Bonsoir (ou bonjour),
Je m'appelle Emilie (pseudo EmY), j'ai à ce jour 17ans, je suis en terminale S. J'habite en région parisienne dans le 91. Sinon j'aime les séries TV (une passion depuis environ deux-trois ans ^^), le badminton, la lecture (si l'envie m'en prend...plus roman pour ados et bandes dessinées), écouter de la musique et flâner sur internet.
C'est plutôt difficile de dire quelles sont mes séries TV préférés car j'en regarde beaucoup et je ne suis pas trop difficile

Mais j'ai une réelle addiction à
Bones depuis un peu plus d'un an, j'ai vu le trailer sur M6 (merci à la chaine

) mais comme ça passait le vendredi soir et que généralement je ne suis pas là...je me suis dit : pourquoi pas rester ici ce soir histoire de voir le pilot...je crois que jamais je ne regretterais cette décision!!! J'ai adoré mais du coup je n'ai pas pu regarder jusqu'à se que je partes en vacances et que je tombe dessus un vendredi soir, épisode 1x22...un des plus magnifique de la série (y'en a tellement!). Ensuite, voulant voir l'intégrale, j'ai acheter la saison 1! Puis j'attendais avec une énorme impatience la sortie du coffret saison 2 qui devait se faire en Fevrier (2007?) et qui a été décaler à plus tard...J'ai donc été au delà des limites en visualisant les épisodes via internet...à la sortie du DVD il m'en manquait deux-trois à voir donc pour ainsi dire je les ai dévorés (avec les DVD hein ^^)

Enfin j'ai commencé à regarder la saison 3 en décembre 2007, je crois, lorsqu'il était en pause (et en grève au USA) et j'ai rattrapé mon retard pour arriver au même niveau et suivre en même temps que les US à 1 semaine d'écaler (il me semble grâce à vos sous titres donc énorme merci à vous!). J'ai eu un manque terrible pendant mes vacances donc je regardais des fanvid, faisait du fanart sur la série etc...et la je revisualise la première saison et j'en suis au 1x21

Voilà mon histoire avec Bones...je remarque que c'est très long, désolé

Hum sinon la première série qui m'a rendu accro au série tv, au point d'être au rdv télévisuel tous les soirs était Touche Pas A Mes Filles (suivi de Tru Calling mon second coffret DVD...avec comme premier coffret Newport Beach). J'aime acheter les coffrets DVD de mes séries favorites mais comme ça a un coup je n'ai pas tous se que j'aimerais avoir
Autres séries ou je suis accro : Tru Calling,
D.R.E.A.M,
The OC,
Veronica Mars,
Gilmore Girls,
Friends, Heroes, Point Pleasant,
Buffy (j'ai découvert au début de cette année mdr),
OTH,
That 70's Show,
Ce Que J'aime Chez Toi,
Gossip Girl,
Greek,
Moonlight, Kyle XY, Aliens In America, 15a, Dead Like Me,
Code Lyoko, DH,
Missing,
Sue Thomas,
The Big Bang Theory,
The Class,
Las Vegas, Roswell,
HIMYM, Prison Break, Dawson, Largo Winch, Le Monde de Joan, Les Sauvages, Les Simpsons, Ma Vie à Moi, Les Sauvages, NCIS, Notre Belle Famille,
Radio Free Rosceo,
Sydney Fox,
Skins,
Summerland,
Weeds...J'ai découvert le site via "SeriesSub" ou depuis la rentrée je vais régulièrement faire un tour pour surveiller les news. Bien évidement je suis allée lire les post dans la catégorie Bones et j'ai du tombé dessus dans la signature de
The Lovers et là j'ai découvert le site ou se cache l'équipe des sous titres de Bones

Ce que je pense? Je vous admire

Sérieusement je trouve super se que vous faites, de nous le faire partager, vous méritez plus que des MERCI

Je vous envie d'être bilingue (voir plus?)!!
En tout cas vous risquez de me voir un bon moment trainer par ici (enfin faut quand même que je bosse les cours...

) surtout que à mon avi la série Bones va duré encore un bout de temps (très très très longtemps je l'espère!!!

)
Comme ma présentation me parait très longue (enfin vaut mieux non? c'est sympa d'avoir lu

) je vous salue et moi je vais allé me coucher...