Auteur Sujet: Alomon, relecteur pour sub-way  (Lu 36782 fois)

Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Alomon, relecteur pour sub-way
« le: 05 septembre 2007 à 14:13:42 »
Hello,

Je viens de vous connaître par le biais de sub-way.fr, pour qui vous allez faire les ST de la S7 de 24. Qu'es-ce que je fais là ? Bah en fait moi je relis les ST qui sont sur sub-way (24, PB, Lost et Heroes pour la S1) tout en regardant l'épisode.

En général, ils sont plutôt contents de mes relectures, surtout que je les fait le soir même suivant la publication et que j'ai un oeil de lynx :D Bon, je suis pas non plus le meilleur des relecteurs (beberdag est le meilleur que je connaisse, vous le connaissez peut-être), mais disons que j'ai fait quelques mois de rodage sur Forom (hum, excusez-moi, je tousse) et après je suis passé sur sub-way et c'est vraiment génial de faire des relectures pour eux, donc je me suis vachement amélioré.

Donc voilà, c'était surtout pour vous prévenir qu'après leur publication sur sub-way, vos ST subiront certainement quelques corrections assez rapidement : vous connaissez maintenant le coupable :D

N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements ;)

@++

Edit : j'ai oublié de mettre mon CV : je vais entrer à l'ENAC en tant qu'élève ingénieur électronicien (IESSA) le 18 de ce mois ;)
« Modifié: 05 septembre 2007 à 14:15:59 by Alomon »

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #1 le: 05 septembre 2007 à 14:23:16 »
Salut Alomon !!!

Bienvenue sur A²S !!!!

J'en déduis donc que tu aimes les séries que tu relis... Tu regardes d'autres séries sinon ?

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi (âge, lieu d'habitation enfin tout ce que tu veux)  ;)

A bientôt en tout cas.

Have a nice day.
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #2 le: 05 septembre 2007 à 14:33:25 »
Ou plutôt... Je relis uniquement les séries que j'aime. Ca fait un peu égoïste comme ça, mais j'ai pas énormément de temps libre non plus, donc je peux pas me permettre de trop déborder...

Je regarde d'autres séries ? Oui et non : je me lance parfois dans des séries arrêtées au bout de quelques épisodes :D J'ai vu Over There que j'ai adorée ; jusqu'à la fin de la saison 3 j'ai regardé The 4400 (ça devenait pitoyable alors j'ai préféré arrêter là) ; j'avais commencé Windfall (dommage que ça ait été arrêté, j'aimais bien), j'avais pris les premiers épisodes de PKJ et Driver mais j'ai jamais eu le temps de les regarder.

Pour le reste je viens tout juste de remplir mon profil, mais je le remet ici : j'ai 20 ans, j'habite à Cugnaux dans le 31 (juste à côté de Toulouse), j'ai un chat et 3 tortues... :D

Mes passions : l'informatique (Internet avec mon site principalement) et la F1 (cf. mon site justement). Après, j'aime bien la zik en tous genres et un peu le ciné, mais là je suis très spécial et j'y vais rarement, donc...

Voilou, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas ;)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #3 le: 05 septembre 2007 à 14:36:01 »
Salut Alomon et bienvenue chez nous^^

En effet, j'ai vu sur sub-way que tu relisais les 24, ici, ça va être nous (= Lovers) qui allons sûrement nous occuper de la série, enfin, si TF1 ne font pas comme ils vont faire avec Heroes, ce qui ne serait pas étonnant avec une série comme 24... Mais bon, nous verrons d'ici là.

Sinon, eh bien, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte tes remarques, une relecture supplémentaire n'est jamais de trop, vu le travail demandé par un sous-titre, la concentration qui se relâche forcément au bout de plusieurs heures consécutives de taf et le fait que personne n'est à l'abri de faire des fautes (bien au contraire lol :laugh:). De plus, en regardant l'épisode, les fautes et défauts ressortent encore plus naturellement, donc pas de souci.

En tout cas, n'hésite pas à faire tout de même le tour du propriétaire puisque tu es là et sois le bienvenu parmi nous. ;)

PS : d'ailleurs, si jamais, au passage, tu remarquais des fautes d'orthographe ou autre dans le site, n'hésite pas, toute remarque est la bienvenue^^
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #4 le: 05 septembre 2007 à 14:41:49 »
En effet, j'ai vu sur sub-way que tu relisais les 24, ici, ça va être nous (= Lovers) qui allons sûrement nous occuper de la série, enfin, si TF1 ne font pas comme ils vont faire avec Heroes, ce qui ne serait pas étonnant avec une série comme 24... Mais bon, nous verrons d'ici là.

Le but étant de rapporter de l'argent et 24 n'étant que trop peu suivie par les Français, ça m'étonnerait qu'ils s'embêttent à mettre les épisodes sur le net si c'est pour gagner 3 francs 6 sous... :s

Sinon, eh bien, c'est avec plaisir que nous prendrons en compte tes remarques, une relecture supplémentaire n'est jamais de trop, vu le travail demandé par un sous-titre, la concentration qui se relâche forcément au bout de plusieurs heures consécutives de taf et le fait que personne n'est à l'abri de faire des fautes (bien au contraire lol :laugh:). De plus, en regardant l'épisode, les fautes et défauts ressortent encore plus naturellement, donc pas de souci.

Et oui, je sais bien : j'ai souvent vu des erreurs grossières sur sub-way alors qu'ils font une relecture avant la publication... ;)
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser : je ne fais pas que corriger les fautes, mais je me charge aussi de reformuler certains passages qui sont trop lourds ou pas très compréhensibles : comme je me met à la place du spectateur, c'est beaucoup plus facile que simplement en lisant le ST.

En tout cas, n'hésite pas à faire tout de même le tour du propriétaire puisque tu es là et sois le bienvenu parmi nous. ;)

J'ai commencé ;) Malheureusement, les séries que vous alvez sous-titré jusque-là ne sont pas celles qui m'intéressaient le plus, mais je vais faire le tour du fourm "Autres séries" ;)

PS : d'ailleurs, si jamais, au passage, tu remarquais des fautes d'orthographe ou autre dans le site, n'hésite pas, toute remarque est la bienvenue^^

Pas de problème, c'est noté ! ;)

++

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #5 le: 05 septembre 2007 à 14:50:50 »
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser : je ne fais pas que corriger les fautes, mais je me charge aussi de reformuler certains passages qui sont trop lourds ou pas très compréhensibles : comme je me met à la place du spectateur, c'est beaucoup plus facile que simplement en lisant le ST.

J'avais bien compris ça, ouais, no problem  ;)


PS : très joli, ton site, c'est toi qui l'a développé ?
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #6 le: 05 septembre 2007 à 14:55:35 »
Pour mon site, c'est un gars avec qui je m'étais engueulé à cause d'un malentendu qui m'a fait le design ; on est devenus potes, et comme il était à l'origine de l'engueulade, il a voulu faire quelque chose pour mon site. Je lui ai proposé le design (avant c'était tout moche), il a accepté et ça a donné ça : http://f1results.info/Fichiers_Otagun/Originaux/
J'ai refait tout le code pour le mettre aux normes (ouais, j'aime bien les normes :D) et j'ai apporté quelques touches personnelles, puis ça donne ce qu'il y a actuellement ;)

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #7 le: 05 septembre 2007 à 15:53:54 »
Mes passions : l'informatique (Internet avec mon site principalement) et la F1 (cf. mon site justement).

je m'en était douté vu ton avatar  ;) C'est rare de voir des gens qui aiment la F1.

C'est qui sur ton avatar au fait ?

Voilou, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas ;)

Parfait  :angel:

edit : je viens de voir ton site, effectivement il pète bien. Beaucoup de visite ?
« Modifié: 05 septembre 2007 à 15:56:15 by 7844 »
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #8 le: 05 septembre 2007 à 16:05:55 »
C'est qui sur ton avatar au fait ?

La réponse à cette question donne aussi la réponse à une autre question : que signifie mon pseudo ?
Donc je répond à la tienne : c'est Alonso et Montoya ;)


edit : je viens de voir ton site, effectivement il pète bien. Beaucoup de visite ?

On peut jamais donner le nombre de visites, vu les différences énormes suivant les outils utilisés. Weborama donne enviro 100 visiteurs uniques par semaine, mais si je regarde les stats de 1&1, c'est plutôt 3000... Donc bon, je peux pas répondre, tu comprendras :D

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #9 le: 05 septembre 2007 à 16:35:48 »
Bienvenue Alomon.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Je viens de vous connaître par le biais de sub-way.fr, pour qui vous allez faire les ST de la S7 de 24.

On va d'abord les faire pour nous hein :P :P

Donc voilà, c'était surtout pour vous prévenir qu'après leur publication sur sub-way, vos ST subiront certainement quelques corrections assez rapidement : vous connaissez maintenant le coupable :D

Merci, c'est jamais de refus un peu d'aide.

Enjoy...

Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #10 le: 05 septembre 2007 à 16:52:29 »
On va d'abord les faire pour nous hein :P :P

Je me doute ;) Mais d'après ce qu'a dit The Lovers sur sub-way, vous les leur passerais, c'est ce que je voulais dire ;)

Merci, c'est jamais de refus un peu d'aide.

De rien ;)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #11 le: 05 septembre 2007 à 16:53:42 »
On va d'abord les faire pour nous hein :P :P

Je me doute ;) Mais d'après ce qu'a dit The Lovers sur sub-way, vous les leur passerais, c'est ce que je voulais dire ;)

Notre serveur supporterait peut-être pas une horde de leechers en folie en même temps ^^

Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #12 le: 05 septembre 2007 à 16:55:39 »
Notre serveur supporterait peut-être pas une horde de leechers en folie en même temps ^^

C'est clair que 24 et Pushing Daisies, ça attire pas autant de monde :D
« Modifié: 05 septembre 2007 à 16:57:21 by Alomon »

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #13 le: 05 septembre 2007 à 17:37:42 »
C'est pas le même public je pense xD

Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Alomon, relecteur pour sub-way
« Réponse #14 le: 05 septembre 2007 à 17:39:21 »
C'est pas le même public je pense xD

Ca, c'est sûr :D