Auteur Sujet: [4x04] - The Finger in the Nest  (Lu 5688 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
[4x04] - The Finger in the Nest
« le: 18 septembre 2008 à 13:32:05 »

Épisode numéro :  62
Titre original :   "The Finger in the Nest"
Date de première diffusion : 17 septembre 2008
Écrit par :    Lyla Oliver
Dirigé par :    Jeff Woolnough

Guest Star :
•David Greenman   :   FBI Forensic Tech Marcus Geier   (Personnage réccurent, 8e apparition)
•Ty Panitz   :   Parker Booth   (Personnage réccurent, 5e apparition)
•Adam Rose   :   Andrew Hopp   
•Cesar Millan   :   Himself   
•Dean Norris   :   Don Timmons   
•Demetrius Grosse :   Tucker Payne   
•Devon Graye   :   Robbie Timmons   
•Heidi Swedberg   :   Alice Elliot   
•Michael Badalucco :   Scott Starret   
•Steve Spel   :   FBI Search Team Member Dave   
•Susan Chuang   :   Karen Landrew


Synopsis :
Quand Parker trouve un doigt coupé dans le nid d'un oiseau en jouant avec Booth, l'équipe se réunit pour trouver le reste du corps.
Booth demande l'aide de Sweets pour s'assurer que Parker n'a pas été marqué à vie après avoir trouvé le doigt. Il s'avère que Parker est traumatisé, mais pas par le doigt.
Un nouvel étudiant de 40 ans, Scott Starret (interprété par l'acteur de The Practice, Michael Badalucco), aide l'équipe. Scott est l'élève le plus âgé de Brennan, père de quatre garçons. Il a eu beaucoup de métiers avant celui-ci, notamment surveillant de parc et vendeur de voitures.
Après que le corps ait été trouvé au Jefferson Memorial Park, l'équipe l'identifie comme étant celui d'un vétérinaire local, qui avait des problèmes de jeux d'argent.
L'équipe découvre alors que la mort a été causée par un chien, ce qui dirige alors l'enquête vers les combats de chiens illégaux afin de trouver chien tueur et son propriétaire.
Hodgins s'ouvre à Scott et lui raconte ses problèmes : son meilleur ami (Zack) est en prison, sa relation avec Angela part en cacahuète...

Sous-titres VO dispos ici.
« Modifié: 27 septembre 2008 à 19:21:37 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : [4x04] - The Finger in the Nest
« Réponse #1 le: 18 septembre 2008 à 16:38:52 »
Les audiences de ce 4ème épisode (et oui déjà...) remontent en flèche par rapport à la semaine dernière, puisque notre couple préféré gagne 1 millions de fans terminant leur course à 9,7 millions de téléspectateurs.

Ce chiffre reste inférieur à celui du Season Premiere, mais est bien au-dessus des audiences de l'année dernière !
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [4x04] - The Finger in the Nest
« Réponse #2 le: 26 septembre 2008 à 01:44:26 »

Bon épisode. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le truc mais c'est assez sympa.

Le début de l'enquête est assez bizarre, j'ai un peu décroché alors qu'au final rien ne semblait vraiment compliqué, je sais pas si c'est moi ou le montage mais ça partait un peu dans tous les sens. Dans la seconde partie c'est mieux géré. La fin est assez émouvante.


Pas mal de choses en dehors de l'enquête, la relation de Booth avec son fils est parfois oubliée, d'un côté tant mieux car au moins on n'en fait pas trop. Ce sont des scènes sympa d'autant qu'on y implique Sweets.

J'ai eu un peu peur qu'on se tape des scènes un peu chiantes avec Hodgins qui digère pas la rupture et l'absence de Zack, au final c'était assez agréable.