Auteur Sujet: HOS - L'invasion continue  (Lu 4670 fois)

Hors ligne deathdwarf

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 6
  • Karma : 0
HOS - L'invasion continue
« le: 10 juin 2007 à 21:43:30 »
Voila moi aussi je viens de House of Subs (petit coup de pub parcequ'y a des squatters sur notre forum alors hein...) et ça fait plaisir de revoir ceux que je connais dans cette nouvelle team ;).

Alors petit présentation:

Je suis fan de séries (c'est pas mon pseudo...  ;D private joke inside, désolé :d) en particulier... tout:
Alias, American Dad, Battlestar Galactica, Criminal Minds, Desperate Housewives, Dirt, Durham County, Eureka, Grey's Anatomy, Heroes, Lost, Regenesis, Rules of Engagement, The 4400, The class, Weeds,What about brian... et je dois en oublier :d

Je suis moi aussi traducteur dans une team voisine: House of subs (Je re-cite parceque j'avais oublié de mettre un lien :d). Et dans la vraie vie je suis étudiant et Réseau et télécom', tout comme le sieur Toupack.

Voila c'est a peu près tout pour aujourd'hui ;).

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.626
  • Karma : 239
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #1 le: 10 juin 2007 à 21:52:05 »
Bonsoir deathdwarf !!!!!

C'est pas un peu fini cet autopromo avec les liens à la clé  ;D ;D

Est-ce qu'on fait ca chez vous nous (ah on me dit que oui...)

ça fait plaisir de te voir ici en tout cas.

a bientôt
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne deathdwarf

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 6
  • Karma : 0
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #2 le: 10 juin 2007 à 21:57:09 »
Rhoo l'autre, c'est pas comme si je mettais un lien House of subs dans tous mes messages.

Sinon c'est sympa chez vous a part que c'est peut être un peu trop en rouge et noir. Au moins ça permet d'exiler sa peur, d'afficher son coeur, de lutter contre ses faiblesses, c'est un peu le drapeau de nos colère...


Oui oui j'ai honte donc je sors mais je tiens a préciser que j'ai chercher les paroles sur le net et que je ne les connais pas par coeur  ;D.

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.626
  • Karma : 239
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #3 le: 10 juin 2007 à 22:01:36 »
Sinon c'est sympa chez vous a part que c'est peut être un peu trop en rouge et noir. Au moins ça permet d'exiler sa peur, d'afficher son coeur, de lutter contre ses faiblesses, c'est un peu le drapeau de nos colère...

C'est quoi cette phrase ??!!

t'as bien fait de préciser que c'était pas de toi  ;D
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne deathdwarf

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 6
  • Karma : 0
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #4 le: 10 juin 2007 à 22:02:53 »
Tu connais pas Jeanne Mas ?


Chanceux :D

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #5 le: 10 juin 2007 à 22:03:19 »
Rhoo l'autre, c'est pas comme si je mettais un lien House of subs dans tous mes messages.

MDR MDR MDR  :D

Sinon c'est sympa chez vous a part que c'est peut être un peu trop en rouge et noir. Au moins ça permet d'exiler sa peur, d'afficher son coeur, de lutter contre ses faiblesses, c'est un peu le drapeau de nos colère...

MDR MDR MDR  :D

Oui oui j'ai honte donc je sors mais je tiens a préciser que j'ai chercher les paroles sur le net et que je ne les connais pas par coeur  ;D.

C'est ce qu'on dit ça...  ;D
Je t'imagine bien avec Jeanne Mas à fond dans les oreilles !!!

Bon, eh bien, chacun son tour, à notre tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Ça fait plaisir de se retrouver entre gens de bonne compagnie.
Sois indulgent, pour l'instant, ce sont nos débuts, vous avez connu ça aussi.
Voilà, à bientôt j'espère  ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #6 le: 10 juin 2007 à 22:04:53 »
et faut arreter tout, les gens de HoS...

Ca va finir par une fusion, ces conneries (alors qu'on sort tout juste de terre !) :D

Et pis le noir c'est rien que tre zoli, et le rouze zauzzi ! Et Na !

(moi je voulais jaune-et-blanc, à la base, c'est eux qui ontpas voulu...)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #7 le: 10 juin 2007 à 22:06:27 »
Mais euuuuuh, il est très bien notre logo noir et rouge alors....  :P
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne deathdwarf

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 6
  • Karma : 0
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #8 le: 10 juin 2007 à 22:06:44 »
Le probleme avec Jaune et Blanc c'est qu'il n'y a pas de chanson de Jeanne Mas dessus :D.

Vous inquiétez pas les Lovers, je compte bien repasser souvent pour critiquer. Ce sera dommage de quitter un empecheur de tourner en rond sans en recuperer un autre :D.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #9 le: 10 juin 2007 à 22:32:33 »
Vous inquiétez pas les Lovers, je compte bien repasser souvent pour critiquer. Ce sera dommage de quitter un empecheur de tourner en rond sans en recuperer un autre :D.

Aaah, il en faut bien un...
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #10 le: 11 juin 2007 à 04:19:07 »
Bienvenue le nain (héhé Teewee, appelle-le petit lui, ça colle avec le pseudo en plus ;D)

Oui oui j'ai honte donc je sors mais je tiens a préciser que j'ai chercher les paroles sur le net et que je ne les connais pas par coeur  ;D.

T'es un mito, tu m'avais dit que t'avais toute sa discographie (j'me demande si y a grand chose d'ailleurs...) !

Enjoy...

PS : Remet un lien dans ta réponse si réponse il y a et je modère, jsuis allé à bonne école... ;D

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : HOS - L'invasion continue
« Réponse #11 le: 11 juin 2007 à 20:05:17 »
J'ai pas dit bienvenue au nain non plusss  ;D

C'est fait aussi  ;D