Forum > Jeux Vidéos

Le topic des vieilles consoles.

(1/2) > >>

7844:



Nous jouons tous (ou avons tous joués pour les plus anciens  ;D) aux jeux vidéos, mais sur quel support ? Quelle ont été vos consoles aux fils des années ?

On ne parlera ici que des consoles qui ne sont plus en ventes. Pour les autres consoles libre à vous de faire un autre topic  ;)

Bon je commence, j'ai débuté les jeux vidéos sur Atari (je sais plus quel modèle) il y a très longtemps  ;D ;D, puis ce fut ensuite la NES, la Nintendo 64, le Game cube.

Pour ce qui est des consoles portables, j'ai eu le Gameboy, Gameboy color, et le Gameboy Advance.

Delhia:
J'ai grandi avec le Gameboy en poche et grâce à mon ami d'enfance j'ai pu jouer à la Super Nintendo, la Game Gear, la Megadrive, la Nintendo 64, la Playstation, la Playstation II. Mais la première console que je me suis offert, c'était la Playstation.
Quelle nostalgie !

ceducz:

 ;D ;D Là, on va voir apparaître nettement les écarts d'âge, z'allez voir ça !!!

Ma première console c'était un Amstrad !!! Je classe cet engin dans la catégorie console, car on faisait que jouer avec  :D :D  Tout le reste était trop compliqué... je me souviens d'une tentative pour imprimer 2 pages A4 avec, putain on en a chié....

Mais notre toute 1e console, c'était le jeu de poche Donkey Kong  >:D >:D
Mon frangin dira si on a encore le cadavre du boitier, chez les parents  ::)

Mouahahahahahahahaha

Toupack:
J'ai pas voté, t'as pas mis la Megadrive II... C'est là que j'ai commencé, et puis PS2 direct après.

kujathemas:
Ma première console ça a été la super nes, j'ai eu la gameboy aussi (la grosse toute moche xD), pis après j'ai enchaîné sur la PS1 et la PS2.
Today j'ai la PS3 ^^

Me souviens d'un vieux jeu Tintin sur la super nes qui m'avait marqué par sa difficulté, mais j'ai oublié le nom exact.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique