Forum > Présentations

Présentation des Bosseurs de l'A²S

<< < (21/21)

~~Audrey~~:
Allez, j'en suis à quelques zodes avec l'A²S, me suis dit qu'il serait peut-être temps de faire un brin de présentation, non ? Aucune objection ? Je prends ce silence pour un oui alors, vous l'aurez voulu  ;D.

Alors, moi, c'est Audrey, je sais ce secret était super bien gardé, mais je pouvais plus me retenir  :laugh: , 25 ans et je vis à Marseille (la plus belle ville du monde, oui rien que ça, j'aime pas du tout mon chez moi, moi  ;D ).

J'ai commencé les séries grâce à Six Feet Under, qui pour moi est tout simplement géniale, et depuis j'ai pas arrêté avec entre autres Dexter, Friends, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, White Collar, Community, Criminal Minds, House, Supernatural... Y en a pleins d'autres, mais je vais arrêter là, je risque de vous faire peur.

J'ai commencé le subbing, il y a un an et demi à peu près, et j'ai chopé le virus et bien comme il faut d'ailleurs. J'ai commencé par Gossip Girl, et ait touché à du Lie to Me, 24, Chuck, One Tree Hill, White Collar, Secret Life of the American Teenager, Dollhouse, Private Practice et j'en oublie... Je subbe et ai subbé un peu tous les styles.

Voilà pour moi  ;D .

ceducz:
Enfin, Melle Audrey se présente !!  Bienvenue oh cousineee !! Massilia  ;)

Peuchère, une chica du Vieux Port. Et subbeuse avec ça ! Bonjour le pastaga  ;D
Ha voilà, je me demandais pourquoi on entendait les cigales depuis quelques jours.

Installe-toi bien ici, t'as vu qu'on se sent à l'aise.
Et pour la boulimie de séries, à mon avis, t'es pas tombée chez les moins dingues  :P :P

Cécile

~~Audrey~~:

--- Citation de: ceducz le 17 juin 2010 à 22:03:25 ---Enfin, Melle Audrey se présente !!  Bienvenue oh cousineee !! Massilia  ;)
--- Fin de citation ---

Merci.
J'avoue que j'ai tendance à prendre la température d'un forum avant de faire ma présentation  :laugh: .


--- Citation de: ceducz le 17 juin 2010 à 22:03:25 ---Peuchère, une chica du Vieux Port. Et subbeuse avec ça ! Bonjour le pastaga  ;D
Ha voilà, je me demandais pourquoi on entendait les cigales depuis quelques jours.
--- Fin de citation ---

Voilà l'explication, je suis coupable  ;D .


--- Citation de: ceducz le 17 juin 2010 à 22:03:25 ---Installe-toi bien ici, t'as vu qu'on se sent à l'aise.
Et pour la boulimie de séries, à mon avis, t'es pas tombée chez les moins dingues  :P :P

--- Fin de citation ---

Ah ben tant mieux, je me sentirai pas dépaysée comme ça  ;D .

IceFre@k:
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui prennent leurs aises ici sans avoir fait péter les photos. :P

Toupack:
Tant mieux, on exige rien.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique