Auteur Sujet: Une saison 5 pour SouthLAnd  (Lu 3799 fois)

Hors ligne kobe24

  • Plante la tente...
  • ********
  • Messages: 316
  • Karma : 52
Une saison 5 pour SouthLAnd
« le: 09 mai 2012 à 06:08:55 »
Citer
La chaîne cablée américaine TNT vient d'annoncer le renouvellement de "Southland" pour une saison 5. 10 nouveaux épisodes sont attendus à partir de février 2013.

Selon les chiffres communiqués par TNT, la saison 4 de "Southland" a rassemblé une moyenne de 2.9 millions de téléspectateurs en comptabilisant les enregistrements numériques sur sept jours. Sur les 18-49 ans, la série progresse de 3% par rapport à la saison 3.

http://www.audiencesusa.com/article-une-saison-5-pour-southland-sur-tnt-104842802.html

Une bonne nouvelle non ? A moins que la saison 4, que j'ai pas encore commencé, ne soit décevante.

Hors ligne ceducz

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.023
  • Karma : 102
Re : Une saison 5 pour SouthLAnd
« Réponse #1 le: 11 mai 2012 à 17:38:21 »

Une bonne nouvelle non ? A moins que la saison 4, que j'ai pas encore commencé, ne soit décevante.

Oh mais oui, Kobe, une sacrée bonne nouvelle (faut qu'on se bouge pour clôturer la 4 déjà  ;) ) !!

On va pas te spoiler, d'ailleurs, comme t'as pas commencé...
Mais, t'inquiète, même avec les changements de cast, l'esprit reste fidèle et on suit de nouvelles évolutions des persos, et ça l'fait  :)
He'll decide when he's done with the innocent

On his face is a map of the world

Hors ligne kobe24

  • Plante la tente...
  • ********
  • Messages: 316
  • Karma : 52
Re : Re : Une saison 5 pour SouthLAnd
« Réponse #2 le: 12 mai 2012 à 07:02:42 »

Une bonne nouvelle non ? A moins que la saison 4, que j'ai pas encore commencé, ne soit décevante.

Oh mais oui, Kobe, une sacrée bonne nouvelle (faut qu'on se bouge pour clôturer la 4 déjà  ;) ) !!

On va pas te spoiler, d'ailleurs, comme t'as pas commencé...
Mais, t'inquiète, même avec les changements de cast, l'esprit reste fidèle et on suit de nouvelles évolutions des persos, et ça l'fait  :)

Merci de ne pas spoiler  ;D
J'étais pas vraiment inquiet concernant l'esprit de la série, juste les audience que je me disait que la chaine pourrait être tenté de tiré un trait sur la série.

Bon courage pour les derniers subs de la saison 4 :)