Forum > Présentations

HOS - L'invasion continue

(1/3) > >>

deathdwarf:
Voila moi aussi je viens de House of Subs (petit coup de pub parcequ'y a des squatters sur notre forum alors hein...) et ça fait plaisir de revoir ceux que je connais dans cette nouvelle team ;).

Alors petit présentation:

Je suis fan de séries (c'est pas mon pseudo...  ;D private joke inside, désolé :d) en particulier... tout:
Alias, American Dad, Battlestar Galactica, Criminal Minds, Desperate Housewives, Dirt, Durham County, Eureka, Grey's Anatomy, Heroes, Lost, Regenesis, Rules of Engagement, The 4400, The class, Weeds,What about brian... et je dois en oublier :d

Je suis moi aussi traducteur dans une team voisine: House of subs (Je re-cite parceque j'avais oublié de mettre un lien :d). Et dans la vraie vie je suis étudiant et Réseau et télécom', tout comme le sieur Toupack.

Voila c'est a peu près tout pour aujourd'hui ;).

7844:
Bonsoir deathdwarf !!!!!

C'est pas un peu fini cet autopromo avec les liens à la clé  ;D ;D

Est-ce qu'on fait ca chez vous nous (ah on me dit que oui...)

ça fait plaisir de te voir ici en tout cas.

a bientôt

deathdwarf:
Rhoo l'autre, c'est pas comme si je mettais un lien House of subs dans tous mes messages.

Sinon c'est sympa chez vous a part que c'est peut être un peu trop en rouge et noir. Au moins ça permet d'exiler sa peur, d'afficher son coeur, de lutter contre ses faiblesses, c'est un peu le drapeau de nos colère...


Oui oui j'ai honte donc je sors mais je tiens a préciser que j'ai chercher les paroles sur le net et que je ne les connais pas par coeur  ;D.

7844:

--- Citation de: deathdwarf le 10 juin 2007 à 21:57:09 ---Sinon c'est sympa chez vous a part que c'est peut être un peu trop en rouge et noir. Au moins ça permet d'exiler sa peur, d'afficher son coeur, de lutter contre ses faiblesses, c'est un peu le drapeau de nos colère...

--- Fin de citation ---

C'est quoi cette phrase ??!!

t'as bien fait de préciser que c'était pas de toi  ;D

deathdwarf:
Tu connais pas Jeanne Mas ?


Chanceux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique