Forum > Autres séries

TOP 5 des séries

(1/15) > >>

The Lovers:
Alors, j'aimerais faire un petit sondage pour me faire une idée des séries préférées des gens.

Si vous pouviez mettre si dessous vos 5 séries préférées (de tous les temps, même si ça a 20 ans), ce serait sympa, même si ce n'est pas en ordre de préférence...
On en verra surement ressortir quelques-unes et peut-être pourra-t-on déclarer la plus grande série de tous les temps des membres de l'A²S.
Je sais, c'est dur, vu le paquet de séries, mais bon, faut savoir faire des choix dans la vie.

Donc je vais commencer :

1 - Twin Peaks
2 - FBI Portés Disparus
3 - 24
4 - Oz
5 - Columbo

Bon, je me rends compte que 5, c'est dur mais bon, ça permet de réfléchir à ses préférences  ;)

jenny:
Mes 5 séries préférées sont:

1- WAT (FBI Portés disparus en français)
2- The Closer
3- Desperate Housewives
4- Dr. House
5- Stargate Sg1

et voilà...........

arkana76360:
Pfiou, ç'a été dur de choisir ! :-\
Mais ç'a eu le mérite de me faire cogiter sous la douche !  :laugh:

1 – Friends (Quand, après 10 ans de fous rires, on pleure avant, pendant et après l’épisode final, ça signifie quelque chose, non ?)

2 – Buffy & Angel (Joss Whedon, incomparable...) (Oui, je triche, deux séries sur la même marche de podium, mais bon, même concept, même monde, mêmes personnages…)

3 – Without a trace (Première série que j’ai regardée en VO pure par impatience.)

4 – Urgences (J’y suis venue assez tard, mais je n’en rate plus un seul épisode !)

5 – Bones (Le retour de David Boreanaz m’a fait découvrir Emily Deschanel et une série qui décoiffe !)

Je crois que c'est définitif... sinon j'éditerai !  :P


Shadow:
Ca va être dur de n'en mettre que 5 !

1 - The Wire
2 - John from Cincinatti
3 - Band of Brothers
4 - The Kill Point
5 - The Shield

fan2series:
1 bones
2 star trek (toutes les séries)
3 les experts LV
4 WAT
5 Columbo

pff et je pourrais continuer longtemps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique