Auteur Sujet: Grey's Anatomy  (Lu 6024 fois)

Hors ligne yuki

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Grey's Anatomy
« le: 31 mai 2008 à 09:23:00 »
Voila alors personne aime cette série ?
Perso je commence de visionner la saison 4  ( oui je sais je suis en retard ^^ )
Enfin voila, après un épisode finale de la saison 3 et un épisode premiere de la saison 4 le 402 m'a beaucoup plus et je compte donc regarder tout le reste de la saison dans les jours à venir..

Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : Grey's Anatomy
« Réponse #1 le: 31 mai 2008 à 09:33:23 »
Perso j'aime bien cette série, certaines épisodes sont très touchant, puis on voit la relation entre les persos qui évoluent au fil des épisodes.
La saison 4 est super sympa du risque pas d'être déçu ^^
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne yuki

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : Grey's Anatomy
« Réponse #2 le: 31 mai 2008 à 09:40:32 »
Ouai si j'ai pas regarder en direct c'est car je suis totalement contre le couple Izzie/George.

Mais quand j'ai appris que dans le season final Izzie et Alex se remettent ensemble j'ai dessuite dl les épisodes :p

Mais j'espère que ça va pas durée longtemps quand même le couple Izzie/George même si dans l'épisode 2 ça ne me dérange pas tant que ça .