Auteur Sujet: Présentation d'un ours.  (Lu 19885 fois)

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Présentation d'un ours.
« le: 02 septembre 2007 à 14:02:19 »
Bonjour à tous.

Je viens d'arriver, certains d'entre vous me connaissent surement sur sub-way.
Pour les autres, je suis IceFre@k, Ice pour les intimes.
J'ai 21 ans, étudiant en informatique en école d'ingénieur à Angers (Un CV de Geek jusque là).

Je suis trad et synchro dans plusieurs team pour subway et seriessub, sur Monk, Closer et PKJ pour l'instant (non pas d'insultes, pitié :P)

Comment j'ai découvert le site ?? C'est The Lovers qui m'y a trainé lol^^
Ce que j'en pense, on verra quand j'aurais fait le tour du proprio, promis.

voilà, des questions, faut pas hésiter, sinon, à bientôt sur le net  :-*
« Modifié: 02 septembre 2007 à 15:59:27 by IceFre@k »
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #1 le: 02 septembre 2007 à 14:33:45 »
Welcome IceFre@k !  ;)
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #2 le: 02 septembre 2007 à 15:11:49 »
Bonjour et bienvenue IceFre@k !

Moi aussi j'ai fait du PKJ pendant un moment  ;D

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #3 le: 02 septembre 2007 à 15:39:39 »
Bonjour et bienvenue IceFre@k !

Moi aussi j'ai fait du PKJ pendant un moment  ;D

Pas la série de l'année, mais j'aurais fait mes armes de subber dessus.
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #4 le: 02 septembre 2007 à 15:47:23 »
Pas la série de l'année, ce n'est rien de le dire  ;D

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #5 le: 02 septembre 2007 à 16:08:06 »
Kécéssé PKJ ?  ???
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #6 le: 02 septembre 2007 à 16:17:36 »
Painkiller Jane.

Hors ligne lafeelicita

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 503
  • Karma : 32
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #7 le: 02 septembre 2007 à 16:22:48 »
* La Fée te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure  ;)
A part apprendre à ingénieuriser, t'as des loisirs, des passions, une tortue, des poissons rouges?
A²S Team Member on John From Cincinnati, Pushing Daisies and Southland

PTP-Team Member     UM-PS - Team Member

Membre de la B.Q.B.R.

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #8 le: 02 septembre 2007 à 17:02:17 »
* La Fée te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure  ;)
A part apprendre à ingénieuriser, t'as des loisirs, des passions, une tortue, des poissons rouges?
loisirs et passions ?? nan, je suis un geek moi, je subs, je prog, et j'évite le soleil à tout prix  ;D
Non, plus sérieusement, les séries, evidemment, House, Bones, Stargate, Eureka, Dexter, les vieilles séries (MacGyver, A-Team, K2000 et j'en passe). Histoire de sortir, j'adore la randonnée, c mon dada.

tortues et poissons rouges ? Non, mais j'ai une copine par contre, ça compte ?? (m'en fiche, elle passera pas par là)
« Modifié: 02 septembre 2007 à 17:03:52 by IceFre@k »
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #9 le: 02 septembre 2007 à 18:33:33 »
J'oubliais une chose trèèèèèsss importante sans quoi ma présentation ne peut pas être complète, honte à moi, je suis le grand manitou ès flood de Subway, gare à vos topics, je rode  >:D >:D
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #10 le: 02 septembre 2007 à 18:33:58 »
loisirs et passions ?? nan, je suis un geek moi, je subs, je prog, et j'évite le soleil à tout prix  ;D
[...]
tortues et poissons rouges ? Non, mais j'ai une copine par contre, ça compte ?? (m'en fiche, elle passera pas par là)

Cherchez l'erreur !

Bienvenue parmi nous en tout cas ;)
Enjoy...


Edit :
J'oubliais une chose trèèèèèsss importante sans quoi ma présentation ne peut pas être complète, honte à moi, je suis le grand manitou ès flood de Subway, gare à vos topics, je rode  >:D >:D

Bah rejoins les rangs, y a que des floodeurs ici xD

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #11 le: 02 septembre 2007 à 18:41:37 »
loisirs et passions ?? nan, je suis un geek moi, je subs, je prog, et j'évite le soleil à tout prix  ;D
[...]
tortues et poissons rouges ? Non, mais j'ai une copine par contre, ça compte ?? (m'en fiche, elle passera pas par là)

Cherchez l'erreur !

Bienvenue parmi nous en tout cas ;)
Enjoy...


Edit :
J'oubliais une chose trèèèèèsss importante sans quoi ma présentation ne peut pas être complète, honte à moi, je suis le grand manitou ès flood de Subway, gare à vos topics, je rode  >:D >:D

Bah rejoins les rangs, y a que des floodeurs ici xD

J'ai trouvé une geekette, c'est une éspèce rare, mais je suis obligé de couper le jus pour qu'elle tourne la tête.
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #12 le: 02 septembre 2007 à 18:43:49 »
T'as de la chance alors, g33kette, c'est ultra-rare, même protégé je crois :)

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Re : Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #13 le: 02 septembre 2007 à 18:44:40 »
loisirs et passions ?? nan, je suis un geek moi, je subs, je prog, et j'évite le soleil à tout prix  ;D
[...]
tortues et poissons rouges ? Non, mais j'ai une copine par contre, ça compte ?? (m'en fiche, elle passera pas par là)

Cherchez l'erreur !

Bienvenue parmi nous en tout cas ;)
Enjoy...


Edit :
J'oubliais une chose trèèèèèsss importante sans quoi ma présentation ne peut pas être complète, honte à moi, je suis le grand manitou ès flood de Subway, gare à vos topics, je rode  >:D >:D

Bah rejoins les rangs, y a que des floodeurs ici xD

J'ai trouvé une geekette, c'est une éspèce rare, mais je suis obligé de couper le jus pour qu'elle tourne la tête.


Ca ne va pas repartir en multiquotes ici, hein ?  ::)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Présentation d'un ours.
« Réponse #14 le: 02 septembre 2007 à 18:46:30 »
loisirs et passions ?? nan, je suis un geek moi, je subs, je prog, et j'évite le soleil à tout prix  ;D
[...]
tortues et poissons rouges ? Non, mais j'ai une copine par contre, ça compte ?? (m'en fiche, elle passera pas par là)

Cherchez l'erreur !

Bienvenue parmi nous en tout cas ;)
Enjoy...


Edit :
J'oubliais une chose trèèèèèsss importante sans quoi ma présentation ne peut pas être complète, honte à moi, je suis le grand manitou ès flood de Subway, gare à vos topics, je rode  >:D >:D

Bah rejoins les rangs, y a que des floodeurs ici xD

J'ai trouvé une geekette, c'est une éspèce rare, mais je suis obligé de couper le jus pour qu'elle tourne la tête.


Ca ne va pas repartir en multiquotes ici, hein ?  ::)

De quoi tu parles ? :angel: