Auteur Sujet: Spoiler saison 5  (Lu 7945 fois)

Hors ligne kujathemas

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma : 27
  • Mangeur de séries TV
Spoiler saison 5
« le: 17 juillet 2009 à 07:42:02 »
Les premiers spoilers apparaissent sur le net, bien sûr NE LISEZ PAS CE QUI SUIT, si vous ne voulez pas vous spoiler ^^


(click to show/hide)
« Modifié: 27 juillet 2009 à 07:40:31 by kujathemas »
Mes séries : 24 / 4400 / Alias / Andromeda / Angel / Battlestar Galactica / Bones / Buffy / Charmed / Commander in Chef / Dark Angel / Desperate Housewives / Disparition / Dollhouse / Farscape / Firefly / Fringe / Grey's Anatomy / Heroes / House / How I Met Your Mother / Jack 2.0 / Jericho / Journeyman / Largo Winch / Lost / Medium / NCIS / NIH / Numb3rs / Primeval / Prison Break / Pushing Daisies / Rome / Roswell / Sanctuary / Scrubs / Smallville / Stargate Atlantis / Stargate SG1 / Terminator / Veronica Mars / Warehouse / Without a Trace / X-Files

Hors ligne ckz-114

  • Tout juste arrivé...
  • *
  • Messages: 1
  • Karma : 0
Re : Spoiler saison 5
« Réponse #1 le: 01 septembre 2009 à 13:45:42 »
Wahou !

J'ai vraiment trés trés hate de voir cette épisode !
Je suis en vacances en ce moment, et mon emploie du temps est composé de deux chose depuis une dizaine de jour, le travaille et les épisodes de Bones, j'en suis au milieu de la saison 2 ! hihi ... si j'arrive a garder le rythme, je serais a la fin de la saison 4 quand cette épisode sortira ! Youpi ...   :laugh:

MErci beaucoup, pour les merveilleux sous titres que vous nous avez proposez lors de la dernière saison.

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Spoiler saison 5
« Réponse #2 le: 08 janvier 2010 à 11:21:58 »
"The Ausiello Files Blog" news :

Citer
It's official: 'Bones' brings back Zack

It’s a done deal! With the scheduling all worked out, beloved Bones alum Eric Millegan is set to appear in the show’s 100th episode on April 8.

“Zack will be back,” confirms executive producer Stephen Nathan.

As I first reported back in September, the landmark episode will flash back to Booth and Brennan’s first tag-team assignment. “We’ll see Zack during their first case,” says Nathan, “and we’ll see the first meeting between Booth and Zack.”

Who’s going to be the first to welcome Eric (and Zack) back? Ready, set, comments section!
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne jenny

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 95
  • Karma : 20
    • Jack Sam The Real World
Re : Spoiler saison 5
« Réponse #3 le: 08 avril 2010 à 08:27:49 »
Petite déception pour l'épisode 5x16 qui était le 100ème surtout la fin qui pour l'instant ne laisse aucun doute sur l'avenir de la relation Brennan/Booth.
Si vous êtes fan de WAT et du couple J/S alors c'est par ici

http://wat-jack-sam.forumactif.net

Hors ligne pink

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 17
  • Karma : 6
Re : Spoiler saison 5
« Réponse #4 le: 09 mai 2010 à 11:33:44 »
Voilà je suis nouvelle ,excusez moi si je fais mal;
petite video sur l'episode 5x21 qu'il me semble interessent de partagé

http://www.tvovermind.com/bones-tv-news/sneak-peeks-bones-5-21-the-boy-with-the-answer/23386

je suis desesperé depuis le 5x16, :'( et oui je veux b&b& en couple

Hors ligne Dark_Chii

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • *****
  • Messages: 505
  • Karma : 36
Re : Spoiler saison 5
« Réponse #5 le: 09 mai 2010 à 15:00:54 »
On apprends pas grand chose avec ces sneaks peeks, dites donc... Sauf le dernier ou Bones avoue qu'elle est angoissée...
T'inquiète pas, à mon avis, The Beginning in the End va répondre à certaines questions, et en poser beaucoup d'autres...