Auteur Sujet: Sorties Ciné de la semaine  (Lu 28545 fois)

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Sorties Ciné de la semaine
« le: 04 août 2007 à 15:39:47 »
Mercredi 8 Août



Blow Up

Dans un parc de Londres, un jeune photographe surprend ce qu'il croit être un couple d'amoureux. Il découvre sur la pellicule une main tenant un revolver et un corps allongé dans les buisssons...




Planète Terreur  ( Saga Grindhouse)

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...



La Fille coupée en deux

Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l'entourent, s'éprend d'un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquilibré.





Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent

Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...


La fille sur la balançoire

Dans l'Amérique des années 1900, Evelyn Nesbit, danseuse de cabaret aussi belle que candide, tombe sous le charme de l'architecte Stanford White, un homme d'âge mûr qui multiplie les conquêtes féminines. Pour autant, Harry K. Thaw, le soupirant de la belle, ne désarme pas. La danseuse, se croyant délaissée par White, cède aux avances de Thaw et accepte de l'épouser. Mais le mari se révèle un être violent et névrosé, qui voit en White une menace.





Captivity

Jennifer Tree est la nouvelle top que s'arrachent les photographes et couturiers new-yorkais.
La fille qui fait rêver le grand public... pour le meilleur et pour le pire.
Un soir, Jennifer est suivie dans la rue par un homme, qui parvient à la droguer. Elle se réveille dans une cellule préparée à son attention et remplie d'objets personnels volés dans son appartement. Son ravisseur l'oblige à regarder des vidéos de femmes torturées dans cette cellule, avant de la soumettre elle-même jour après jour à d'horribles sévices.
Durant son calvaire, Jennifer découvre qu'elle n'est pas seule. Un jeune homme, Gary, est également retenu en captivité dans la pièce voisine. Elle entre en contact avec lui, dans l'espoir de trouver une issue à son cauchemar.


Les Plaisirs de la Chair


Devenu assassin pour venger Shoko, la femme qu'il aime en secret, Wakizaka doit accepter le marché que lui propose l'unique témoin du meurtre, un fonctionnaire coupable d'avoir détourné 30 millions de yens : garder le butin jusqu'à sa sortie de prison. Mais Shoko s'est mariée avec un autre, et Wakizaka décide un jour de dépenser tout l'argent en un an, puis de se suicider.


Cartouches Gauloises

Le dernier printemps de la Guerre d'Algérie. Le printemps d'avant l'été de l'Indépendance.
Ali/Mehdi Charef, 11 ans, et son meilleur copain Nico regardent leurs mondes changer... et font semblant de croire que Nico ne partira jamais. Jamais ?


Time


Après deux ans de vie commune avec Ji-woo, See-hee s'inquiète de l'avenir de leur couple, de l'usure que le temps pourrait apporter à leur amour. Jalouse, elle ne supporte plus que son compagnon regarde d'autres femmes ou leur adresse ne fût-ce que quelques mots innocents. Mais, entre deux crises de colère et de larmes, See-hee se désole surtout de n'avoir que le même visage et le même corps à offrir, nuit après nuit, à celui qu'elle aime avec passion...
Un jour, après une dispute particulièrement âpre, See-hee disparaît, laissant Ji-woo désemparé. A l'insu de tous, elle se rend dans une clinique et demande à ce qu'on lui refasse entièrement le visage. Durant cinq mois, nul ne la verra autrement que masquée ; au sixième, See-hee renaîtra, méconnaissable...






Résumés : Allociné

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #1 le: 22 août 2007 à 11:58:11 »
Les principales sorties de la semaine :


3 amis

Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?
C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?
Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.
Comment je peux faire du bien à mes amis ?
Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?
Et jusqu'à quel point et pourquoi ?
Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?



Hairspray

Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...



Paranoiak


Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...


La Maison

C'est l'histoire de Malo, père de trois enfants et en instance de divorce, qui découvre par hasard, avec un ami, une maison qui doit être vendue aux enchères. C'est aussi l'histoire de cette lettre de petite fille qu'il a trouvée dans la maison. Et c'est l'histoire de cette maison qui a été saisie pour être vendue et qui est la maison d'enfance de deux jeunes soeurs.


Permis de Mariage

Un mariage, ça se prépare ; et parfois, ça se mérite...
Fiancés depuis quelques mois, Ben Murphy et Sadie Jones ont hâte de se marier. Sadie a déjà choisi le lieu : l'église St. Augustin de Chicago, où ses parents s'unirent trente ans plus tôt. Un gage... Le Révérend Frank, booké pour deux ans, finit par trouver un créneau : la noce pourrait avoir lieu dans... trois semaines. À prendre ou à laisser. Folle de joie, Sadie accepte et obtient sans peine l'accord de Ben, qui ne pense déjà plus que "Caraïbes", "palmiers", "sable fin" et "nuits d'amour".
En échange, le Révérend impose au couple son fameux cours d'initiation prénuptiale, condition sine qua non d'un long et heureux mariage. Une "petite" formalité que les tourtereaux acceptent les yeux fermés, sans se douter un instant des infernales épreuves que le saint homme leur réserve...


Boarding Gate

Sandra, une jeune Italienne originaire de Rome, s'est enlisée à Londres dans une relation sans avenir, mais tumultueuse, entremêlée de désir et de jeux sexuels avec un golden boy déchu, Miles Rennberg.
Un jour, Sandra se débarrasse de lui autant pour briser le cercle infernal d'une passion qui la consumait que pour l'argent. Il y avait en effet un contrat sur Miles et c'est l'amant de Sandra, un Sino-Américain, Lester Wang, qui en est l'intermédiaire.
Tous deux souhaitent racheter un club à Pékin et refaire leur vie là-bas. Ils se sont donné rendez-vous à Hong Kong, mais Lester disparaît, et Sandra tombe dans un piège tendu par Sue, la femme de ce dernier...

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #2 le: 22 août 2007 à 21:42:30 »
Je viens de voir Hair Spray, c'est absolument fabuleux.
Mais c'est très spécial, on adore, ou on déteste à mon avis.
Un Grease revisité, déjanté et haut en couleurs.
La BO est fantastique.

Avis aux amateurs ! ;o)
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #3 le: 31 août 2007 à 19:38:51 »
Cette Semaine :

Mr. Brooks



Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.



Ceux qui restent

Bertrand et Lorraine sont ceux qui restent... Ils sont ceux qui arpentent les couloirs en se posant des questions interdites, se font repérer au kiosque à journaux, parlent trop fort à la cafétéria, et vont fumer en cachette sur le toit de cet hôpital où leurs conjoints se font soigner.
Car pour supporter la culpabilité d'être bien vivants, Bertrand et Lorraine ont décidé de s'aider à vivre, à rire et à continuer d'aimer.


Prémonitions



Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve... Mais un jour, tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation. Le lendemain matin, à son réveil, Linda constate que Jim est bien vivant. Ce n'était donc qu'un banal cauchemar...
Mais voilà que ce mauvais rêve, loin de se dissiper, revient la hanter, jour après jour, sans cesse changeant, et toujours plus perturbant. Certains matins, Linda se retrouve veuve ; d'autres fois, c'est aux côtés d'un Jim en pleine forme qu'elle s'éveille. Quel sens donner à ces prémonitions ?
Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda résiste de toutes ses forces à une tragédie imminente. Un seul but désormais : arrêter la ronde infernale du Temps pour tenter de sauver son mariage, son bonheur, son avenir...


4 mois, 3 semaines, 2 jours


1987, Roumanie, quelques années avant la chute du communisme. Ottila et Gabita partagent une chambre dans la cité universitaire d'une petite ville. Gabita est enceinte et l'avortement est un crime. Les deux jeunes femmes font donc appel à un certain M. Bébé pour résoudre le problème. Mais elles n'étaient pas préparées à une telle épreuve.


Quand Chuck rencontre Larry




Chuck Levine et son copain Larry Valentine font honneur à la confrérie des sapeurs pompiers de Brooklyn par leur bravoure et leur sens du devoir. Rien n'arrête ces solides gaillards, liés par une amitié et une solidarité à toute épreuve. Larry, veuf, n'a qu'un but dans la vie : la protection et l'éducation de ses deux jeunes enfants ; Chuck, cavaleur impénitent, n'a qu'une ambition : continuer à mener sa vie de célibataire endurci.
Ayant sauvé la vie de Chuck au cours d'une intervention à haut risque, Larry sait qu'il peut tout exiger de lui. Cela tombe bien, car il a un grand service à lui demander... Sachant qu'il est interdit à un parent seul de souscrire une assurance-vie pour ses enfants, Larry aurait besoin de se marier en toute hâte. Mais un mariage blanc demande une confiance aveugle entre partenaires. Chuck est le seul à répondre à ce critère : ne voudrait-il pas cosigner
l'assurance à titre de... compagnon de Larry. Facile, assure ce dernier. Et personne n'en saura rien.
Mais lorsque le bureaucrate Clint Fitzer se mêle de vérifier le statut des deux prétendus pacsés, l'affaire éclate au grand jour et fait la "une" de tous les journaux...



J'aurais voulu être un danseur


Gérant d'une vidéothèque, François Maréchal mène avec Blanche et leur fils une existence paisible et sans éclat, jusqu'au jour où dans son magasin, il met en rayon le DVD de Chantons sous la pluie. Il décide de regarder quelques images du film et découvre le monde de la comédie musicale. Cette révélation va bouleverser sa vie car, dès lors, François n'a plus qu'une obsession : devenir danseur de claquettes. Tournant le dos à son bonheur tranquille, il délaisse peu à peu femme, enfant et travail, pour vivre pleinement sa soudaine et secrète passion. François va alors être rejoint par le passé familial, marchant sans le savoir sur les traces de son père qu'il croyait disparu...


Je crois que j'aime ma femme

Tout semble parfait dans la vie de Richard. Son épouse, belle et intelligente, est une compagne idéale et une mère dévouée pour leurs deux enfants. Il a une situation professionnelle enviable et possède une superbe maison dans une banlieue agréable de New York. Tout va bien... sauf que Richard s'ennuie à mourir et ne peut s'empêcher de fantasmer sur toutes les jolies femmes qu'il croise.
Les choses se compliquent lorsqu'il retrouve la très séduisante Nikki, une ancienne connaissance. La tentation, cette fois, est très forte. Richard va-t-il résister ? Après tout, il aime vraiment sa femme - ou du moins, c'est ce qu'il croit...


Hors ligne Alexou

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 1
Re : Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #4 le: 01 septembre 2007 à 09:23:49 »
Je viens de voir Hair Spray, c'est absolument fabuleux.
Mais c'est très spécial, on adore, ou on déteste à mon avis.
Un Grease revisité, déjanté et haut en couleurs.
La BO est fantastique.

Avis aux amateurs ! ;o)

+1 j'adooooooore mais c'est le genre de film Kithcissime et sa passe ou sa casse .... pour les critique le seul truc qu'il retiennent (critiques française) c'est qu'il y a Michel Pfeifer dans le film ... va savoir pourquoi ... Bo sublime je me lécoute en boucle  O0

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #5 le: 01 septembre 2007 à 09:27:10 »
J'y suis retournée hier soir et moi aussi j'écoute la BO en boucle  ::)
J'ai de nouveau 12 ans pendant le film et je suis folle de Link, il est à croquer  :-*
... et puis je reviens sur Terre et je m'aperçois qu'il a le même âge que mon petit frère !  :laugh:

T'es allé au ciné ou tu l'as vu chez toi ? Pcq je n'ai pas trouvé de lien torrent valide !  :'(
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #6 le: 01 septembre 2007 à 09:39:44 »
Il n'est pas à l'affiche chez moi   :(

Va falloir que je me le procure autrement ...  :-[
« Modifié: 01 septembre 2007 à 18:20:34 by Shadow »

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #7 le: 01 septembre 2007 à 10:50:06 »
Au passage, je compte sur vous pour ne pas mettre de lien sur le forum  ;)

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #8 le: 01 septembre 2007 à 10:52:28 »
Alexou, si tu as une aide à m'apporter, voici mon mail : arkana76360 [at] hotmail [point] com  ;)
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #9 le: 01 septembre 2007 à 10:57:56 »
Merci  ;)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #10 le: 01 septembre 2007 à 12:32:35 »
Il n'est pas à l'afiche chez moi   :(

Va falloir que je me le procure autrement ...  :-[

Eh ben, ça vaut bien le coup d'habiter sur Paris... Et ça critique la province ! lol  >:D :P :-*
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #11 le: 01 septembre 2007 à 12:49:59 »
C'est clair...
En même temps l'UGC à côté de chez moi n'a que 4 salles  :D

Edit : 4 salles  :laugh:
« Modifié: 01 septembre 2007 à 18:20:17 by Shadow »

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #12 le: 01 septembre 2007 à 17:56:13 »
C'est quel UGC, Shadow ?
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #13 le: 01 septembre 2007 à 18:18:41 »
Les Ulis

Hors ligne Alexou

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 16
  • Karma : 1
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #14 le: 01 septembre 2007 à 18:21:49 »
Je l'ai vu au ciné et j'ai pas de lien ...