Auteur Sujet: comment ca marche?  (Lu 8886 fois)

Hors ligne laura

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 2
  • Karma : 0
comment ca marche?
« le: 28 janvier 2010 à 14:21:22 »
comment on fait pour vous proposer des traductions? est-ce qu'on vous envoie que le texte(sous quel format)? le texte sur les images (apparemment non, vous n'avez pas les autorisations?) a qui (relecture)?  ???
en gros si vous pouvez m'expliquer en détail comment tout ça fonctionne, je serais ravie de vous proposer mes trads!

Hors ligne ceducz

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.023
  • Karma : 102
Re : comment ca marche?
« Réponse #1 le: 28 janvier 2010 à 14:44:26 »
Bonjour Laura,

merci de ton intérêt tout d'abord !

Concernant les subs, en fait nous travaillons en team ici, sur quelques séries que nous avons choisies.
Notre politique ne comprend pas d'héberger de sous-titres d'une série sur laquelle nous ne travaillons pas.

Donc, ici, tu peux demander à faire partie d'une des teams déjà constituée.
Si tu as déjà bossé seule sur des ST que tu voudrais proposer à la communauté, je te dirais plutôt de contacter Sériessub ou SubFactory ou U-Sub, des sites plus généralistes.

N'hésite pas à poser toutes tes questions, on essaiera de te répondre au mieux.

Cécile

P.S. :
le texte sur les images (apparemment non, vous n'avez pas les autorisations?) a qui (relecture)?  ???
  -> ceci est juste un conseil : évoquer le fait de travailler avec la vidéo pourrait être source de désagrément dans les réponses que tu recevras.. en effet, en France, le téléchargement est illégal. Pour ce sujet, utilise plutôt le MP ;)
He'll decide when he's done with the innocent

On his face is a map of the world

Hors ligne laura

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 2
  • Karma : 0
Re : comment ca marche?
« Réponse #2 le: 28 janvier 2010 à 15:00:59 »
merci de ta reponse, en effet j'aimerais me joindre a une team. je connais les langues :-*,mais je suis novice dans la traduction de serie sur internet. donc je peux traduire mais n'ai aucune idee de comment vous fonctionnez. si tu peux etre plus precise la dessus..?

Hors ligne ceducz

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.023
  • Karma : 102
Re : comment ca marche?
« Réponse #3 le: 28 janvier 2010 à 15:12:08 »
Laura,

je t'ai fait un Message Personal  ;)
He'll decide when he's done with the innocent

On his face is a map of the world