Forum > Autres séries
TOP 5 des séries
(1/15) > >>
The Lovers:
Alors, j'aimerais faire un petit sondage pour me faire une idée des séries préférées des gens.
Si vous pouviez mettre si dessous vos 5 séries préférées (de tous les temps, même si ça a 20 ans), ce serait sympa, même si ce n'est pas en ordre de préférence... On en verra surement ressortir quelques-unes et peut-être pourra-t-on déclarer la plus grande série de tous les temps des membres de l'A²S. Je sais, c'est dur, vu le paquet de séries, mais bon, faut savoir faire des choix dans la vie.
Donc je vais commencer :
1 - Twin Peaks 2 - FBI Portés Disparus 3 - 24 4 - Oz 5 - Columbo
Bon, je me rends compte que 5, c'est dur mais bon, ça permet de réfléchir à ses préférences ;)
jenny:
Mes 5 séries préférées sont:
1- WAT (FBI Portés disparus en français) 2- The Closer 3- Desperate Housewives 4- Dr. House 5- Stargate Sg1
et voilà...........
arkana76360:
Pfiou, ç'a été dur de choisir ! :-\ Mais ç'a eu le mérite de me faire cogiter sous la douche ! :laugh:
1 – Friends (Quand, après 10 ans de fous rires, on pleure avant, pendant et après l’épisode final, ça signifie quelque chose, non ?)
2 – Buffy & Angel (Joss Whedon, incomparable...) (Oui, je triche, deux séries sur la même marche de podium, mais bon, même concept, même monde, mêmes personnages…)
3 – Without a trace (Première série que j’ai regardée en VO pure par impatience.)
4 – Urgences (J’y suis venue assez tard, mais je n’en rate plus un seul épisode !)
5 – Bones (Le retour de David Boreanaz m’a fait découvrir Emily Deschanel et une série qui décoiffe !)
Je crois que c'est définitif... sinon j'éditerai ! :P
Shadow:
Ca va être dur de n'en mettre que 5 !
1 - The Wire 2 - John from Cincinatti 3 - Band of Brothers 4 - The Kill Point 5 - The Shield
fan2series:
1 bones 2 star trek (toutes les séries) 3 les experts LV 4 WAT 5 Columbo
pff et je pourrais continuer longtemps
Navigation
[0] Index des messages
[#] Page suivante
|