Forum > Un problème, une question, votre avis

Arrêt de diffusion de certains sous-titres

<< < (16/17) > >>

ChTiPowA:

--- Citation de: The Lovers le 08 mars 2009 à 14:36:58 ---
--- Citation de: ChTiPowA le 08 mars 2009 à 13:12:33 ---Sinon par principe, moi je pense que c'est une tentative d'intimidation aux esprits les plus fragiles, pour l'instant c'est qu'une simple lettre car ils savent que bon nombre d'éditeurs de ce genre de sous-titres sont des particuliers, donc facilement intimidables. Ce serait moi je me laisserai pas avoir par ça, j'attendrais une lettre plus sérieuse et virulente, avec de réelles menaces.

--- Fin de citation ---

Je te rassure, il me semble que les administrateurs des différents sites de fansub ne sont pas complètement idiots. Seulement, tout le monde tire des conclusions sur ce qu'il croit savoir.
Le PFF est mort, vive le PFF !!! ::) :P


Sinon, une autre chose en passant : les conseilleurs ne sont pas les payeurs... :-*

--- Fin de citation ---

Non mais je ne veux pas voir la scène des sous-titres sombrer ou fermer par simple crainte de menaces simples. Il y a déjà quelques sites qui sont partis là...
La répression n'est pas toujours nécessaire si les menaces sont suffisamment convaincantes, donc je le dis à tout le monde, il ne faut pas les écouter.
Ça sert peut-être à rien que je le dise, ou peut-être que si, mais je l'aurai fait c'est ce qui compte, après la décision n'est pas mienne.
Tout ça pour dire : Menacer c'est facile, agir c'est autre chose. Voilà...

Toupack:
C'est totalement ridicule de vouloir engager un rapport de force avec des multinationales les mecs...

Savoir lire, c'est facile, interpréter, c'est autre chose. Voilà...

7844:

--- Citation de: ChTiPowA le 10 mars 2009 à 02:23:33 ---Non mais je ne veux pas voir la scène des sous-titres sombrer ou fermer par simple crainte de menaces simples. Il y a déjà quelques sites qui sont partis là...
La répression n'est pas toujours nécessaire si les menaces sont suffisamment convaincantes, donc je le dis à tout le monde, il ne faut pas les écouter.
Ça sert peut-être à rien que je le dise, ou peut-être que si, mais je l'aurai fait c'est ce qui compte, après la décision n'est pas mienne.
Tout ça pour dire : Menacer c'est facile, agir c'est autre chose. Voilà...

--- Fin de citation ---

On est d'accord avec toi, nous aussi on veut pas voir la scène du sous-titre sombrer, tu crois qu'on a décidé comme ça de retirer de notre site 2 ans de boulot...

Mais ya un moment ou les menaces viendront à exécution et ce jour là les trois qui prendront ce seront les admins, les autres continueront leur vie tranquillement en ce disant qu'il trouveront des sous-titres ailleurs.

Et comme tu le dit si bien en employant une tournure au conditionnel :" mais je l'aurai fait c'est ce qui compte", le problème c'est que pour l'instant tu ne fait que commenter. Et si tu penses que nous sommes en accord avec ces menaces ou avec les méthodes de ce secteur, tu te trompes fortement.

Camy:
Merci pour tout. Comme souvent, ceux qui critiquent le plus sont ceux qui en font le moins...

keysersose:
Tout d'abord, un grand merci pour tous les épisodes que j'ai pu apprécier grâce à votre travail.

Même si je regrette l'arrêt des sous-titres, je comprends parfaitement vos motivation et suis de tout coeur avec vous !

Bonne continuation !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique