Auteur Sujet: Bonjour à tous !  (Lu 17510 fois)

Hors ligne Philbak

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 9
  • Karma : 2
    • HPB-SUBTEAM
Bonjour à tous !
« le: 26 juin 2007 à 15:36:56 »
Bonjour, donc !

Je suis surnommé Philbak, mon prénom est Philippe.

Comme The Lovers, je suis "issu" d'un grand site de sub, le même, en l'occurrence, mais je n'y suis resté que le temps d'un passage éclair. J'y ai été responsable de deux teams et traducteur/relecteur d'une troisième, puis responsable d'une seule team et traducteur/relecteur d'une autre (la même que tout à l'heure), puis seulement traducteur/relecteur de cette toujours même team, puis... plus rien du tout !  :D

Jusqu'à créer www.hpb-subteam.fr (en ligne depuis trois mois), où je propose Prison Break et House (House avec deux excellentes partenaires, je tiens à le dire ici : Zelda et Ouazo), dont je prétends que ce sont les meilleurs sous-titres de ces séries sur le marché !  ;D

Depuis mon départ du site mentionné plus haut, je suis resté en contact avec les Lovers, dont j'apprécie vivement les qualités humaines et le sérieux du travail. Je ne peux donc que vous encourager à profiter de leur talent !

Bye, Phil !
« Modifié: 26 juin 2007 à 15:42:43 by Philbak »
Une journée sans avoir appris au moins une chose est une journée gâchée...

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #1 le: 26 juin 2007 à 15:57:08 »
Bienvenue chez nous Phil.
Enjoy...

Hors ligne Philbak

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 9
  • Karma : 2
    • HPB-SUBTEAM
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #2 le: 26 juin 2007 à 16:04:43 »
Tiens, tu es là aussi, toi !  ;) Merci de ton accueil et merde à tous pour le site !

Bye, Phil !
Une journée sans avoir appris au moins une chose est une journée gâchée...

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #3 le: 26 juin 2007 à 16:09:10 »
On s'est barré à plusieurs, fallait des bras pour creuser.

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #4 le: 26 juin 2007 à 16:36:40 »
Salut, bienvenue et total respect pr les ST de House [qui sont ce que j'ai vu de mieux concernant cette série... meme si des agneaux pensent conplement* le contraire...] !!


*c'est pas une faute...

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #5 le: 26 juin 2007 à 17:19:22 »
Hello Phil, bienvenue...

Heureux de t'accueillir sur notre jeune et petit fofo, qu'on essaie de rendre le plus chaleureux et sympa possible.

N'hésite pas à revenir, tu seras toujours le bienvenu amigos.

Pas de problème, bien sûr que tu peux nous mettre en lien chez toi. Si tu veux, j'ai une bannière qui pourrait te servir pour le lien. Dis-moi si tu veux que je te l'envoie.

D'ailleurs, envoie-moi un logo ou une bannière que je fasse de même dans notre page partenaires.

Depuis mon départ du site mentionné plus haut, je suis resté en contact avec les Lovers, dont j'apprécie vivement les qualités humaines et le sérieux du travail. Je ne peux donc que vous encourager à profiter de leur talent !

Arrête, arrête, je vais plus en pouvoir, et les autres vont encore dire : "il y en a marre des Lovers, on les supporte plus, ils ont toujours raison, etc...... "  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #6 le: 26 juin 2007 à 18:25:15 »
Bonsoir Phil !

Bienvenue chez nous  :)

Hors ligne Philbak

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 9
  • Karma : 2
    • HPB-SUBTEAM
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #7 le: 26 juin 2007 à 22:16:54 »
Eh bien merci, quel accueil ! Merci à tous ! C'est vrai qu'un petit forum me manquait, quelque part... J'en ai un tout prêt pour mon site, mais j'hésite à l'activer... Peut-être à la rentrée...

Teewee, merci pour le compliment, que je prends au même titre que mes partenaires Zelda et Ouazo, qui le méritent autant que moi.

Quant aux agneaux, tu sais bien ce qu'ils deviennent en grandissant : des moutons ! Je me soucie peu de leur avis. D'ailleurs, que peut-on bien attendre de bon d'un mouton, à part d'être le centre du m...échoui !

Dites, les Lovers, que ce forum ne vous dispense pas pour autant de nos mails, qui me manqueraient beaucoup, ok ?! Pour la bannière, je vais préparer ça, dites-moi simplement le format... Et oui, envoyez-moi la vôtre, vous venez de me donner une excellente idée !

Bonne continuation et à très bientôt !

Bye, Phil !

PS : une info, si vous ne la connaissez pas. Firefox a sorti il y a peu une version 2.0.0.4 qui permet de faire autre chose que naviguer. On peut envoyer à ses proches, par exemple, qui en seraient également équipés, des documents de grande taille, comme une photo haute définition de 1 Go et plus... C'est une liaison directe, ça roule bien vite, on peut aussi tchatcher en direct, comme MSN, c'est très cool... Mais pour les fichiers, c'est 10 fois plus cool. Et c'est hyper simple à mettre en place.
Une journée sans avoir appris au moins une chose est une journée gâchée...

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Re : Bonjour à tous !
« Réponse #8 le: 26 juin 2007 à 22:26:39 »
PS : une info, si vous ne la connaissez pas. Firefox a sorti il y a peu une version 2.0.0.4 qui permet de faire autre chose que naviguer. On peut envoyer à ses proches, par exemple, qui en seraient également équipés, des documents de grande taille, comme une photo haute définition de 1 Go et plus... C'est une liaison directe, ça roule bien vite, on peut aussi tchatcher en direct, comme MSN, c'est très cool... Mais pour les fichiers, c'est 10 fois plus cool. Et c'est hyper simple à mettre en place.

en fait, une extension (AllPeers) qu'ils ont intégré... qui permet de faire du p2p entre amis, effectivement... Pratique pour les vidéos du mariage du cousin...
Inconvénient : si tu as un upload de merde chez toi (mon cas...) ca met du temps... alors qu'avec un serveur distant, une fois que c en ligne, ca descend a 100mb/s
N'empeche on pourrait essayer pour s'envoyer nos phots de Noel, plutot que les mails...

NB : les compliments -sincères- s'adressent au ST et donc a tout ceux qui les ont fait !

Hors ligne Philbak

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 9
  • Karma : 2
    • HPB-SUBTEAM
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #9 le: 26 juin 2007 à 22:40:18 »
Héhé, tu as bien raison, pour la vitesse du flux ! Mais tout le monde n'a pas forcément de site ou de ftp, et puis, on ne trouve pas forcément non plus les "vidéos du mariage du cousin" sur Internet... :D :D :D (Et puis, les fichiers en question, il faut bien les uploader sur un ftp, alors ça revient au même quelque part...)

Mais si je comprends bien l'arrière-plan de ta réponse, c'est donc à toi que j'ai mis un message dans le thread sur "qu'en pensent nos adhérents"... Bravo encore, donc.

Par ailleurs, ce que j'ai précisé en citant mes partenaires était ma façon à moi de les remercier encore une fois, if you see what I mean... Double hit, in a way...

Bye, Phil !
« Modifié: 26 juin 2007 à 22:43:01 by Philbak »
Une journée sans avoir appris au moins une chose est une journée gâchée...

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #10 le: 26 juin 2007 à 23:23:23 »
bon, alors, on se le tente, ce AllPeers ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3234 l'extension firefox

Hors ligne Philbak

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 9
  • Karma : 2
    • HPB-SUBTEAM
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #11 le: 26 juin 2007 à 23:28:08 »
Tiens, au passage, et excuse-moi si c'est pas ici que je dois le dire, tu le déplaceras. Quand je reçois un mail m'informant q'un post a été ajouté au sujet, le lien est invalide. Je reçois ceci : http://www.all-about-subs.fr/forum/empty-t213.0.html;new;topicseen#new

Une journée sans avoir appris au moins une chose est une journée gâchée...

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #12 le: 26 juin 2007 à 23:29:36 »
je vais regarder...

NB :teewee@teewee.eu pr ceux qui veulent tester allpeers...

NB2 : c bien ca dont tu parlais phil ?

Hors ligne Philbak

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 9
  • Karma : 2
    • HPB-SUBTEAM
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #13 le: 26 juin 2007 à 23:41:36 »
Oui, c'est probablement ça, sinon que moi je l'ai eu en version 2.0.0.4 avec le truc intégré. En un seul morceau. Mais je suis certain que le plug-in donne la même chose à ceux qui ne veulent pas changer de version. Mais je crois savoir qu'il ne fonctionne qu'avec au moins la version 2 de Firefox, non ?
Une journée sans avoir appris au moins une chose est une journée gâchée...

Hors ligne Teewee

  • Avec un T, comme Teewee !
  • ** OuaibMaster **
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.032
  • Karma : 18
  • Mais euuuuh!
    • My blog
Re : Bonjour à tous !
« Réponse #14 le: 26 juin 2007 à 23:42:55 »
tu vas dans quoi pour l'avoir integré d'office ?
J'ai une 2.0.0.4 et je crois pas avoir vu ca...

On se croise sur la shoot pour en parler ? ou MSN ? ou ce que tu veux :)