Auteur Sujet: [4x01-4x02] - Yanks in the U.K.  (Lu 7963 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
[4x01-4x02] - Yanks in the U.K.
« le: 20 août 2008 à 15:07:23 »

Épisode numéro :  59-60

Titre original :   "Yanks in the U.K." (4x01=Part 1 4x02=Part 2)

Date de première diffusion : 3 septembre 2008

Écrit par :    Hart Hanson, Karine Rosenthal

Dirigé par :    Ian Toynton

Guest Star :
Andrew Buchan : Dr. Ian Wexler
Eugene Byrd : Clark Edison
Indira Varma : Inspector Cate Pritchard
Sean Blakemore : Grayson Birimbau
David Yelland : Gerard Bonham   
Edward Coleman   : Cyril Bibby   
Jane How : Anne Bonham   
John Middleton : Vera Waterhouse   
Michael Brandon : Roger Frampton   
Shelia Reid : Paige Bonham   
Simon Dutton : William Curry   
Ty Glaser : Heather Miller

Synopsis :
Booth and Brennan vont au ROYAUME-UNI pour un season premiere de 2 heures.
On retrouve Brennan qui est invitée pour une conférence à l'Université d'Oxford à propos de son travail avec un flic, et Booth faisant un discours à Scotland Yard, quand des fonctionnaires locaux leur demandent pour de prêter leurs expertises dans l'enquête très médiatique concernant le meurtre d'une jeune héritière britannique née d'un père Américain, jetée dans la Tamise au volant de sa Range Rover.

Sous-titres VO dispos ici.

Sous-titres VF dispos ici.

Notes : épisode tourné à Oxford & Oxfordshire en Angleterre, au Wrotham Park, à Greenwich, Canary Wharf et au Guildhall

Pour voir le teaser, c'est ici Booth & Brennan en mini cooper, trop fort  ;).

Source : TvRage & Bones-Online

Photos promo :






« Modifié: 11 septembre 2008 à 19:04:11 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : [4x01-4x02] - Yanks in the U.K. (Part 1 & 2)
« Réponse #1 le: 04 septembre 2008 à 19:09:02 »
Le retour de Bones sur la FOX a fait mal, en effet près de 9,7 millions de téléspectateurs ont en moyenne suivi les 2 premiers épisodes (9,17 pour le premier et 10,22 pour le second).

Il s'agit du second meilleur score pour un season premiere derrière celui de la toute première saison.
Si les audiences se maintiennent, nul doute que la série sera prolongée pour une cinquième saison.
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne gdubol

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 4
  • Karma : 3
Re : [4x01-4x02] - Yanks in the U.K.
« Réponse #2 le: 10 septembre 2008 à 09:42:02 »
Grâces à ces superbes audiences US pour le démarrage de la saison 4, nous l'attendons avec impatience. Vraiment il nous tarde de voir la diff françaises...

Hors ligne ¤Aka¤

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Tape l'incruste...
  • *****
  • Messages: 481
  • Karma : 30
  • ¤Aka¤ is back...
Re : [4x01-4x02] - Yanks in the U.K.
« Réponse #3 le: 10 septembre 2008 à 21:52:38 »
MERCI A TOUTE LA TEAM POUR LES SUPERBES SUBS VOVF   ;) ;)
¤Aka¤ le retour du vieux :-)

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : [4x01-4x02] - Yanks in the U.K.
« Réponse #4 le: 12 septembre 2008 à 01:52:25 »

Bonne reprise. Double épisode mais deux enquêtes bien séparées même si on a des éléments du premier qui s'imbriquent dans le second. Ça permet d'éviter une grosse enquête qui traîne en longueur. C'est plus rythmé et du coup c'est bien sympa.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le premier épisode même si le dépaysement est vraiment sympa. J'ai trouvé l'enquête un peu survolée, au profit de l'humour et des histoires persos au labo. Rien de trop gênant.


L'humour permet d'ailleurs de rentrer plus vite dans l'épisode, on a un Booth vraiment déchaîné qui enchaîne les mimiques.

Au labo malgré le côté très drama (on a l'habitude avec le couple Hodgins/Angela) on a pas mal d'humour, ce sont surtout Cam et Sweets qui sont fun quand ils rencontrent le mari d'Angela xD

A vrai dire j'ai pas capté la transition d'un épisode à l'autre, c'était avant qu'ils embarquent leurs bagages dans la voiture je pense. Bref on voit assez vite qu'on a basculé dans une autre enquête qui est plutôt sympa.


On n'a pas eu le temps de s'attacher au gars mais l'enquête était plutôt intéressante donc on ne s'ennuie pas et on mêle assez bien les histoires privées à tout ça, avec une pointe d'humour. On a de meilleurs rebondissements que la première enquête même si une partie de la conclusion (que le gars n'était pas pourri) était assez prévisible.

Côté labo, c'était encore très drama, mais ici c'est le nouvel assistant (qu'on connaissait déjà cela dit) qui est plus sympa. Il ne veut vraiment pas se mêler des histoires des autres mais s'en trouve un peu forcé par les boulets :p


La conclusion de toute l'histoire d'Angela et Hodgins est un peu brutale, non pas que ça m'émeut, mais j'ai trouvé ça un peu trop rapide. Ils s'aiment 5 min avant et rompent comme des porcs juste après. Un peu de nuance (sans trop traîner en longueur) n'aurait pas fait de mal, du coup l'émotion ne passe pas du tout.

Au final un double épisode pas mal du tout, j'ai bien aimé ce petit voyage, c'était plutôt bien construit en plus.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : [4x01-4x02] - Yanks in the U.K.
« Réponse #5 le: 12 septembre 2008 à 08:15:35 »
Merci de cette analyse Stev, c'est super sympa ;).
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : [4x01-4x02] - Yanks in the U.K.
« Réponse #6 le: 12 septembre 2008 à 09:36:02 »
Clair, en plus je suis complètement d'accord avec toutes les remarques que tu as faites sur l'épisode !
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne kom1dune

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 47
  • Karma : 10
    • House-fr.com "Tout le monde ment"
Re : [4x01-4x02] - Yanks in the U.K.
« Réponse #7 le: 17 septembre 2008 à 00:24:07 »
Merci la Team pour les sous-titres impeccables comme toujours !

Bon courage pour la suite  ;)