Auteur Sujet: Présentation de Bones  (Lu 24199 fois)

Hors ligne ShalimarFox

  • Modérateur
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 2.584
  • Karma : 203
Présentation de Bones
« le: 17 juin 2007 à 08:52:57 »


Bones à été créé en 2005 par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, produite par lui et Barry Josephson et diffusée depuis le 13 septembre 2005 sur le réseau Fox.

Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologiste et romancière, Temperance Brennan « bones » qui travaille au Jeffersonian Institution.
Capable d'établir le profil d’une personne décédée, et de déterminer les circonstances de la mort, simplement en examinant le squelette de celle-ci, ses capacités n'échappent pas au FBI  qui fait appel à ses services dans les enquêtes ou les corps des victimes sont si décomposés qu'il est impossible d'utiliser les méthodes traditionnelles pour les identifier.
Elle travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, un ancien tireur d'élite qui  est assez sceptique à l'égard de la science. Avec lui elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices mais ils travaillent d'une façon particulièrement efficace.
Au Jeffersonian, Brennan est entourée de trois scientifiques tout aussi brillants : Angela Montenegro, infographiste et meilleure amie de celle-ci, Dr Jack Hodgins, entomologiste et riche héritier du groupe Cantilever et Zack Addy, étudiant pour deux doctorats, dont un d'anthropologie.


Fiche technique :

Créateur(s) : Hart Hanson, Kathy Reich
Producteur(s) exécutif(s) : Barry Josephson, Hart Hanson
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 3
Genre : policier
Titre VO : Bones
Pays d'origine : Etats-Unis
Diffusion : FOX, M6, RTL-TVI, GLOBAL

Casting :

Emily Deschanel : Dr Temperance Brennan « Bones »
David Boreanaz : Agent Spécial Seeley Booth
Michaela Conlin : Angela Montenegro
Eric Millegan : Zach Addy
T.J. Thyne : Dr Jack Hodgins
Jonathan Adams : Dr Daniel Goodman
Tamara Taylor : Dr Camille Saroyan

Liens :

http://www.bones-online.com/         La référence française sur la série
http://bones.hypnoweb.net/            Autre très bon site français
http://www.fox.com/bones/             Le site de la Fox
« Modifié: 29 août 2007 à 06:40:45 by The Lovers »

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : Présentation de Bones
« Réponse #1 le: 01 août 2007 à 23:14:59 »
La première saison m'avait laissé un peu sur ma faim mais la seconde m'a scotché. Y'a des épisodes où on a du mal à accrocher mais certains épisodes sont des bijoux, je pense notament au 2x09 et 2x11, le premier pour l'intensité, le second pour la classe qui se dégage de certaines scènes (en gros l'intro et la scène très proche -pour pas spoiler- en fin d'épisode).

Les enquêtes vers la fin de saison sont moins bonnes mais on est plus intéressé par l'avancée des personnages principaux

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Re : Présentation de Bones
« Réponse #2 le: 02 août 2007 à 19:48:31 »
La première saison m'avait laissé un peu sur ma faim mais la seconde m'a scotché. Y'a des épisodes où on a du mal à accrocher mais certains épisodes sont des bijoux, je pense notament au 2x09 et 2x11, le premier pour l'intensité, le second pour la classe qui se dégage de certaines scènes (en gros l'intro et la scène très proche -pour pas spoiler- en fin d'épisode).

Les enquêtes vers la fin de saison sont moins bonnes mais on est plus intéressé par l'avancée des personnages principaux

ILs alternent : un coup l'enquete est top et les relations entre les perso ne bougent pas, un coup l'enquete est naze mais les perso evoluent a 2000 a l'heure...

C'est lequel, deja, le 2x11 ??

Hors ligne Ky

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.089
  • Karma : 64
  • Reliseuse...
Re : Présentation de Bones
« Réponse #3 le: 02 août 2007 à 19:58:21 »
Le 2x11 c'est celui ou le père de Bones apparaît en prêtre: Judas on a pole.

Moi mon préféré c'est le 2x09 :D

Hors ligne Baptiste

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 19
  • Karma : 1
    • Subbers in Black
Re : Présentation de Bones
« Réponse #4 le: 15 septembre 2007 à 13:46:10 »
J'ai une petite question : Est-on absolument obigé de regarder les 2 premiers saisons ou on peut se mettre a la 3eme, être un peu perdu mais pas totalement.

Car j'aimerais m'y mettre et vu que la serie est diffusé juste avant House et vu que je regardre House sur la FOX, pourquoi pas ne pas se faire Bones juste avant !

Et merci a vous d'avence de faire les sous-titres de series (et des autres que vous faites d'ailleurs)
Responsable des Subbers in Black et membre des All About Subs
-------------------------------------------------------------------------------------
Team "Aliens in America" @ SiB : Traducteur, Syncro/Recync, Transcripteur et Check
Team Bones @ A²S : Syncro
Team "Chuck" @ SiB : Check, Resync
Team "Til Death" @SiB : Traducteur, Check

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Présentation de Bones
« Réponse #5 le: 03 octobre 2007 à 21:32:48 »
Moi je dirais qu'il faut regarder au moins quelques épisodes de la saison 1 incluant le season finale et l'épisode de noel, plus toute la saison 2. Sinon tu ne comprendras pas les relations entre les personnages et le passé de Bones, ses parents, etc. Mais ça n'est que mon avis. Au pire je peux te donner les numéros des épisodes "cruciaux". Vala ^^
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Présentation de Bones
« Réponse #6 le: 03 octobre 2007 à 21:42:21 »
c'est clair que connaitre le passif des zigotos est quand meme plus indiqué pour suivre correctement les zodes

Apres tu peux survivre sans, mais bon, c'est toujorus mieux

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Présentation de Bones
« Réponse #7 le: 03 octobre 2007 à 21:45:04 »
Bah ça enlève un peu l'intérêt de la série... C'est pas une bête série avec des épisodes indépendants les uns des autres. Les cas le sont plus ou moins (Epps...) mais il n'y a pas non plus que ça.
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne nini

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 27
  • Karma : 10
Re : Présentation de Bones
« Réponse #8 le: 17 mars 2008 à 21:24:16 »
J'aime beaucoup cette série, je trouve qu'il y a beaucoup d'action donc on s'ennuie jamais, et les acteurs sont je trouve super (je pense surtout à David Boreanaz et Emily Deschanel qui forme dans la série un magnifique duos ... vivement qu'on les voit ensemble).
La saison 2 est plus accrocheuse (même si j'ai trouvé la saison 1 génial) donc à mon avis la saison 3 va etre génial !

Hors ligne senkaversus

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 69
  • Karma : 14
Re : Présentation de Bones
« Réponse #9 le: 26 février 2009 à 18:13:40 »
moi j'ai accrocher des la première saison c'est trop génial depuis je n'attend plus que sa passe sur m6 c'est trop long lol
pour te répondre je pense qu'il faut au minimum regarder le premier et le dernier de chaque saison pour comprendre vraiment au minimum
"si nous n'avançons pas,
nous serons alors engloutis par les ténèbres.
Auprès des fleurs de l'eau."
Okita Souji

Hors ligne Patoche04

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 12
  • Karma : 3
Re : Présentation de Bones
« Réponse #10 le: 09 mars 2009 à 20:35:18 »
J'ai accroché dès le 1er épisode, fans de X-files, la réplique de Booth m'a plu et je dois dire que je ne regrette pas de m'être laissée prendre au jeu de cette série. curieuse, j'essaye de suivre la programmation US quand je le peux, ils sont trop long sur M6 et puis je n'aime pas le doublage des personnages en français, je me passe les DVD en VOST voire en VO tout court, on fini par connaître les répliques par cœur. d'ailleurs j'ai bourré mon netbook de tous les épisodes que j'ai pour m'occuper pendant mon hospitalisation et ma rééducation.
Au passage, je ne sais pas si je suis hors sujet, si c'est le cas, je vous présente toutes mes excuses mais je viens  de me rendre compte que vos sous titres sont biens meilleurs que ceux des DVD: fautes d'orthographes, l contre-sens et autre erreurs. je suis sciée qu'on puisse vendre un DVD avec autant de malfaçon!!!

Hors ligne sedeles

  • Bon client...
  • *****
  • Messages: 113
  • Karma : 21
  • Fan de David Boreanaz
Re : Présentation de Bones
« Réponse #11 le: 23 mars 2009 à 20:29:14 »
Moi, je suis fan de Bones depuis le 1er épisode et jusqu'à maintenant. J'adore le couple que forme Booth et Bones et comme je regarde actuellement chez moi X-Files en DVD, je retrouve chez Booth les attitudes qu'adoptait Mulder, mais Booth prend plus des attitudes de cow-boy que Mulder qui reste un peu plus sérieux. Mais je pense que Booth complète Mulder. Quant à Bones, je la trouve trop rigide, quoiqu'elle se soit améliorée depuis le 1er épisode. J'aimerai la voir un peu plus terre à terre, un peu plus humaine qu'anthropologue scientifique, elle parle trop de son métier et rapporte la moindre chose ou évènement, personnel où pas, à celui-ci. Je comprends que Booth en ait un peu marre de temps en temps. Quoiqu'il en soit, j'ai quand même hâte de les voir ensemble ! Le jour et la nuit, ça va être un vrai feu d'artifice !  :D

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : Présentation de Bones
« Réponse #12 le: 05 octobre 2009 à 23:18:15 »
Le tournage de la saison 5 a été interrompu.

David Boreanaz a contracté un virus et avec la psychose H1N1 tout a été stoppé.

Hors ligne sedeles

  • Bon client...
  • *****
  • Messages: 113
  • Karma : 21
  • Fan de David Boreanaz
Re : Présentation de Bones
« Réponse #13 le: 07 octobre 2009 à 20:48:46 »
Je lui souhaite un prompt rétablissement (en croisant les doigts que ce ne soit effectivement pas la grippe A) et j'attends son retour avec grande impatience ! Meilleur santé, David !!!  :)

Hors ligne mais-co2

  • Bon client...
  • *****
  • Messages: 105
  • Karma : 31
Re : Présentation de Bones
« Réponse #14 le: 11 octobre 2009 à 06:56:59 »
Apparemment, le tournage a repris, c'est donc une bonne chose, y aura pas de retard au niveau des épisodes normalement.