Forum > Présentations

Bonjour à tous

(1/3) > >>

Clarity:
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans (25 ans dans 2 jours pour tout dire d'ailleurs), je suis vacataire dans une fac de Lyon où je donne des cours de thème, version et grammaire en anglais avant de débuter une thèse.

J'ai découvert le site via subfactory après avoir ressenti une envie pressante de me remettre au soustitrage. J'espère donc (peut être!) pouvoir participer sur une série telle que Southland, que j'apprécie énormément. Je suis fan d'un gros nombre de séries, pas seulement policières: pour n'en citer que quelques unes - X-Files, House, Six Feet Under, Doctor Who, Downton Abbey, Sherlock...

A très bientôt j'espère sur le forum, bon visionnage de séries à tous!
 :D

7844:
Salut Claire,

Bienvenue sur A²S et plus précisément dans la team, mais tu recevras un autre message pour ça très bientôt  ;)

Tu verra l'intégration sera très facile et dans la bonne humeur, no stress.

En attendant affute tes outils de travails  ;D

A bientôt sur le site.

++

ceducz:

Et ben voilà, j'ai gagné : t'es bien une nana !!!!!!  :laugh:

Bienvenue chez les gentils "chieurs" d'A²S !
Tu verras pourquoi je dis ça, très vite. En même temps, vu ton taf, tu dois connaître un peu le schmilblick ^^

Te souhaitant une grosse dose de courage et d'abnégation pour les vacations et encore plus pour la thèse ^^ D'ailleurs, si ça peut te dépanner, garde mes coordonnées pour un coup de main relecture de thèse.

A très vite, et fourbis tes lexiques Cops of LA !

Toupack:
Bienvenue ici Claire.

Gratefuldoud:
Sois la bienvenue Claire ;)

Quelque chose me dit que nous allons bientôt arpenter ensemble les trottoirs de L.A ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique