Auteur Sujet: derniers films vu....  (Lu 9104 fois)

Hors ligne vero

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 38
  • Karma : 12
    • La Salle de Lulu
derniers films vu....
« le: 21 mars 2008 à 06:18:50 »
Aller hop, autre chose à propos des films.... ;D
Je présume tout de même que vous ne regardez pas QUE des séries mais que de temps en temps vous vous tapez un film.... :P
Alors donc, parlez nous de votre dernier film vu.....aimé ou pas.... ;D >:( ancien ou récent....  ;)
sivouplé  :angel:
On est pas des grenouilles, on aime pas l'eau ^o)

Hors ligne Kedy

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 8
  • Karma : 2
Re : derniers films vu....
« Réponse #1 le: 21 mars 2008 à 17:04:51 »
Le dernier film que j'ai vu, c'était mercredi: Planète terreur de Robert Rodriguez. Un pur film de fou-furieux ! Avant toute chose, vous prenez votre cerveau et vous le posez à coté car le scenar, c'est pas ca... Mais le reste ! D'excellents effets spéciaux, d'excellents acteurs (Freddy Rodriguez de Six Feet Under dans le role principal, Bruce Willis, Rose McGowan de Charmed, Naveen Andrews, le Sayid de Lost...).

Bref, je vous le conseille vivement !

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : derniers films vu....
« Réponse #2 le: 24 mars 2008 à 17:09:07 »
Notre dernier film vu au cinéma, c'était "bienvenue chez les ch'tis" bien sûr, comme plus ou moins un peu tout le monde. Et bizarrement, nous qui ne sommes pas très fans des comédies, on a plutôt bien aimé. C'est un bon moment de détente, c'est gentillet, mais somme toute un agréable moment, notamment le passage de la tournée du facteur où Kad va apprendre à Dany Boon à dire non... Mémorable passage !

Sinon, dernièrement, depuis notre salon cette fois :

- on a vu "Dérive mortelle", plus ou moins la suite de "Open Water". Pour ceux qui ne connaissent pas, les 2 films sont basés sur des histoires vraies, assez flippantes d'ailleurs.
Dans le premier opus, "Open Water", il s'agissait d'un couple qui était oublié au milieu de l'océan, suite à une plongée.
Dans ce deuxième, "Dérive mortelle", il s'agit de 6 amis qui se retrouvent coincés au milieu de l'océan à côté de leur bateau, suite à une négligence humaine. C'est bien flippant quand on se dit que quelqu'un a vraiment vécu ça (l'horreur !!!) et j'ai préféré ce deuxième film au premier. C'est assez intéressant dans le sens où après avoir vu ce film, je pense que plus personne ne sautera d'un bateau, comment dire pour ne pas spoiler, sans être sûr d'avoir bien fait ce qu'il fallait avant^^

- "Le contrat" : avec Morgan Freeman et John Cusack. Un petit thriller, une poursuite dans les montagnes en gros. Bon, ça se laisse regarder, mais ne laisse pas un souvenir impérissable, pas énormément d'action, en gros, un film qui se regarde, mais sans plus.

- "I am legend" : avec Will Smith. Le pitch : un incurable et terrifiant virus d'origine humaine s'est abbatu sur l'humanité. Robert Neville, un savant très réputé mystérieusement immunisé contre le mal se retrouve le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Mais Neville n'est pourtant pas seul...
Un film qu'on a bien aimé, bon, c'est pareil, ce n'est pas un grand chef d'oeuvre non plus, mais il y a tout de même un peu d'action, le scénario est assez bien ficelé et la fin n'est pas tout à fait prévisible contrairement à beaucoup de films de ce style.

Voilà pour l'instant ;)
« Modifié: 24 mars 2008 à 17:19:05 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne vero

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 38
  • Karma : 12
    • La Salle de Lulu
Re : derniers films vu....
« Réponse #3 le: 26 mars 2008 à 10:38:34 »
Je sors juste de " Elle s'appelle Sabine"
Documentaire de sandrine Bonnaire sur sa soeur, Sabine, autiste....Terrible "histoire", Sandrine l'a filmée à différentes époques de sa vie ( elle a 38 ans maintenant)....avant son hospitalisation de 5 ans en hopital psychiatrique et apres
Avant, Sabine était une jeune fille certe, autiste mais "vivante"....apres, on retrouve presque une "vielle" femme qui tremble, qui bave, completement décatie....
Il semblerait que cette dégradation est due aux traitements mais nul ne peut dire ce qui ce serait passé si elle n'avait pas été internée ( internée car elle devenait de plus en plus aggressive envers sa mère qui n'arrivait plus à gérer si j'ai bien compris)

Rien à voir avec "Rain man" bien évidemment qui était une fiction
Tres tres émouvant, à voir à mon sens, mais tres tres dur....(j'ai pas pu le regarder en une traite....) :)
On est pas des grenouilles, on aime pas l'eau ^o)

Hors ligne Ky

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.089
  • Karma : 64
  • Reliseuse...
Re : derniers films vu....
« Réponse #4 le: 26 mars 2008 à 13:10:59 »
Bien qu'il ne soit pas dans les salle ici, dernier film vu "Bienvenue chez les ch'tis" comme tout le monde en fait !!
Les enfants ont beaucoup aimé...grand fans de Dany Boon. Moi j'ai trouvé ça sympa, on a passé une bonne soirée...mais ça rentrera pas dans mes films cultes !

Hors ligne Absolut Kate

  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 50
  • Karma : 5
Re : derniers films vu....
« Réponse #5 le: 28 mars 2008 à 21:52:15 »
Moi je suis allées voir "Il y a longtemps que je t'aime" avec Kristin Scott Thomas et j'ai adoré. Je crois que c'est le meilleur film que j'ai eu l'occasion de voir cette année. Je sortais du film je pleurais presque. Pour l'histoire : Juliette sort de prison en Angleterre et les services de réinsertion appellent sa soeur qui est partie vivre en France. Sa soeur, (dont le nom m'échappe (un prénom en A) mais qui est jouée par  Elsa Zylberstein) l'invite donc à venir vivre chez elle en provence le temps pour Juliette de rattraper la vie... et la joie de vivre. On apprend au fur et à mesure du film qui Juliette a tué et pourquoi. Kristin Scott Thomas a ici un role taillé à sa mesure, plein de retenue et de pudeur, dans cette femme sensible mais froide qui a perdu la foi dans la vie et les hommes. Voilà je ne peux que vous encourager à aller le voir !

Hors ligne fan2series

  • Grand-Papa des A²S
  • Prend ses aises...
  • ****
  • Messages: 93
  • Karma : 8
Re : derniers films vu....
« Réponse #6 le: 13 juillet 2008 à 22:40:40 »
Cela fait un bout de temps que je suis allez dans une salle..
sinon dans mon salon le dernier que j'ai regarder c'est les girls une vielle comédie musicale et Ray que je n'avais pas encore vu et que je viens d'achetez en version collector (superbe film).

Hors ligne sapotille

  • Viré par la porte, revient par la fenêtre...
  • **********
  • Messages: 566
  • Karma : 48
Re : derniers films vu....
« Réponse #7 le: 27 août 2008 à 16:13:23 »
Vu que je vais souvent au ciné donc derniers films vus cette semaine :

- Batman, The Dark Knight ...Du bon et du moins bon
Dans le bon, la prestation d'Heath Ledger dans le rôle du Joker, très différente de celle de Jack Nicholson mais vraiment intéressante.

Dans le moins bon, la première partie du film ... trop rapide avec des ellipses et des incohérences de scénario ...Christopher Nolan m'avait habituée à mieux surtout quand on a vu "Batman begins" où là, il prenait son temps pour installer l'histoire.
Et surtout le personnage de Rachel joué par Maggie Gyllenhaal (désolée pour l'ortho) mais franchement, j'ai regretté Katie Holmes ... Maggie n'a pas de classe et ressemble plus à une fermière qu'à une assistante du procureur ... j'ai eu du mal à la supporter !  :-\

- Wall-e ... excellent ... je me demande toujours comment Pixar arrive à sortir ce genre de petits dessins animés où bien sûr, on voit tout venir mais on ne peut pas s'empêcher d'écraser une petite larme à la fin ... c'est trop bien fait !  :-*
Definitions belong to the definers not to the defined