Forum > Autres séries

> Breaking Bad

<< < (2/6) > >>

Gillot:

--- Citation de: 7844 le 05 mars 2009 à 18:51:17 ---Erf tu m'as grillé sur la présentation Gillot  :-\

Mon avis :

Un pur petit bijou dramatique de la chaine AMC, la série nous invite dans le quotidien d'une famille modeste des Etats-Unis. Le ton donné dés le début est volontairement noir, cela nous donne des scènes exceptionnelles et parfois assez dure.
L'écriture est trés solide et nous surprend dés les premiers épisodes sans pour autant tombé dans le trash et la violence gratuite que certaines séries du cable peuvent actuellement faire.  Je ne peux pas vous en dire plus sans vous spolier mais je conseille vraiment à tous de regarder cette série qui a été pour moi la meilleure nouvelle série de l'année 2008.

Par contre je ne mettrai pas cette série dans le genre action.

EDIT : Gillot je me suis permis de rajouter quelques infos j'espère que tu m'en veux pas.

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, génial je ne suis pas le seul à visionner cette superbe série. Du moins la saison 01 était remarquable, j'ai regardé quelques vidéos de la saison 02 (Spoiler-Vidéo), je suis en manque. Le prochain épisodes sort ce WE (le 08 Mars), donc si quelques est chaud pour faire les STFR, je l'embrasse de suite  :-*.

7844:
La même team que l'année dernière s'en occupe.

Babybello:
Bryan Cranston est génial dedans, j'adore !

Super série, j'attends la 2e saison avec impatience :)

Gillot:

--- Citation de: 7844 le 05 mars 2009 à 19:38:27 ---La même team que l'année dernière s'en occupe.

--- Fin de citation ---

Ta un lien à me filer 7844 s'il te plaît ?
Si tu peut pas le mettre via le Forum, ma messagerie est grande ouverte. Merci d'avance  ;).
Cool, on pourra discuter sur ce topic de cette superbe série, car nous sommes déjà trois fans. Du moins après chacun des épisodes je permettrais de donner mon avis personnel dessus.

7844:

--- Citation de: Gillot le 05 mars 2009 à 19:55:12 ---Ta un lien à me filer 7844 s'il te plaît ?

--- Fin de citation ---

Sub-way.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique