 2005 sur Showtime
1ère diffusion française : 7 septembre 2006 sur Canal+.

Résumé :
Nancy Botwin est une mère au foyer qui a perdu son mari suite à une crise cardiaque. Elle vit à Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où règne le conformisme et où les apparences sont reines. Pour maintenir son train de vie et faire vivre sa famille, elle décide de vendre du cannabis à ses voisins. Le titre de la série prend alors tout son sens puisqu'il peut se traduire par « herbe » en français ou par « vêtements de deuils ».  Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir financièrement mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils.

Saison 1 :

(click to show/hide)
[/color]


Saison 2 :

(click to show/hide)
[/color]

Infos diverses :
« Agrestic » est l'anagramme de « Cigarets ».
Dans la version française, la chanson Little Boxes de Malvina Reynolds de la version originale est traduite et interprétée par les Sœurs McGarrigle.
À partir de la deuxième saison aux États-Unis, la chanson Little Boxes est interprétée par des artistes différents (avec des genres musicaux tout aussi différents) à chaque épisode.


Site officiel
Source : Wikipédia
"Par moments, l'Homme a besoin de prendre le temps et de s'arrêter pour réfléchir... et cela, seul l'Homme est capable de le faire..." (Masamune Shirow)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Weeds
« Réponse #1 le: 29 octobre 2007 à 17:59:46 »
Une série TROP stylée, à matter d'urgence si ce n'est déjà fait !

Hors ligne fan2series

  • Grand-Papa des A²S
  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 93
  • Karma : 8
Re : Weeds
« Réponse #2 le: 25 novembre 2007 à 19:38:28 »
je viens juste de la découvrir et je me suis enfilé les 3 saisons en continu (il me reste encore la fin de la saison 3 à regarder), je confirme un petit bijou cette série.

Hors ligne vero

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 38
  • Karma : 12
    • La Salle de Lulu
Re : Weeds
« Réponse #3 le: 12 février 2008 à 15:10:05 »
Rhaaaaaaaaa, j'adore 8)
c'est décalé à mort, drôle, le tout sur un sujet tt de meme tres limite mais ça passe ;D....
ceci dit, à ne pas mettre devant tous les yeux car il y a des scenes pas "tristes" :-\
On est pas des grenouilles, on aime pas l'eau ^o)