Auteur Sujet: Présentation des Bosseurs de l'A²S  (Lu 102642 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Présentation des Bosseurs de l'A²S
« le: 08 juin 2007 à 14:37:55 »
Bonjour à tous.

Alors une petite présentation générale de la team AaS.

A l’origine de ce petit site, nous sommes un petit groupe de 5 personnes passionnées par le fansub et les séries TV. Nous nous sommes tous rencontrés sur un grand site de fansub où nous faisions partie de la team de sous-titrage, 4 d’entre nous en tant qu’administrateurs et la cinquième en tant que responsable de teams et modératrice.

Nous avons souhaité prendre notre indépendance pour créer une petite team, un petit site sans prétentions, basé sur le partage et la qualité. Nous souhaitons sous-titrer seulement quelques séries qui font partie de nos séries préférées, mais ce seront des sous-titres de qualité respectant au mieux les normes actuelles du fansub.

A côté de ça, nous ne serions rien sans les 6 traducteurs et la relectrice qui ont volontairement souhaité nous suivre dans cette aventure et nous en profitons pour les remercier chaleureusement.

Voici pour la présentation générale, j’invite ensuite chaque membre de la team, s’il le souhaite, à venir poster dans cette section une présentation un peu plus personnalisée.

Bon visionnage et bienvenue à tous parmi nous.
 ;)
« Modifié: 18 juin 2009 à 15:49:00 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation générale
« Réponse #1 le: 08 juin 2007 à 17:02:30 »
Salut les gens !

Donc petite présentation succincte :

Pseudo : Toupack
Prénom : J't'en pose des questions moi ?
Âge : 18 ans
Passions : Séries TV, Animes, Fansub, PC, consoles, etc.
Pourquoi t'es là ? Je cherche encore, on se revoit pour la réponse ;D
Plus sérieusement, je dirais juste que cette passion pour le fansub m'a poussée à tenter un nouveau truc car non-satisfait totalement précédemment. Et se retrouver avec des gens connus, ça met en confiance ! Thanks les gens d'être là ! =D
A quoi tu sers ? A faire chier The Lovers, et 7844 aussi... et à subber aussi quand j'ai pas la flemme -___-
Séries préférées : NCIS, Prison Break, The Shield, Heroes, The O.C., Dirt & Dexter dernièrement !

Quelque chose à rajouter ? Nop, ma présentation m'a déjà pris trop de temps sur mon emploi du temps de oufff

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation générale
« Réponse #2 le: 08 juin 2007 à 19:03:06 »
Hello,

Une petite présentation alors  ;).

Alors moi c'est The Lovers, et mon prénom flothie (pfff, c'est quoi ce prénom, trop ridicule  ???). Mais non, c'est pour florence et thierry car on est deux, pas lovers pour rien.

Quel âge on a, houlala, je suis trop vieux moi  >:(... 29 et 35.

On habite dans l'Est de la france, un tout petit bout de terre juste à la frontière Suisse, entre l'Alsace et le Doubs (si si cherche, prends une loupe, tu trouveras, c'est le truc ridicule qu'on voit presque pas, le Territoire de Belfort, c'est bien ça). C'est peut être le plus petit département français, mais on a l'un des plus gros festivals de france, Les Eurockéennes. Et en franche comté, on a aussi la bouffe, la picole pas loin avec la bourgogne (le meilleur des vins rouge), et on est sympa, nous  ;D ;D ;D ;D. Pas comme ces parigots, hein toupack et shadow  ;D ;D ;D ;D.

Pour les passions, c'est assez simple, le fansub d'abord, tout comme tous ceux sur ce fofo, on a déjà tenté l'aventure ailleurs (c'est là qu'on s'est tous rencontré d'ailleurs), et on a eu envie d'indépendance en créant une petite team sympa (nous  ;D ;D ;D).

D'autres : eh bien, l'informatique (il y a toujours quelque chose à apprendre), le cinéma (on adore les thrillers, fan de David Lynch, David Fincher, David Cronenberg, David Tarantino, euh non Quentin pardon, Guy Ritchie... pas un David non plus celui là pourtant), la photo et la vidéo (vive l'ère du numérique), les séries télé US (bien évidemment sinon pourquoi on serait là), et la musique (à donf).

Nos séries favorites : houlala, t'es prêt car t'es pas couché là. Alors, Without A Trace, 24 Heures Chrono, CSI (Las Vegas only), Lost (saison 1 après bof), Prison Break, Cold Case, Criminal Minds, Urgence, Grey's Anatomy, Dr [H]ouse, Rome, Dexter, Oz. Dans les séries plus anciennes, mais culte, Twin Peaks (notre série culte), Le Prisonnier, Chapeau Melon et Bottes de Cuir (période Emma Peel, Tara King only), La Quatrième Dimension, Les Mystères de l'Ouest, Bomber X, Thunderbird... bon d'accord on va regarder Heroes, on a compris  ;D ;D. Celle qu'on aime pas, eh bien on les aime pas, mais alors pas du tout : Stargate..., Battlestar..., (on aime pas la science fic je crois), Dead Zone, Supernatural (euh désolé, nous battez pas SVP)...

Bon allez, on s'arrête là, il faut bien en garder un peu sous le coude  ;D ;D ;D.

@ bientôt.

Time I've wasted : 8 months, 6 days, 10 hours, 55 minutes...

« Modifié: 20 octobre 2008 à 13:17:03 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Re : Présentation générale
« Réponse #3 le: 08 juin 2007 à 19:14:53 »
[...]et on est sympa, nous  ;D ;D ;D ;D. Pas comme ces parigots, hein toupack et shadow  ;D ;D ;D ;D.

Comment dire... on se fout de ce que vous pensez, on habite la ville, nous ! Et on a la technologie, nous !

Without A Trace [...] Dr [H]ouse

Je les avais zappé celles-ci tiens ^^

et on a eu envis d'indépendance en créant une petite team sympa

Je crois que y a une faute... bouuuh

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Présentation générale
« Réponse #4 le: 08 juin 2007 à 19:30:00 »
A mon tour !

Je suis donc Shadow, mon prénom est Fanny, j'ai 30 ans et j'habite le sud de la région parisienne. ( Et je ne suis pas parisienne, moi, mais axonnaise !)

Je suis une passionnée :

                                  - de musique. J'écoute essentiellement du métal (The who, Pink Floyd, Jefferson Airplanes,Maiden, Soilwork, Slipknot, Suicidal Tendencies, Meshuggah, Ministry, Mudvayne, Iron Maiden, In Extremo, Disturbed, Stone Sour, Pantera, Metallica, Rammstein, Gojira, Dream Theater, Transatlantic, soad, bref ça va du progressif au métal)

                                  - de littérature. ( Stephen King, et tout ce qui se rapporte au fantastique : Tolkien, Goodkind, Douglas, Hobb, Feist et beaucoup d'autres, j'aime aussi beaucoup Zola)
                                 
                                   - et bien sur de séries ! mes préférées, dans le désordre: Csi Las Vegas, Battlestar Galactica, The Shield, The Wire, Cold Case, Oz, Band of Brothers, Dexter, un petit peu de Lost (juste pour savoir ce qui va se passer), et de Heroes ... et j'étais une grande fan de Roseanne et de Mariés, 2 enfants), et j'ai Deadwood et Carnivale en attente de visionnage.
Et je n'aime pas du tout Rome, Jericho, Vanished, Friends, et je compléterai ma liste plus tard !

                                   - Je suis aussi une grande fan de Tim Burton. L'étrange noël de Mr Jack, est et restera pour toujours mon film préferé  :)
                             
« Modifié: 09 juin 2007 à 11:06:56 by Shadow »

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Présentation générale
« Réponse #5 le: 08 juin 2007 à 20:07:06 »
Bon ben je me présente aussi

7844 (non j'ai pas fait de la prison  ;D private joke) alias Christophe 22 ans, j'habite dans le sud ouest, seul représentant d'une région ou il fait beau : à Agen plus précisément.

Pour ce qui est des passions :

Sport : tennis, un petit peu de vtt

Série : The O.C, Veronica Mars, Heroes, Les 2 Stargate, Nip/tuck, How I Met Your Mother, Eureka, Smallville (même si...) et plus anciens Malcolm, Friends, Angel, Sliders.

L'informatique, mais aussi et surtout sortir boire un coup, faire des fêtes de folies l'été...   ;)

A bientôt tout le monde...
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Présentation générale
« Réponse #6 le: 08 juin 2007 à 20:07:57 »
Visiblement, faut y passer...

Teewee de mon pseudo...

Originaire de partout et de nul part en même temps, je suis un vadrouilleur fini :
Né y'a 25 ans, je suis actuellement, je suis à Tallinn, en Estonie, dans l'un des plus beau pays du monde (et les femmes, mon dieu !!) Je finis d'un coté mes études (longues, longues, longues  études - Droit puis Eco puis IUP de management, j'en suis a bac + 8 années, j'en peux plus ! :D ). De l'autre coté, je monte une boite ici, à Tallinn, dans la bouffe.

Entre temps, je suis devenu hébergeur pour mes amis, développeur de site internet pour les fins de mois sans argent de poche [le jaune, c'est de ma faute  ;D], bidouilleur, testeur de tout ce qui finit par un R (flickR, twitteR, WhishlitR, blablablR) dans le web2.0, bloggueur, membre d'une equipe de développement d'un CMS (npds, pour ceux qui connaissent), et récemment traducteur (la qualité de ST de Bones que je trouvais en FR m'énervait au plus haut point ; j'ai donc rejoins Iris / Shadow quand celle ci cherchait du monde...)

J'ai bizarrement des gouts de chiottes en musique, ca va de Sardou à Patrick Hernandez en passant par les cafards ou les pierres qui roulent (mais je deteste Diams, la chanteuse et la personne), je lis comme un forcené tout ce qui passe sous mes yeux (les pubs pour carrouf comme le dernier Goncourt), et je matte beaucoup de série TV, surtout celles ou y'a des jolie filles, avec des préférences notoires pour Bones (ah la demoiselle Deschanel !), CSI, CSI NY (anna Belknap ! Arrrgggh !), [H]ouse (Cameron, Cameron, Caaaamerrooon !), Jericho (et dire qu'ils ont deprogrammé la saison 2 ! Les cons !), Dexter, How I met your mother (Robin...), Cold Case (Miss rush, la aussi, j'aime bien :) ), Criminal Mind, (J.J est terrible !), Grey's (la, elles sont toutes terrible), Eureka, les 4400, Scrubs, evidemment avec son casting faramineux de blondes, Weeds, NCIS (la, c'est pas une femme, c'est plutot gibbs qui me fait délirer...) etc etc etc...

Par contre, je kiffe pas du tout Heroes (j'accroche pas, désolé), et y'a plein de truc qu'il faut que je choppe un jour (painkiller, deadzone, Shield, ...) pour voir ce que ca vaut. Je déteste aussi "Plus belle la vie", "Navarro", "R.I.S, enquetes scientifiques" (non mais quelle blague !!), David Nolande, Julie Lescaut,... Toutes les séries francaises, tiens... (Mais pourquoi ne savent ils pas faire des bons trucs, a part un gars une fille & Kamelott ?)

Voila, j'en ai mis une belle tartine, la, je crois...

Je finirai en disant que depuis que j'ai dépassé le quintal, je suis au régime sec pour retrouver ma dignité perdue, et que j'ai arreté de fumer y'a 2 mois...

Bien à vous,

Teewee

PS : Non, je suis pas administrateur... Et alors ?
« Modifié: 18 juin 2007 à 01:54:02 by Teewee »

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Présentation générale
« Réponse #7 le: 08 juin 2007 à 20:24:40 »

... Jericho (et dire qu'ils ont deprogrammé la saison 2 ! Les cons ) ...


Apparemment t'es pas au courant... Les produxteurs et la chaine ont changé d'avis. Après avoir reçu + de 5 tonnes de noix, et après avoir l'engouement des fans, la série va reprendre à l'inter saison 2007-2008 pour 7 épisodes, et plus si le public sera u rendez-vous. Et c'est bien vrai, ça a été confirmé par un courier de Nina Tassler, présidente de CBS Entertainment : http://www.serieslive.com/news.php?n=3766.

Ça tombe bien, on l'avait sous le coude, et on hésitait à regarder la saison 1 parce que la 2 avait été annulée.

Cool non, pour une fois que ce sont les fans qui gagnent, et pas les $.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Présentation générale
« Réponse #8 le: 08 juin 2007 à 20:34:59 »

Ça tombe bien, on l'avait sous le coude, et on hésitait à regarder la saison 1 parce que la 2 avait été annulée.

J'espère que vous aimez bien la bon patriotisme américain ^^ et surtout les épisodes vides ... (ah on me dit que c'est pas le sujet pour enfoncer jericho ... excusez moi alors  :D)
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Présentation générale
« Réponse #9 le: 08 juin 2007 à 20:56:55 »
OUAIS ! Cool !
Ca m'enervais de pas savoir ce qui se passait... Ils ont 7 episodes pour finir la serie... Pour une fois qu'on aura pas une série qu'on fait durer artificiellement pour qu'elle tienne les 10 saisons a rallonge... (genre Lost)...

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Re : Présentation générale
« Réponse #10 le: 09 juin 2007 à 07:24:25 »

Ça tombe bien, on l'avait sous le coude, et on hésitait à regarder la saison 1 parce que la 2 avait été annulée.

J'espère que vous aimez bien la bon patriotisme américain ^^ et surtout les épisodes vides ... (ah on me dit que c'est pas le sujet pour enfoncer jericho ... excusez moi alors  :D)

Si vous aimez surtout les champs de maïs, ça vous plaira  :D

Hors ligne Babybello

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Fait partie des meubles...
  • *****
  • Messages: 925
  • Karma : 82
Re : Présentation générale
« Réponse #11 le: 09 juin 2007 à 11:04:16 »
Salut moi c'est Babybello ^^ je suis le parigo de service  :D

Comme dit précédemment on s'est tous rencontré sur un notre site de fansub, étant donné que je n'étais plus en accord avec "la direction" je suis parti et j'ai eu l'honneur d'être invité à participer à l'aventure A.a.S. avec qu'eux des gens avec qui je m'entendais bien et qui fournissaient un super boulot au point de vue qualité de sub :)

J'ai 27 ans, fan de séries TV (encore heureux ^^), gratteux à mes heures perdues.

Je continue le fansub car grâce à ça j'ai pu améliorer considérablement mon anglais, tant à l'écrit qu'à l'oreille :D

Ce que j'aime au point de vue série "vintage", c'est le cultissime "The Twilight Zone" (La quatrième dimension), un must.

En nouvelles séries Prison Break, Desperate Housewives, Heroes, How I Met Your Mother, Two And A Half Men, The Family Guy, The Simpsons, Scrubs, Everybody Hates Chris, et des émissions comiques comme MadTV et Saturday Night Live :)

Les séries que je peux pas voir lol, Jericho (bidon à souhait^^), Lost (qui coule depuis un moment) et tous les machins FBI "j'sais pas quoi" lol.

Voilà pour ma petite présentation.

Et merci aux admins de m'avoir appelé ;)
All around in my hometown
They're tryin' to track me down, yeah
They say they want to bring me in guilty
For the killing of a deputy, for the life of a deputy
But I say, oh, now, now...

Oh, I shot the sheriff, but I swear it was in self defense
Ooh, ooh, ooh
I said, I shot the sheriff, Oh Lord
And they say it is a capital offense

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation générale
« Réponse #12 le: 09 juin 2007 à 11:08:46 »
Ravi de t'avoir parmi nous Baby :)

Hors ligne Juniper

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 28
  • Karma : 2
Re : Présentation générale
« Réponse #13 le: 10 juin 2007 à 09:48:43 »
Bonjour à tous !

Bon puisqu'il faut en passer par là, je vais me présenter. J'ai pris ce magnifique pseudo de Juniper (oui je sais j'ai craqué) mais autrement, je m'appelle Virginie, 30 ans et non 7844, tu n'es pas seul !!  ;) Je suis du Sud-Ouest également: j'habite la banlieue bordelaise. Je bosse dans l'animation.

A la question, qu'est-ce que je fais là ? Ben j'ai suivi mes admins préférés parce que j'aime leur façon de voir les choses, c'est-à-dire travailler dans la décontraction... et en plus ils sont sympas avec moi alors ça fait du bien à mon ego surdimensionné  ;D.
J'ai été ravie et flattée quand ils m'ont proposé de faire partie de leur projet et je n'ai pas hésité une seconde.

Mes séries préférées ? Olalalala, bon c'est parti: Friends, Frasier, perso j'adore Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (gardez les pierres pour plus tard), Docteur House, Prison Break, Heroes, Bones, Code Quantum, Les mystères de l'Ouest, FBI portés disparus bien sûr, Rome, les 4400, Gilmore girls (ben oui j'aime bien les trucs de filles mais si vous voulez maintenant vous pouvez me jeter des pierres  :D) récemment j'ai plongé dans CSI New York (Gary Sinise y est pour beaucoup). Et puis Alias, Babylon 5, Deadwood etc... j'en oublie sûrement.

J'aime aussi beaucoup les dessins animés de notre enfance : Goldorak, Les mystérieuses cités d'or, Nicky Larson, Cobra.

J'adore le cinéma : je vous préviens: Harrison Ford et Kevin Spacey sont les meilleurs acteurs du monde. Impossible de dire mon film préféré: ça va des Indiana Jones à Ghostbuster ou Star Wars en passant par L.A Confidential, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ou Little Miss Sunshine (fan absolue de Steve Carell). J'aime beaucoup les films des années 40-50.
J'aime beaucoup le sport: j'ai joué au basket et maintenant j'entraîne des gamins, supportrice des Girondins de Bordeaux (je m'accroche, je ne renonce pas, j'y crois).

Je passe pas mal de temps devant l'ordinateur: ben pour preuve, ça fait plus d'une demi-heure que j'essaye de faire ce message.

Niveau musical, je suis très pop-rock, disco. J'idolâtre les Beatles, Franck Sinatra et Dean Martin, j'adore Goldman, Robbie Williams, j'écoute Mes aïeux (groupe québécois), Tété, Pink Martini, Chris Isaak, Zazie, Abba, Mika et j'apprécie la musique classique et puis d'autres choses mais je vais m'arrêter là, je crois que j'ai perdu la moitié des gens qui ont commencé à lire ce message (merci à ceux qui sont restés).     

A bientôt
L'imaginaire est plus important que le savoir. (A. Einstein)

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Présentation générale
« Réponse #14 le: 10 juin 2007 à 09:55:35 »
A la question, qu'est-ce que je fais là ? Ben j'ai suivi mes admins préférés parce que j'aime leur façon de voir les choses, c'est-à-dire travailler dans la décontraction... (...)
J'ai été ravie et flattée quand ils m'ont proposé de faire partie de leur projet et je n'ai pas hésité une seconde.

Parce que ses saligauds démarchent la concurrence, en plus ?

Tu m'étonne qu'ils ns aime pas, l'autre !

Bienvenue chez toi...