Auteur Sujet: Les nouvelles séries que vous retenez  (Lu 10433 fois)

Hors ligne trystero

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 271
  • Karma : 12
Les nouvelles séries que vous retenez
« le: 22 juillet 2007 à 23:33:19 »
Après avoir épluché les listes, les previews et les posts d'ici annoncant les séries de la rentrée prochaine, voilà ce que j'ai repéré pour l'instant dans les séries auxquelles je pourrais accrocher :

The IT Crowd : j'ai vu la première saison de l'originale britannique qui était vraiment bien. Si NBC arrive à faire du aussi bon boulot qu'elle l'a fait avec The Office, on tient là une (potentielle) petite merveille. :)

Chuck : le synopsis me plait... Josh Schwartz en est le co créateur, et j'ai plutot bien aimé The OC pour ce que j'en ai vu (saison 1).

Journeyman : le synospis pourrait donner quelque chose de pas mal. J'aime bien l'acteur principal, qui a joué dans Rome.

Pushing Daisies : le synospis me dit rien mais la review d'Alan Sepinwall (voir plus bas) attise ma curiosité... Visuellement ça me fait penser un peu à Big Fish et j'aime pas trop. On verra ce que ça donne.

Aliens in America : j'ai bien aimé la featurette... faut voir si ça reste marrant sur la durée.

K-Ville : j'aime bien l'idée de faire une série avec ce background, et comme c'est sur la FOX on peut s'attendre à un truc de la qualité de The Shield.

et... peut-être :
The Return of Jezebel James et The Rules for Starting Over, respectivement à cause de Lauren Ambrose (Six Feet Under) et Rashida Jones (The Office US), je vais peut-être voir ce que ça sera à la rentrée, mais j'ai peu d'espoir.

L'opinion d'un chroniqueur (et un bon, si vous voulez mon avis) sur les pilotes qu'il a pu voir :
Pilotes NBC
Pilotes ABC 1
Pilotes ABC 2
Pilotes The CW
Pilotes CBS
Pilotes FOX 1
Pilotes FOX 2
« Modifié: 22 juillet 2007 à 23:35:43 by trystero »

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Les nouvelles séries que vous retenez
« Réponse #1 le: 24 juillet 2007 à 20:52:29 »
Chuck pour moi aussi, ça peut etre fun. Ya aussi Gossip Girl et pourquoi pas la série qui est tiré de l'univers Terminator, the sarah chronicles si je me le rapelle bien.

J'espère aussi une bonne surprise comme l'a été heroes cette année.

Ce qui est sur c'est que trois séries vont me manquer la saison prochaine c'est Veronica Mars, The O.C et Stargate.
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Les nouvelles séries que vous retenez
« Réponse #2 le: 24 juillet 2007 à 21:28:29 »
....pourquoi pas la série qui est tiré de l'univers Terminator, the sarah chronicles si je me le rapelle bien.

J'espère aussi une bonne surprise comme l'a été heroes cette année.

Ce qui est sur c'est que trois séries vont me manquer la saison prochaine c'est Veronica Mars, The O.C et Stargate.

Tout ce qui est science fiction, est Team Projet-SG... ils viennent de sortir la VO du Préair, et feront la série, tout comme Reaper.
Perso ça me va très bien, je suis pas du tout sci-fi, mais pas du tout, du tout : vampires, monstres extra-terrestres, robots exterminateurs ou autre mutants dégènérés, je fuis, enfin, on fuit  ;D ;D.

Perso mon trio de tête, se serait Cane, K-Ville (faut voir), Dirty Sexy Money (faut voir aussi)... après on peut être surpris par un truc qui ne nous attirerait pas à première vu ;).
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne lafeelicita

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 503
  • Karma : 32
Re : Les nouvelles séries que vous retenez
« Réponse #3 le: 24 juillet 2007 à 21:55:26 »
* La Fée est emballée par Pushing Daisies mais ça, on le savait déjà  ;) Elle attend aussi de voir le préair de Journeyman, cause Lucius Vorenus inside :angel:
A²S Team Member on John From Cincinnati, Pushing Daisies and Southland

PTP-Team Member     UM-PS - Team Member

Membre de la B.Q.B.R.

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Les nouvelles séries que vous retenez
« Réponse #4 le: 24 juillet 2007 à 21:56:51 »
vote pr pushing daisies, que j'ai vraiment bien aimé...

j'attends d'autre preair, aussi :)

Hors ligne kubilai77

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 11
  • Karma : 1
Re : Les nouvelles séries que vous retenez
« Réponse #5 le: 12 octobre 2007 à 09:22:30 »
Les nouvelles séries (en plus des anciennes  ;D) que j'ai retenu pour les visionner cette saison :
Pushing Daisies
Bionic Woman
The Big Bang Theory
Moonlight (seulement si ça tient la route...)

Hors ligne suba

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 15
  • Karma : 1
Re : Les nouvelles séries que vous retenez
« Réponse #6 le: 14 octobre 2007 à 17:32:53 »
Pour l'instant car je n'ai pas encore tout vu :

- Pushing daisies pour moi aussi. Je suis une big fan de Dead Like Me et j'adore l'univers de Bryan Fuller.

- Californication : Un peu rebutée au début par trop de bavardages, j'adhère complètement à cette série. C'est très très drôle et Duchovny est parfait dans ce rôle-là.

- The Sarah Connor Chronicles : Je l'avoue, Linda Hamilton me manque beaucoup. Mais je ne me suis pas ennuyée devant ce premier épisode et j'espère que la suite sera à la hauteur.

- Gossip Girl : je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'ai bien accroché, malgré un 1er épisode qui m'avait laissée sur ma faim. Comme j'aime bien les teen séries, je vais continuer de suivre leurs pérégrinations et je pense que la série ne peut qu'aller en s'améliorant.


Hors ligne bsm

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 9
  • Karma : 1
Re : Les nouvelles séries que vous retenez
« Réponse #7 le: 23 octobre 2007 à 17:55:46 »
Je vote aussi pour Californication que j'ai commencé il y a quelques jours et qui est une série bien plaisante à regarder...et avec en plus David DUCHOVNY qui signe un joli retour. C'est hélas la seule nouvelle série que j'ai commencé (mais avec toutes les autres qui reprennent c'est pas très grave  :D)