Salut

Je regarde quelques séries, ou épisodes vu que je ne suis pas assidue, en VO et en matant un épisode de Gossip Girl, j'ai vu votre lien.
Bon.... osef du haut degré d'intelligence de cette série, ce qui compte et ce qui a retenu mon attention est que c'était bien traduit. Et c'est pour ça que je m'inscris et que je poste : c'est bien traduit.
Je ne suis pas un grand amateur de séries, je n'en ai pas vu beaucoup et très peu en saison complète (The Unit, CSI Las Vegas/Miami, 24, Dexter, Desperate Housewives, Weeds...) mais ce qui manque souvent, quand on comprend l'anglais ou l'espèce d'américain qu'ils marmonnent, c'est de la fiabilité. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe ou de grammaire... (y'en qui n'ont pas honte d'apposer leur signature à certains srt)
Je trouve agréable de lire des srt faits par des personnes qui comprennent les jeux de mots US, les références US et les sens des phrases...
Voilou, juste pour dire "merci", me reste plus qu'à trouver votre travail sur une série qui me botte