Auteur Sujet: [3x05] - Mummy in the Maze  (Lu 8411 fois)

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
[3x05] - Mummy in the Maze
« le: 11 novembre 2007 à 01:30:33 »

Réalisateur : Marita Grabiak

Scénariste : Scott Williams

Résumé : Pour les fêtes d'Halloween, unn groupe d'enfants participe à une activité qui se passe dans un labyrinthe. L'un d'eux est effrayé et dans les méandres du parcours il découvre un cadavre momifié.


Note : De nombreuses séries font des épisodes spéciaux pour Halloween, et Mummy in the Maze en est un.


Sous-titres : VF / VO (à venir)
« Modifié: 21 novembre 2007 à 19:43:18 by The Lovers »

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [3x05] - Mummy in the Maze
« Réponse #1 le: 11 novembre 2007 à 01:36:06 »
Je me permets de lancer le sujet pour tenter d'animer un peu cette rubrique.

C'est pour moi le meilleur épisode de la saison. L'enquête ne réserve pas vraiment de rebondissements mais elle est bien construite et offre des passages très intéressants dans sa résolution et dans l'arrestation du coupable.

Les à-côtés je les trouve mieux géré ici, même si le 3x04 était plaisant avec le coup du psy, ici c'est plus léger et la complicité naturelle des deux personnages principaux ressort très bien.

Si les autres épisodes avaient des qualités je trouve celui-ci plus complet, homogène et donc plaisant.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : [3x05] - Mummy in the Maze
« Réponse #2 le: 11 novembre 2007 à 11:52:47 »
Merci beaucoup Stev, super initiative + 1  ;D ;).
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : [3x05] - Mummy in the Maze
« Réponse #3 le: 13 novembre 2007 à 00:52:18 »
Ben alors, ils sont où, les fans de Bones ? Personne pour réagir ?
Perso, je ne connais pas Bones, alors, difficile pour moi de te répondre... ;)
Ça fait plaisir de voir des gens qui essaient de lancer un peu la discussion, mais personne ne répond, c'est dommage ! :'(
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : [3x05] - Mummy in the Maze
« Réponse #4 le: 13 novembre 2007 à 01:20:44 »
JE sais pas vous, mais moi, je trouve qu'on est loin de l'ambiance de la premiere saison, la plus mieux mieux a mon avis...

La on a un peu l'impression que les scénaristes savent pas/plus trop quoi inventer...
A la rigueur, on se dit meme qu'un peu plus de ship (ou chip, je sais jamais !!) entre les persos, ca serait pas plus mal pour dynamiser un peu le tout... voir meme un peu de suspens entre 2 zod...

La, a la fin d'un zod, je trouve qu'on a pas tres envie de voir le suivant, sachant que de toute facon, Booth va trouver un corps que Bones va identifier, avec un Zack qui va dire un truc total decalé, un hodgins a la consipiration et une angie aux sentiments (c'est toujours elle qui pleurniche sur la victime...) et finalement une embrouille bones / booth vers la 28°, aussitot reconcillé en salle d'interrogatoire (ou on interroge soit dit en passant le mauvais suspect...) avant un happy ending a la 41° et un semblant de rapprochement entre nos 2 amoureux pas amoureux sur la 42° minutes...

Perso, des fois, je m'emmerde !

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [3x05] - Mummy in the Maze
« Réponse #5 le: 13 novembre 2007 à 01:45:01 »
La deuxième saison m'avait bien plus, j'accroche pas trop à cette saison 3 pour l'instant. Je regarde assez tard aussi mais j'ai parfois du mal à tenir.

Mais cet épisode là pour être précis m'a fait retrouvé un peu le côté décalé des persos. Ça m'a bien plu.