Auteur Sujet: sydney on stage  (Lu 9690 fois)

Hors ligne sydney

  • Tout juste arrivé...
  • *
  • Messages: 1
  • Karma : 2
sydney on stage
« le: 18 janvier 2012 à 15:11:35 »
Hi Everyone  ;D

Je m'appelle Syd, j'ai la vingtaine bien entamée et j'habite dans un coin perdu de la France.
Fan de séries, de rpg, d'informatique, de graphisme, j'ai découvert A²S via divers sites de sous titres, y'a déjà plusieurs années, toutefois sans trop oser m'y inscrire ><

Grosse sérievore, j'ai pour habitude d'en visionnée une bonne vingtaine par semaine, exclusivement en VO tellement la VF me donne des boutons.

J'vous donnerais bien un panel de mes séries mais j'voudrais surtout effrayer personne xD 90210, Bones, Chuck, Criminal Minds, Fringe, Glee, Gossip, Grey's Anatomy, Merlin, NCIS, Nikita, Once Upon a time, Revenge, Private Practice, OTh, the mentalist, The Secret Circle, Supernatural, Doctor Who, White Collar, Pretty little Liars, Parenthood, Covert affairs, Riger, House, Charlie's Angels et bien d'autres qui sont déjà terminées et certaines que j'ai dû oublier :O

Je tenais aussi à remercier la Team pour votre efficacité et la qualité de vos sous titres qui sont d'une qualité difficile à trouver. Bravo et merci de nous faire partager votre passion <3

J'crois que j'ai tout dis mais si vous avez des questions, n'hésitez pas j'adore ça xD

Hors ligne ceducz

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.023
  • Karma : 102
Re : sydney on stage
« Réponse #1 le: 18 janvier 2012 à 15:29:02 »
Bienvenue Sydney  :) :)

Merci d'avoir osée sauter le pas de la prez', et je laisse la place à ces messieurs qui ne vont pas tarder à venir t'en poser un paquet, de questions  :D

A très vite !
He'll decide when he's done with the innocent

On his face is a map of the world

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : sydney on stage
« Réponse #2 le: 18 janvier 2012 à 18:50:22 »
Bienvenue ici.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : sydney on stage
« Réponse #3 le: 18 janvier 2012 à 19:50:33 »
Bienvenue sur l'A²S board.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : sydney on stage
« Réponse #4 le: 18 janvier 2012 à 22:19:01 »
Salut Syd.

Bienvenue sur l'A²S.

J'espère que tu trouves ton bonheur sur notre site et que tu n'hésitera pas à participer aux nombreuses discussions

Tu peux parler de Bones ou de toutes autres choses dans les nombreuses sections du forum.

A bientôt.
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : sydney on stage
« Réponse #5 le: 19 janvier 2012 à 12:38:03 »
Hi Everyone  ;D

Je m'appelle Syd, j'ai la vingtaine bien entamée et j'habite dans un coin perdu de la France.
Fan de séries, de rpg, d'informatique, de graphisme, j'ai découvert A²S via divers sites de sous titres, y'a déjà plusieurs années, toutefois sans trop oser m'y inscrire ><

Grosse sérievore, j'ai pour habitude d'en visionnée une bonne vingtaine par semaine, exclusivement en VO tellement la VF me donne des boutons.

J'vous donnerais bien un panel de mes séries mais j'voudrais surtout effrayer personne xD 90210, Bones, Chuck, Criminal Minds, Fringe, Glee, Gossip, Grey's Anatomy, Merlin, NCIS, Nikita, Once Upon a time, Revenge, Private Practice, OTh, the mentalist, The Secret Circle, Supernatural, Doctor Who, White Collar, Pretty little Liars, Parenthood, Covert affairs, Riger, House, Charlie's Angels et bien d'autres qui sont déjà terminées et certaines que j'ai dû oublier :O

Je tenais aussi à remercier la Team pour votre efficacité et la qualité de vos sous titres qui sont d'une qualité difficile à trouver. Bravo et merci de nous faire partager votre passion <3

J'crois que j'ai tout dis mais si vous avez des questions, n'hésitez pas j'adore ça xD

Mouarf, même pas peur, elle est toute petite cette liste :D

Bienvenue à toi :)
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.