Auteur Sujet: Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!  (Lu 10866 fois)

Hors ligne Maitre_Jedi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 45
  • Karma : 11
Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« le: 06 juillet 2007 à 10:09:21 »
bonjour a tous,

Je me demandais ce qu'était devenu une des team de series-Vo qui était une voir la seule a faire les ss titres de WAT assez rapidement. Au détour des ss titre du 522 depuis forom, je vois en fin de fichiers votre site, j'y vais, eh oui ce sont bien eux. je suis donc bien content de retrouver ces ss titres.

Me concernant, je traîne un peu partant, pas de préférences particulière, je cherche une qualité de ss titre avant tout, donc je m'adapte suivant les séries sur tout ceux qui pratique, et si ça me convient je prends.

Donc même si je ne remercie pas toujours(via certains flux, la recup est directe, je ne parle pas d'ici forcement), je le dit là, le coeur y est a chaque sortie de ss titre qui me convient.

Je vous souhaite bonne continuation.

MJ

PS: il me semble que vous vous occupiez de dead Zone, non ? Allez vous continuer pour la S6?
Si ça ne vous concerne pas, ne pas tenir compte du PS

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #1 le: 06 juillet 2007 à 12:33:40 »
Salut Maître_Jedi !!! (ce psuedo me dit quelque chose ...)

Bienvenue sur A²S !!!

Tu as d'autres passions / hobbies dont tu souhaiterai nous parler ?

Pour Dead Zone non nous on fait pas du tout mais tu trouvera surement ailleurs  ;)

Have a nice day !!!
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #2 le: 06 juillet 2007 à 14:44:48 »
Hello Maitre_Jedi, bienvenue sur A²S.

Je me disais aussi que ton pseudo me disait quelque chose, voilà, j'ai trouvé maintenant. Heureux de te retrouver  ;D.

En tout cas, pour la saison 5, nous avons été les seuls à faire les sous-titres de toute la saison (tu ne peux trouver que les 7 premiers ailleurs, sur 2 sites différents), mais n'avons reposté chez nous, que du 508 au 520 pour l'instant (les premiers nécéssitent une resynchro plus approfondit), plus 523 à 524 que nous avons fait depuis. Donc tu vas pouvoir finir la saison avec nous, et comme tu le vois, il ne nous reste que le season final  :D, et comme nous l'avons annoncé, nous ferons la saison 6  ;D.

Maintenant que tu sais où nous sommes, n'hésite pas à revenir et participer à la vie de notre fofo, c'est aussi les vôtres, et les sections libres sont aussi là pour que vous en profitiez. Donc à tes tablettes  ;D ;D.

PS : En faite, ici tu ne trouveras pas les sous-titres de Dead Zone. Nous nous sommes séparé de nos anciens compagnons qui eux vont faire (ou font) la saison 6 de Dead Zone. Va voir ici : http://www.subtitleseries.com/, tu trouveras déjà les 2 premiers.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Maitre_Jedi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 45
  • Karma : 11
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #3 le: 06 juillet 2007 à 16:16:12 »
merci a vous deux,

Mince moi qui pensait passer inaperçu  8) , c'est raté a ce que je vois.  ::)

Parler de moi et de mes hobbies, pas trop mon truc sur des forums, je prefere un peu d'anonymat de ce coté là, vous m'en voudrez pas ??!!!, qd a participer , je fais deja un certains nombre de chose et ais peu de temps pour en plus écrire, mais si j'ai l'occas, je ferai.

j'ai donc hate pour le 5x24, et merci pour le site The Lovers, je ne me souvenais plus vraiment si c'etait vous ou vos collègues (sont-ils aussi en partenariat avec Forom, ou completement independant?).

D'ailleurs pourquoi avoir choisi de travailler avec eux (attention, aucune polémique, c'est juste une question comme ça, je ne prends le parti d'aucun, comme je l'ai dit, je vais là ou je suis satisfait)


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #4 le: 06 juillet 2007 à 17:03:18 »
Parler de moi et de mes hobbies, pas trop mon truc sur des forums, je prefere un peu d'anonymat de ce coté là, vous m'en voudrez pas ??!!!,

Pas de problème. C'est 7844 qui est trop curieux, comme d'hab^^  ;)

j'ai donc hate pour le 5x24, et merci pour le site The Lovers, je ne me souvenais plus vraiment si c'etait vous ou vos collègues (sont-ils aussi en partenariat avec Forom, ou completement independant?).

D'ailleurs pourquoi avoir choisi de travailler avec eux

Avec eux ? Qui donc ? Forom ?
Nous ne travaillons pas du tout avec Forom, nous leur fournissons seulement nos derniers wat (avec quelques jours de retard par rapport à ici, quand même), justement pour que les gens qui nous suivaient puissent nous retrouver plus facilement mais nous ne travaillons pas avec eux. Les sous-titres restent les nôtres à 100%, faits par notre team perso à 100% et ils le resteront. Nous les avions proposés à d'autres sites également (pas seulement Forom) mais ça ne les a apparemment pas intéressés.... ???
Et nous continuerons à les faire seuls l'année prochaine, comme d'habitude (même si un autre site se décide à les faire aussi, ce que je trouverais bête, vu qu'il y a actuellement une team qui fonctionne très bien, qui a fait toute la saison 5, qui fait, à mon avis, des sous-titres de qualité, en tout cas, nous n'avons encore jamais eu de mauvais retour donc on imagine que les gens ne doivent pas être mécontents de nos st de wat.......)
Nous avons nos habitudes de travail avec notre petite team wat, nous fonctionnons très bien comme ça et nous n'avons besoin de personne pour continuer, comme tu t'en doutes.

Et, tu sais, nous ne faisons pas de polèmique ici, nous sommes amis avec tout le monde mais nous n'avons pas de vrais partenariats à proprement parler, hormis avec le site de la team-ncis avec qui nous faisons actuellement les sous-titres de John from Cincinnati.
« Modifié: 06 juillet 2007 à 17:07:46 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #5 le: 06 juillet 2007 à 17:59:40 »
Pas de problème. C'est 7844 qui est trop curieux, comme d'hab^^  ;)

Curieux moi !!!!  :o :o :o

Jamais, je m'insurge contre cette critique  ;D ;D ;D
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #6 le: 09 juillet 2007 à 11:47:34 »
Ça fait longtemps que je t'avais pas revu M. le Jedi ^^ Et avec un pseudo complet cette fois Ô_ô

Bienvenue parmi nous et enjoy...

Hors ligne Maitre_Jedi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 45
  • Karma : 11
Re : Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #7 le: 11 juillet 2007 à 16:01:42 »
Ça fait longtemps que je t'avais pas revu M. le Jedi ^^ Et avec un pseudo complet cette fois Ô_ô

Bienvenue parmi nous et enjoy...

bah c'est pas de ma faute si a l'epoque, il y avait une limitation sur le nbre de caractère  :P

oui, oui the lovers, je parlais de Forom, je te l'accorde "travailler" etait un bien grand mot, mais tu as compris ce que je voulais dire et ta réponse va dans ce sens.

Concernant vos sous titres wat, je n'ai rien a redire, puis je vais pas non plus me plaindre, vous etes les seuls a les faire :P, mais si je vois de choses a dire, je n'hesiterai pas. Donc tous mes encouragements pour ce que vous faites et qui permet a une grande majorité non bilingue de pouvoir voir ces séries "non-censuré" entre autre. Personnellement, il m'est devenu impossible de repasser a une VF, et je prefere m'appuyer sur des srt ayant parfois un peu de mal a la compréhension de certaines choses

Curieux moi !!!!  :o :o :o

Jamais, je m'insurge contre cette critique  ;D ;D ;D
bah un peu non !!!!
allez je vais te donner une petite satisfaction, mis a part Wat, je suis également: Dexter, CSI (Vegas et NY), Lost, 24, the 4400, Dead zone (qd il y a des srt :P), Kyle XY, DH [non classé par ordre de preference]

En mini série, j'ai vu Day break(très bon pour ma part), Vanished(Déçu par une fin baclé, dommage), The Lost Room(Fin baclé aussi), Invasion(il y avait du potentiel, dommage aussi).

Voilà

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #8 le: 11 juillet 2007 à 17:08:37 »
... Dead zone (qd il y a des srt)...
En mini série, j'ai vu Day break(très bon pour ma part), Vanished(Déçu par une fin baclé, dommage), The Lost Room(Fin baclé aussi), Invasion(il y avait du potentiel, dommage aussi).

Il me semble que pour Dead Zone, SériesSub & Forom ont une team, mais tu le sais déjà je pense  ;).

Pour Day Break & Vanished, je pense que si les chaines n'avaient décidé de stopper la diffusion de ses  2 séries avant la fin, tu n'aurais peut être pas été déçu par leurs fins ; à l'origine si je ne me trompe pas s'était basé sur des saisons de 22 épisodes et là ils n'en ont diffusé que 13. J'ai pas suivis Day Break, mais pour Vanished, c'est clair que tu restes sur ta faim.
« Modifié: 11 juillet 2007 à 17:21:06 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Maitre_Jedi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 45
  • Karma : 11
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #9 le: 11 juillet 2007 à 18:22:41 »
non, mais pour dead zone je rale tout seul  :D, parce que j'aimerai pouvoir les voir plus vite mais je m'en tiens au rythme des teams (celle de forom ou celle dont tu m'as donné le lien).

pour Vanished et day break , non, séries de 13 épisodes. Et grace a l'excellent travail de teams qui ont continué a l'oreille via les diffusions sur le site de la chaine, on a pu profiter de la fin, donc j'ai tout vu (13 episodes), Mais Day Break, ça m'a bien plus, j'ai pas dit le contraire :P, et je la recommande

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #10 le: 11 juillet 2007 à 19:23:40 »
pour Vanished et day break , non, séries de 13 épisodes. Et grace a l'excellent travail de teams qui ont continué a l'oreille via les diffusions sur le site de la chaine, on a pu profiter de la fin, donc j'ai tout vu (13 episodes), Mais Day Break, ça m'a bien plus, j'ai pas dit le contraire :P, et je la recommande

Je t'assure, Vanished et Day Break étaient prévu en bien plus d'épisodes que 13, ce n'étaient pas des mini-séries à l'origine. C'est le manque de succès au niveau audiences, qui a arrêté la diffusion à ces 13 épisodes, en remontant une fin et diffusant les 4 derniers sur internet. Les 2 séries étaient prévu à l'origine en 22 épisodes.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Maitre_Jedi

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 45
  • Karma : 11
Re : Je vous cherchais, je vous ai trouvé !!
« Réponse #11 le: 30 juillet 2007 à 09:00:24 »
Vanished etait basé sur 22 episodes mais pas Day break, j'en suis quasiment sur, enfin bref, ça n'a pas vraiment d'importance. on ne sait jamais ce qui peut arriver, The nine revient bien en Aout de cette année alors qui sait