Forum > Actualités des séries

V, une preview de 8 minutes disponible.

<< < (3/3)

The Lovers:
Ils peuvent bien la repousser autant qu'ils veulent, je reprendrais pas la série. J'ai fini la 1re saison un peu péniblement, saison 1 sans grand intérêt, sans nouveauté, et d'un ennui incroyable... Pour ceux qui avaient vu l'originale, qu'il reste avec ce souvenir.

JoJo:

--- Citation de: The Lovers le 17 octobre 2010 à 17:07:32 ---Ils peuvent bien la repousser autant qu'ils veulent, je reprendrais pas la série. J'ai fini la 1re saison un peu péniblement, saison 1 sans grand intérêt, sans nouveauté, et d'un ennui incroyable... Pour ceux qui avaient vu l'originale, qu'il reste avec ce souvenir.

--- Fin de citation ---

Idem.

ceducz:

--- Citation de: The Lovers le 17 octobre 2010 à 17:07:32 ---Ils peuvent bien la repousser autant qu'ils veulent, je reprendrais pas la série. J'ai fini la 1re saison un peu péniblement, saison 1 sans grand intérêt, sans nouveauté, et d'un ennui incroyable... Pour ceux qui avaient vu l'originale, qu'il reste avec ce souvenir.

--- Fin de citation ---

Ha ben voilà, j'ai bien fait de pas me laisser tenter par le pilote. Une bonne économie d'espace DD, ça !

Chapeau à ceux qui ont tenu la saison entière  :P :D (vous avez pas un côté un peu maso ?! hihi)
Je resterai avec mon souvenir de l'originale, et c'est tant mieux.

Dark_Chii:
Ben moi je suis pas d'accord !
J'ai vu la série originale, je continue à préférer l'originale, mais j'aime bien cette version-ci. Même si je DETESTE la blonde de Lost, j'aime beaucoup la série.
Y'a des histoires franchement parallèles à la première série, mais perso, ça me dérange pas. Y'a quand même pas mal de choses qui se distinguent entre les deux, et honnêtement, si on regarde la série avec la première en tête, c'est clair qu'on peut pas aimer. Moi je la regarde sans y penser, comme si c'était une nouveauté, et j'apprécie ^^

JoJo:

--- Citation de: Dark_Chii le 17 octobre 2010 à 19:43:08 ---Ben moi je suis pas d'accord !
J'ai vu la série originale, je continue à préférer l'originale, mais j'aime bien cette version-ci. Même si je DETESTE la blonde de Lost, j'aime beaucoup la série.
Y'a des histoires franchement parallèles à la première série, mais perso, ça me dérange pas. Y'a quand même pas mal de choses qui se distinguent entre les deux, et honnêtement, si on regarde la série avec la première en tête, c'est clair qu'on peut pas aimer. Moi je la regarde sans y penser, comme si c'était une nouveauté, et j'apprécie ^^

--- Fin de citation ---

La blonde de lost, et le seul point positif de la série  ;D >:D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique