Forum > Présentations

Présentation des Bosseurs de l'A²S

<< < (2/21) > >>

7844:
Bon ben je me présente aussi

7844 (non j'ai pas fait de la prison  ;D private joke) alias Christophe 22 ans, j'habite dans le sud ouest, seul représentant d'une région ou il fait beau : à Agen plus précisément.

Pour ce qui est des passions :

Sport : tennis, un petit peu de vtt

Série : The O.C, Veronica Mars, Heroes, Les 2 Stargate, Nip/tuck, How I Met Your Mother, Eureka, Smallville (même si...) et plus anciens Malcolm, Friends, Angel, Sliders.

L'informatique, mais aussi et surtout sortir boire un coup, faire des fêtes de folies l'été...   ;)

A bientôt tout le monde...

Teewee:
Visiblement, faut y passer...

Teewee de mon pseudo...

Originaire de partout et de nul part en même temps, je suis un vadrouilleur fini :
Né y'a 25 ans, je suis actuellement, je suis à Tallinn, en Estonie, dans l'un des plus beau pays du monde (et les femmes, mon dieu !!) Je finis d'un coté mes études (longues, longues, longues  études - Droit puis Eco puis IUP de management, j'en suis a bac + 8 années, j'en peux plus ! :D ). De l'autre coté, je monte une boite ici, à Tallinn, dans la bouffe.

Entre temps, je suis devenu hébergeur pour mes amis, développeur de site internet pour les fins de mois sans argent de poche [le jaune, c'est de ma faute  ;D], bidouilleur, testeur de tout ce qui finit par un R (flickR, twitteR, WhishlitR, blablablR) dans le web2.0, bloggueur, membre d'une equipe de développement d'un CMS (npds, pour ceux qui connaissent), et récemment traducteur (la qualité de ST de Bones que je trouvais en FR m'énervait au plus haut point ; j'ai donc rejoins Iris / Shadow quand celle ci cherchait du monde...)

J'ai bizarrement des gouts de chiottes en musique, ca va de Sardou à Patrick Hernandez en passant par les cafards ou les pierres qui roulent (mais je deteste Diams, la chanteuse et la personne), je lis comme un forcené tout ce qui passe sous mes yeux (les pubs pour carrouf comme le dernier Goncourt), et je matte beaucoup de série TV, surtout celles ou y'a des jolie filles, avec des préférences notoires pour Bones (ah la demoiselle Deschanel !), CSI, CSI NY (anna Belknap ! Arrrgggh !), [H]ouse (Cameron, Cameron, Caaaamerrooon !), Jericho (et dire qu'ils ont deprogrammé la saison 2 ! Les cons !), Dexter, How I met your mother (Robin...), Cold Case (Miss rush, la aussi, j'aime bien :) ), Criminal Mind, (J.J est terrible !), Grey's (la, elles sont toutes terrible), Eureka, les 4400, Scrubs, evidemment avec son casting faramineux de blondes, Weeds, NCIS (la, c'est pas une femme, c'est plutot gibbs qui me fait délirer...) etc etc etc...

Par contre, je kiffe pas du tout Heroes (j'accroche pas, désolé), et y'a plein de truc qu'il faut que je choppe un jour (painkiller, deadzone, Shield, ...) pour voir ce que ca vaut. Je déteste aussi "Plus belle la vie", "Navarro", "R.I.S, enquetes scientifiques" (non mais quelle blague !!), David Nolande, Julie Lescaut,... Toutes les séries francaises, tiens... (Mais pourquoi ne savent ils pas faire des bons trucs, a part un gars une fille & Kamelott ?)

Voila, j'en ai mis une belle tartine, la, je crois...

Je finirai en disant que depuis que j'ai dépassé le quintal, je suis au régime sec pour retrouver ma dignité perdue, et que j'ai arreté de fumer y'a 2 mois...

Bien à vous,

Teewee

PS : Non, je suis pas administrateur... Et alors ?

The Lovers:

--- Citation de: Teewee le 08 juin 2007 à 20:07:57 ---
... Jericho (et dire qu'ils ont deprogrammé la saison 2 ! Les cons ) ...


--- Fin de citation ---

Apparemment t'es pas au courant... Les produxteurs et la chaine ont changé d'avis. Après avoir reçu + de 5 tonnes de noix, et après avoir l'engouement des fans, la série va reprendre à l'inter saison 2007-2008 pour 7 épisodes, et plus si le public sera u rendez-vous. Et c'est bien vrai, ça a été confirmé par un courier de Nina Tassler, présidente de CBS Entertainment : http://www.serieslive.com/news.php?n=3766.

Ça tombe bien, on l'avait sous le coude, et on hésitait à regarder la saison 1 parce que la 2 avait été annulée.

Cool non, pour une fois que ce sont les fans qui gagnent, et pas les $.

7844:

--- Citation de: The Lovers le 08 juin 2007 à 20:24:40 ---
Ça tombe bien, on l'avait sous le coude, et on hésitait à regarder la saison 1 parce que la 2 avait été annulée.

--- Fin de citation ---

J'espère que vous aimez bien la bon patriotisme américain ^^ et surtout les épisodes vides ... (ah on me dit que c'est pas le sujet pour enfoncer jericho ... excusez moi alors  :D)

Teewee:
OUAIS ! Cool !
Ca m'enervais de pas savoir ce qui se passait... Ils ont 7 episodes pour finir la serie... Pour une fois qu'on aura pas une série qu'on fait durer artificiellement pour qu'elle tienne les 10 saisons a rallonge... (genre Lost)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique