Auteur Sujet: News Saison 4  (Lu 7641 fois)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
News Saison 4
« le: 15 mai 2008 à 20:12:14 »
Apparemment, la reprise de Bones sur la fox se fera le 26 août, pour un double épisode (2x45') qui a été tourné (ou est tourné) à Londres, et qui s'intitulera : "The He in the She".

Source : Bones-Online & SW
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne cigale

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 41
  • Karma : 9
Re : News Saison 4
« Réponse #1 le: 18 mai 2008 à 06:38:28 »
Extra, génial, super, je ne trouve plus de superlatifs, cette série est géniale et j'avoue la regarder en boucle avec The Closer, mon cher et tendre est tout à fait d'accord et nous rigolons comme des collégiens.

Hors ligne yuki

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : News Saison 4
« Réponse #2 le: 19 mai 2008 à 18:33:36 »
A la rentrée Bones change de jour de diffusion, et à la place du Lundi elle sera diffusée le .... Mercredi :


20h00
CBS : Old Christine + Project Gary (nouvelle sitcom)
ABC : Pushing Daisies - saison 2
NBC : Knight Rider - nouveau drama
FOX : Bones - saison 4
CW : America's Next Top Model

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : News Saison 4
« Réponse #3 le: 27 mai 2008 à 10:03:02 »
soirée de ouf, le mercredi :)

Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : News Saison 4
« Réponse #4 le: 19 juillet 2008 à 11:43:04 »
Il semble que la place dans le labo laissé vacante par Zack ait trouvé un repreneur.

En effet, l'acteur Michael Badalucco (qu'on a pu voir dans The Pratice), a été auditionné par la production pour remplacer Zack. Il s'agira d'un étudiant diplômé plutôt vieux (faut dire quand on voit la tête de l'acteur...).

Il est prévu dans au moins 1 épisode et devrait apparaitre au cours de la saison 4.

Sourceeeuh : http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Bones-Casting-News/800041851
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : News Saison 4
« Réponse #5 le: 18 août 2008 à 10:39:02 »
Bon alors là on s'attaque à du lourd donc ça spoil un max malheureusement j'ai pas trouvé de balises spoiler, et il n'y a pas la couleur qu'il faut pour cacher le texte snif. Donc à vos risques et périls :p
C'est issu d'une interview des scénaristes de Bones.

Brennan would like Booth to be the father of her child. That’s something to look forward to this season. That’s our big spoiler. We know that Hart gave quite a few spoilers at Comic Con. He promised that Booth & Brennan will be naked in bed together
Which is still on, by the way!
You will be seeing Zack again. You’ll be seeing Brennan’s dad Max and not like you’ve ever seen him before…but not nude. We can’t promise that. *chuckles* Any other spoilers we were trying to think of, Hart had already given away.
We’ll be seeing Angela’s ex-girlfriend from college. Roxy would be making an appearance. Because of an investigation, she comes back into her life. We’ll be exploring a little more of Booth’s family life.

Brennan va vouloir que Booth soit le père de son enfant. Ceci va prendre place durant cette saison. C'est notre grand spoiler. Nous savons que Hart a donné d'autres spoilers à la Comic Con. Il a ainsi promis que Booth et Brennan seront nue dans un lit ensemble. Ce qui est, à ce propos, toujours d'actualité.
Nous reverrons à nouveau Zack. Ainsi que le père de Brennan, Max, comme vous ne l'avez jamais vu auparavant... pas nu bien sûr. On ne peut pas vous promettre ça ! Tous les autres spoilers auxquels nous pensons ont déjà été donné par Hart.
Nous verrons aussi l'ex petit ami qu'avait Angela au lycée. Roxy devrait faire une apparition. A cause d'une enquête, elle réapparaitra dans sa vie. Et nous allons aussi explorer un peu plus la vie de famille de Booth.

Que du bon en somme ;D

The source pour le reste de l'interview : http://www.searchingbones.com/2008/08/11/exclusive-interview-with-bones-writing-team-part-2/
« Modifié: 18 août 2008 à 10:44:25 by kujathemas »
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Re : News Saison 4
« Réponse #6 le: 30 août 2008 à 11:18:32 »
Décidément, ce topic et moi, c'est le grand amour...

Voici quelques photos de promotions de la saison 5 :
http://www.bones-online.com/galerie/index.php?cat=43

Je les trouve vraiment bien faites.
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files