Forum > Actualités des séries

V, une preview de 8 minutes disponible.

<< < (2/3) > >>

The Lovers:
Bon, il est peut être un peu tôt pour donner un réel avis, on verra après les 4er épisodes, mais en tout cas ce series premiere est plutôt sympa, avec des effets spéciaux assez réussit dans l'ensemble, des acteurs plutôt convaincants, une ambiance agréable, et une réalisation très fluide.

Bien sûr on y retrouve tous les ingrédients du V des années 80, sauf que là dès le 1er épisode, la résistance s'organise (elle existe même déjà, sans vouloir trop spoiler), et certains Visiteurs déserteurs les rejoindront. Bref, on rentre peut être plus vite dans "l'action", sans vraiment nous laisser le temps d'apprendre à bien connaitre ou apprivoiser tous les persos. Ce qui n'est pas un mal pour accrocher le spectateur.

Par contre, il aurait vraiment pu ce passer de lier tout ça avec une intrigue terroriste. C'est bon, on a compris, on en a déjà bien assez dans les autres show et aux journaux de 20 Hrs, sans là encore, nous en recaler là au milieu. À moins que Ben Laden soit un lézard préparant l'invasion de ses congénères et qu'on ne le savait pas...  :-\ :-\

7844:
D'autres avis ? C'est pour savoir si je me lance réellement dans cette série ou pas. (trop de truc a regarder  ;D  :-\)

ceducz:

--- Citation de: 7844 le 11 novembre 2009 à 17:49:39 ---D'autres avis ? C'est pour savoir si je me lance réellement dans cette série ou pas. (trop de truc a regarder  ;D  :-\)

--- Fin de citation ---


 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (je sais, pas très constructif... mais j'ai pas pu m'en empêcher  :P :P :P )

7844:
J'ai pas compris en quoi ma phrase était marrante...  ::)

7844:
J'ai toujours pas regardez la saison 1, mais pour ce qui ont suivi la saison 2 a été repoussé au 4 janvier au lieu du mois de novembre initialement prévu.

Peut-être pour un diffusion sans coupure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique