Auteur Sujet: [3x01] - Widow's Son in the Windshield  (Lu 27729 fois)

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Episode 3x01
« Réponse #15 le: 02 octobre 2007 à 16:48:54 »
L'autre épisode, le 3 donc (qui au départ devait être le 2 d'ailleurs..) sera assez marrant à cause du thème. J'ai eu du mal à comprendre les sides à première lecture, en fait ça parle d'espèces de fanatiques sado-masos, enfin comment expliquer ça simplement... des hommes qui aiment que des femmes les harnachent comme des chevaux et se mettent sur leur dos (oui je sais c'est zarbe). Et apparemment, ça va être bien drôle. Enfin on verra ^^
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne bblove

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 30
  • Karma : 2
Re : Episode 3x01
« Réponse #16 le: 02 octobre 2007 à 16:53:24 »
rhoooooo les cochon!!!  ;D
exellent il promet cette épisode, j'imagine déjà la tête de Booth qui va être plus ou moin choqué, ou plutot qui ne comprendra rien à ces personne qui...aime ces choses là (lol) et Brennan qui sera la à lui trouvé une explication antropologique, puisque évidement il y a une explication

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #17 le: 02 octobre 2007 à 17:14:08 »
rhoooooo les cochon!!!  ;D
exellent il promet cette épisode, j'imagine déjà la tête de Booth qui va être plus ou moin choqué, ou plutot qui ne comprendra rien à ces personne qui...aime ces choses là (lol) et Brennan qui sera la à lui trouvé une explication antropologique, puisque évidement il y a une explication


Ben voilà t'as tout compris  ;D
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Episode 3x01
« Réponse #18 le: 02 octobre 2007 à 17:48:27 »
D'apres des sources d'un milieu bien autorisé qui se laisse a dire des choses plutot pas fausse, il semblerait que peut etre sous condition, booth n'emballe pas la bones dans la saison 3

Tout ca pasque un scénariste a dit que ca tuerai le concept de chaipakoi...

Au fait, y'en a qui savent ce que "to bone" veut dire en anglais ? Je me suis toujours demandé si Bones aimait pas ce surnom a cause de ca et si booth lui avait pas donné ce surnom pour ca...

Sinon > Le eddie machin qui devait remplacer zack, il est crédité dans les zod suivant ?

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #19 le: 02 octobre 2007 à 19:22:38 »
D'apres des sources d'un milieu bien autorisé qui se laisse a dire des choses plutot pas fausse, il semblerait que peut etre sous condition, booth n'emballe pas la bones dans la saison 3

Tout ca pasque un scénariste a dit que ca tuerai le concept de chaipakoi...

On sait pas et les acteurs eux-mêmes ne le savent pas (c'est drole parce que quand on écoute les interviews de David Boreanaz, il laisse toujours sous-entendre que, comme s'il avait envie de ça pour son perso, le contraire pour Emily Deschanel... ça me fait marrer surtout dans ce sens, m'enfin passons :p) Moi à mon avis les scénaristes sont encore en train de se prendre la tête là dessus pour trouver un juste milieu entre les fans qui veulent que et ceux qui veulent pas et les autres qui veulent mais dans la saison 4, tout en sachant qu'il ne faudra pas que ça tue la dimension intéressante de la relation B/B. Pas que ça tombe dans la mièvrerie non plus... Enfin en même temps c'est leur boulot, bonne chance les gars.

En résumé, je ne croirai rien avant de l'avoir vu.


Au fait, y'en a qui savent ce que "to bone" veut dire en anglais ? Je me suis toujours demandé si Bones aimait pas ce surnom a cause de ca et si booth lui avait pas donné ce surnom pour ca...

Oui je sais lol. Mais je pense qu'elle ne l'aime pas parce qu'elle n'aime pas les surnoms tout court :p


Sinon > Le eddie machin qui devait remplacer zack, il est crédité dans les zod suivant ?

Je pense pas. Pauvre Clark... (c'est Clark c'est ça? mince, ça se voit qu'il nous a marqué) Il était sympa en plus... Discret, intelligent... Et il a bien été malmené... J'ai presque eu envie de pleurer quand Zack demande "who's this?" et Clark répond "Nobody" avec un petit sourire genre il avait bien compris. Snif.
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Episode 3x01
« Réponse #20 le: 02 octobre 2007 à 21:44:22 »
Justement, c'est ce tit passage qui me fait dire qu'on va le revoir, lui...

peut etre pas dans le role ou on l'on attend, d'ailleurs...

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Episode 3x01
« Réponse #21 le: 02 octobre 2007 à 23:14:37 »
Bon courage Teewee, moi c'est dodo cette fois  :)
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne bblove

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 30
  • Karma : 2
Re : Episode 3x01
« Réponse #22 le: 03 octobre 2007 à 20:24:53 »
peut être qu'il devriendra sereal killer pour ce venger de Bones par ce qu'elle n'a pas voulu de lui comme assistant!!!! j'y vais un peu fort la  ;D

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Episode 3x01
« Réponse #23 le: 03 octobre 2007 à 20:51:48 »
J'pensais a un truc du genre, mais si c'est un peu capillotracté...

personne n'a vu les credits des futurs zod ?


Au passage : zack etait pas sur pour la Saison 3 ? on a l'impression qu'il s'est décidé au milieu du tournage du zod : le clarck, on le voit, il bosse, il voit meme des trucs, pis zou, il jette ses gants et tcho on le voit plus, pas un merci de lapart de cam ou bones, rien...
Spécial, je trouve...

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Episode 3x01
« Réponse #24 le: 03 octobre 2007 à 21:30:05 »
J'ai lu les sides jusqu'au 8 donc je sais en gros de quoi checun parle mais c'est fini maintenant, je veux plus rien voir. Même pour l'épisode d'hier j'était dégoutée d'avoir regardé la vidéo sur fox.com, ça a gâché un bon moment de l'épisode.

Et Zack je comprends pas non plus, j'avais entendu dire qu'il devait rater quelques épisodes parce qu'il participait à une comédie musicale (enfin pas Zack, l'acteur, vous m'avez comprise...) et finalement il s'est pointé à la fin de l'épisode... Bizarre mais je m'en plaindrai pas.
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne ¤Aka¤

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Tape l'incruste...
  • *****
  • Messages: 481
  • Karma : 30
  • ¤Aka¤ is back...
Re : Episode 3x01
« Réponse #25 le: 03 octobre 2007 à 21:32:34 »
MERCI pour la VF  ;D
¤Aka¤ le retour du vieux :-)

Hors ligne bblove

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 30
  • Karma : 2
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #26 le: 04 octobre 2007 à 09:34:53 »
J'ai lu les sides jusqu'au 8 donc je sais en gros de quoi checun parle mais c'est fini maintenant, je veux plus rien voir. Même pour l'épisode d'hier j'était dégoutée d'avoir regardé la vidéo sur fox.com, ça a gâché un bon moment de l'épisode.

Et Zack je comprends pas non plus, j'avais entendu dire qu'il devait rater quelques épisodes parce qu'il participait à une comédie musicale (enfin pas Zack, l'acteur, vous m'avez comprise...) et finalement il s'est pointé à la fin de l'épisode... Bizarre mais je m'en plaindrai pas.

Tu peux me passer le lien pour les vidéo que tu as vu, moi j'ai pas trouvé sur fox, a par deux vidéo ou on voit B/B en train de discuter, je pense qu'ils sont dans la salle d'attente du psy

Hors ligne Mag31

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.358
  • Karma : 47
Re : Episode 3x01
« Réponse #27 le: 04 octobre 2007 à 10:14:16 »
Désolée, la vidéo n'y est plus, c'était un extrait de l'épisode qui était dispo sur la page d'accueil du site mais ils ont dû le retirer maintenant que l'épisode a été diffusé. Je posterai des liens (videos, photos des prochains épisodes, interviews) dans le thread "spoilers" quand j'ai un moment :)
If you want your therapist to sign it, build a barbeque.

Hors ligne bblove

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 30
  • Karma : 2
Re : Episode 3x01
« Réponse #28 le: 04 octobre 2007 à 11:08:43 »
oki d'acc!!!

Hors ligne Stev

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 251
  • Karma : 56
    • Manager-Online
Re : Re : Episode 3x01
« Réponse #29 le: 05 octobre 2007 à 14:44:45 »
peut être qu'il devriendra sereal killer pour ce venger de Bones par ce qu'elle n'a pas voulu de lui comme assistant!!!! j'y vais un peu fort la  ;D

C'est marrant je me suis dis la même chose  ;D

J'ai bien aimé le "Ravi de t'avoir rencontré" de Booth au jeunot

L'épisode n'était pas particulièrement exceptionnel mais très efficace avec une enquête solide, des personnages intéressants (dont le petit nouveau, on en venait presque à regretter que Zack soit revenu si tôt) et de bonnes pistes pour la saison.