Auteur Sujet: Sorties Ciné de la semaine  (Lu 28566 fois)

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #15 le: 01 septembre 2007 à 19:19:18 »
Alexou, Shadow >> Ok  ;)
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #16 le: 01 septembre 2007 à 22:32:22 »
En fait, je sors du ciné, je suis allée le voir à Velizy 2.

Géniaaaaaaaaaaaaaal.

Hors ligne arkana76360

  • Maman et instit'
  • Modérateur Global
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.866
  • Karma : 58
  • Vive la dépann' ^^
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #17 le: 01 septembre 2007 à 22:59:09 »
Yeah, j'suis bien d'accord  :D

Moi, j'ai fini par trouver mon bonheur sur la toile  ;)
A winner is a dreamer who never quits...

Mon avatar vient de chez Maliki

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #18 le: 02 septembre 2007 à 10:55:54 »
Arkana, tu as un mail  ;)

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #19 le: 06 septembre 2007 à 08:10:15 »


Sicko


Le système de santé américain est en plein marasme.
Car non seulement 47 millions de citoyens n'ont aucune couverture médicale, mais des millions d'autres, pourtant bénéficiaires d'une mutuelle, se heurtent systématiquement aux lourdeurs administratives du système.
Au terme d'une enquête sans concession sur le système de santé dans son propre pays, Michael Moore nous offre un tour d'horizon des dispositifs existants au Canada, en Grande-Bretagne et en France, où les citoyens sont soignés gratuitement.





Rogue l'ultime affrontement

Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...


La Vie d'artiste

Alice rêve de se voir sur un écran de cinéma ou de brûler les planches. Mais pour l'instant, en guise de premier rôle, elle prête sa voix à Yoko Johnson, la courageuse détective d'un dessin animé japonais...
Bertrand, qui tente d'achever son second roman, aspire à la consécration littéraire. En attendant, il enseigne le français dans un lycée, et n'est pas près de décrocher les palmes académiques...
Quant à Cora, elle espère bouleverser le petit monde de la chanson française. D'ici là, il lui faut se contenter d'un modeste poste d'animatrice d'un bar karaoké...
Tous les trois sont bien décidés à parvenir à leurs fins. Et tant pis si les chemins de la gloire sont semés d'embûches...



Les Méduses

Le jour de son mariage, Keren se casse la jambe et doit renoncer à sa lune de miel aux Caraïbes... Une mystérieuse petite fille sortie de la mer change la vie de Batya, la jeune femme qui la recueille et qu'elle suit comme son ombre... Joy, une employée de maison en exil va, sans le vouloir, renouer les liens entre une vieille femme sévère et sa fille... Bouteilles jetées à la mer, fragments d'humanités qui flirtent avec l'absurde... Dans un joyeux désordre chacun cherche sa place, l'amour, l'oubli ou sa mémoire, car telle est la vie à Tel-Aviv...


Waitress

Jenna, serveuse favorite chez Joe's Diner, est aussi appréciée des clients pour son gracieux sourire que pour ses succulentes tartes. Moins heureuse en amour, Jenna est affligée d'un mari comme on n'en fait presque plus : Earl.
Un beau matin, Jenna découvre avec horreur qu'elle est tombée enceinte de cet homme. Elle se rend alors chez le nouveau gynécologue de sa petite ville, le timide et charmant Docteur Pomatter... dont elle tombe immédiatement amoureuse.
S'ensuit une liaison torride, qui compliquera encore un peu plus sa vie. Au fil des semaines, le ventre de la jolie serveuse s'arrondit, et une subtile métamorphose s'opère en elle sous le regard complice de ses collègues et amies Becky et Dawn et de son vieux patron, Joe.
Jenna se découvre des ressources insoupçonnées, un courage, des aptitudes et une faculté de résistance qu'elle ne se connaissait pas. Sa vie semble désormais avoir un sens.





Réincarnation

Il y a 35 ans, un massacre est commis dans un paisible hôtel de tourisme... Pris d'une crise de folie, un professeur d'université se livre à un véritable carnage, faisant 11 victimes parmi les clients et le personnel de l'hôtel et assassinant toute sa famille, tout en enregistrant ses meurtres à l'aide d'une caméra vidéo.
Aujourd'hui, le réalisateur Matsumura s'apprête à porter ce fait-divers à l'écran sous le titre Réminiscence. Il choisit la jeune actrice Nagisa Sugiura pour en tenir le rôle principal. Alors que le tournage approche, Nagisa est la proie de rêves atroces et d'hallucinations morbides. C'est alors que Matsumura annonce à son équipe son intention de tourner son film sur les lieux mêmes du massacre...

Hors ligne ¤Aka¤

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Tape l'incruste...
  • *****
  • Messages: 481
  • Karma : 30
  • ¤Aka¤ is back...
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #20 le: 06 septembre 2007 à 13:12:53 »
Bon histoire de vous faire partager mon aventure ciné d'hier !!

Voici quelques photos et aussi l'autographe de M. Jean Dujardin qui était hier sur Metz pour présenter Le film !!

 " 99F"    Adaptation du livre de de Frédéric Beigbeder.   

Date de sortie : 26 Septembre 2007

Histoire:

Octave, jeune concepteur-rédacteur, et amateur de Coke, dans une agence de pub parisienne, fortement blasé par les coulisses peu recommandables de son métier !!

 Bande Anonnce clic ICI

Mon avis: 

Film bien déjanté, les acteurs sont plutôt de qualité, une traversée des coulisses du métier de la publicité qui nous montre bien la face caché de ce Business, comment les publicitaires agissent pour que les consommateurs soient dépendant de leurs produits !!    :o

Les plus d' Aka&Zab :)



Et le meilleur pour la fin Moi et lui après une roulade de 10 mettres sur la moquette :-)

       On ne se moque pas  ;D
 
« Modifié: 06 septembre 2007 à 14:00:04 by akazab »
¤Aka¤ le retour du vieux :-)

Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #21 le: 06 septembre 2007 à 14:05:30 »
Tu parles d'aventures ! Mais moi je comprends pas... Comment ça se fait qu'il était à Metz, alors qu'en 2e partie de soirée, il était sur la 6 !!! ;D ;D ;D

Hors ligne ¤Aka¤

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Tape l'incruste...
  • *****
  • Messages: 481
  • Karma : 30
  • ¤Aka¤ is back...
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #22 le: 06 septembre 2007 à 14:31:10 »
Grâce a la magie de la télé  ;D, ou encore mieux l  le TGV au pire Metz / Paris en 1h20 maintenant LoL  ;)

Mais tu avoue regarder M6 dit dont ^^
« Modifié: 06 septembre 2007 à 14:34:21 by akazab »
¤Aka¤ le retour du vieux :-)

Hors ligne Alomon

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 2
    • F1results
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #23 le: 06 septembre 2007 à 15:17:50 »
Bah c'était une émission spéciale sur lui, avec ses 2 compères des Nous c'est nous, alors oui :D

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #24 le: 06 septembre 2007 à 17:13:04 »
Qu'est-ce que vous avez foutu sur la moquette ? Ô_ô

Hors ligne ¤Aka¤

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Tape l'incruste...
  • *****
  • Messages: 481
  • Karma : 30
  • ¤Aka¤ is back...
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #25 le: 06 septembre 2007 à 17:36:25 »
Oh mais il ma retourné dans tous les sens !!
et bon tu vois bien Jean Dujardin ben je me suis laissez faire ^^  ;D ;D
¤Aka¤ le retour du vieux :-)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #26 le: 06 septembre 2007 à 17:49:33 »
Oh mais il ma retourné dans tous les sens !!
et bon tu vois bien Jean Dujardin ben je me suis laissez faire ^^  ;D ;D

C'est assez éloquent ouais xD

Pour ta sign : l'adresse du fofo est pas bonne et pis met l'adresse de l'industrie pour ta miniville, 45% de chômage !

Hors ligne ¤Aka¤

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Tape l'incruste...
  • *****
  • Messages: 481
  • Karma : 30
  • ¤Aka¤ is back...
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #27 le: 06 septembre 2007 à 17:59:31 »
Merci Toupack j'avais pas fais gaffe a l'industrie t'assure ^^
Pour le fofo bizard hier ça marché !!

Plus 1 pour TOUPACK   ;D     lol
¤Aka¤ le retour du vieux :-)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #28 le: 06 septembre 2007 à 18:02:49 »
Je te l'ai modif, y avait un quelques "http:" en trop ^^

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Sorties Ciné de la semaine
« Réponse #29 le: 06 septembre 2007 à 18:11:00 »
J'y suis passé sur ta minivilleAka, et t'ai crée une entreprise : Créer une entreprise à la subs-addict ville, c'est ici.

T'as intéret à y aller et à le faire souvent, avec 42% de chomage, tu as déjà 4 habiyants qui ont quitté "Subs ADDICT Ville" pour trouver un emploi   >:D. Ils sont pas gentil avec leur AkaZababa maire eux  >:(.

 ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr