Auteur Sujet: salut à tous  (Lu 9771 fois)

Hors ligne mimine28

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 78
  • Karma : 29
salut à tous
« le: 16 juillet 2007 à 18:09:59 »
je me présentes à vous rapidement, je suis fan de série en tout genre, mais principalement de "without a trace", et suite à la fermeture du rare site à proposer les sous titres en français j'ai cru devoir attendre la diffusion à la télé française, donc longtemps. mais enfin je vous ai trouvé et je vous remercie vraiment pour le travail de qualité que vous faites, du temps que vous passez afin de nous satisfaire, nous pauvres fancophones lol.

vraiment un grand merci et bonne continuation à tous.

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : salut à tous
« Réponse #1 le: 16 juillet 2007 à 18:18:32 »
Bienvenue parmi nous ;)
N'hésite pas à floo... poster !
Enjoy...

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : salut à tous
« Réponse #2 le: 16 juillet 2007 à 19:46:16 »
Salut mimine28 et bienvenue sur A²S.

Heureux que tu nous aies retrouvés, ainsi tu vas pouvoir terminer de visionner la saison 5 de WAT avec nous. Encore un, et la saison est finie. Mais si tu avais suivi la s5 de WAT ailleurs, tu as peut-être un peu de retard à rattrapper. En plus comme annoncé, on fera la saison 6, donc bonne nouvelle ?

En tout cas, j'espère que tu te sentiras bien sur notre petit site, et que tu n'hésiteras pas à venir nous voir régulièrement. Le forum est aussi le tien.

@ bientôt et encore bienvenue.
« Modifié: 16 juillet 2007 à 20:54:04 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : salut à tous
« Réponse #3 le: 16 juillet 2007 à 20:58:30 »
Salut mimine28 !!!

Bienvenue sur A²S.

Tu peux nous en dire plus sur toi ? (si tu as envie bien sur) Comme ton âge ou tes autres passions ?

J'espère que le site te plaira en tout cas.

A bientôt !!!
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne lafeelicita

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 503
  • Karma : 32
Re : salut à tous
« Réponse #4 le: 16 juillet 2007 à 21:23:39 »
* La Fée souhaite la bienvenue à Mimine28 dans ces terres riches en sous-titres, en flood et en personnages sympathiques  ;D
A²S Team Member on John From Cincinnati, Pushing Daisies and Southland

PTP-Team Member     UM-PS - Team Member

Membre de la B.Q.B.R.

Hors ligne ¤Aka¤

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Tape l'incruste...
  • *****
  • Messages: 481
  • Karma : 30
  • ¤Aka¤ is back...
Re : salut à tous
« Réponse #5 le: 18 juillet 2007 à 21:58:56 »
Bienvenue sur le forum amuse toi bien  ;D ;D ;D
¤Aka¤ le retour du vieux :-)

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : salut à tous
« Réponse #6 le: 19 juillet 2007 à 04:36:23 »
Weeeeeeeeeeeeeeellllllllllcoooooooooooommmmmmmmmmmeeeeeeeeee


[teewee bourré]

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : salut à tous
« Réponse #7 le: 19 juillet 2007 à 07:51:30 »
Bonjour et bienvenue mimine  :)

Hors ligne mimine28

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 78
  • Karma : 29
salut à tous
« Réponse #8 le: 10 décembre 2008 à 02:29:30 »
ça fat longtemps que je suis inscrite sur ce site, quasiment depuis le début d'ailleurs, et en lisant la présentation de la team (honte sur moi  :-[ je ne l'avais pas fait jusqu'à présent... à ma décharge j'avais un emploi du temps chargé, et étant actuellement en vacances forcées j'ai pris le temps de mieux vous connaître), je m'aperçois donc que ma présentation était succincte et incomplète.
je reviens donc corriger cela.

donc je suis imen (pour ceux qui ne connaissent pas c'est féminin), j'ai 35ans, j'habite en région centre, à une centaine de km de paris, un coin assez tranquille. je suis donc actuellement sans emploi (vive les assedics  :D), et je vais donc pouvoir rattraper le retard pris sur certaines séries que j'apprécie.

je suis une grande fan de séries, diverses et variées, mais avec tout de même une préférence pour les  :police:. mes préférées sont dans l'ordre CSI (Las vegas bien sûr, pour moi il n'en existe pas d'autres !), without a trace (et c'est là que je vous dois un IMMENSE MERCI...), Bones (et un 2ème hiphiphip...), cold case (les acteurs sont vraiment bien), law & order (à peu près tous mais en particulier SVU). dans d'autres registres je kif aussi Dexter (qui est meilleure à chaque saison), Médium (elle ne répond pas aux critères physiques classiques des séries et elle assume, j'adore), House (il est tellement sarcastique), Grey's anatomy, ugly betty (dont la qualité baisse malheureusement, trop d'intrigue tue l'intrigue), et de temps en temps Private practice (juste quand il faut passer le temps). j'ai aimé la 1ère saison de Heroes, et bizarrement je n'ai jamais éprouvé l'envie de regarder la saison 2, et donc pas la 3 bien sûr (pareil pour Lost et prison break, j'ai pas accroché). j'ai aimé aussi Las vegas, qui a été malheureusement arrêtée. Je peux regarder plusieurs fois les mêmes épisodes de Malcolm ou 70's show, c'est à tordre de rire. dans les vieilles séries, j'ai kiffé Twin peaks (je regardais ça avec ma mère étant jeune, ça me faisait flipper mais david lynch est vraiment trop fort), Santa barbara (le générique était classe, je sais avec le recul j'ai honte  :-[).
houlala je vais m'arrêter là, car je commence à me rendre compte que je suis accroc à la télé, heureusement je compense aussi avec pas mal de reportages sur l'histoire, la faune et la flore, la société, etc... ouf mon cas n'est peut être pas désespère.

en dehors de ça au niveau musical je suis assez hétéroclite, avec quand même une nette préférence pour la musique "black"  O0 (rap, rn'b, soul, rythm'blues...).

mais ma plus grande passion reste ma religion, sujet sur lequel rassuez vous je ne m'étendrais pas.

je finirais pas vous remercier pour le travail que vous avez fourni depuis le début, et que j'espère vous continuerez à fournir pour nous.

ce site est super, il y règne une bonne ambiance (même si je ne participe que pour vous remercier, ce qui est le minimum, je vous lis régulièrement.), et les sous-titres fournis sont d'une grande qualité, il n'y a rien à retoucher.

j'arrête là ma prose, je souhaite à tous une bonne continuation, et de bonnes fêtes de fin d'année pendant que j'y suis.  :-*

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : salut à tous
« Réponse #9 le: 10 décembre 2008 à 10:09:56 »
Merci Imen, pour ce complément de présentation très instructif sur toi. C'est super sympa de l'avoir fait  ;D

Merci également pour tes remerciements qualitatifs, ça fait plaisir. On essaie de faire le meilleur travail possible, et je pense que l'on a une bonne petite équipe qu'y s'y attache bien, en fonction de leurs emploies du temps  ;).

Continue à profiter de nos STs et du forum, tu es aussi chez toi, alors n'hésite pas, profites-en bien  ;).

@++
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr