Bonsoir (ou bonjour),
Je m'appelle Emilie (pseudo EmY), j'ai à ce jour 17ans, je suis en terminale S. J'habite en région parisienne dans le 91. Sinon j'aime les séries TV (une passion depuis environ deux-trois ans ^^), le badminton, la lecture (si l'envie m'en prend...plus roman pour ados et bandes dessinées), écouter de la musique et flâner sur internet.
C'est plutôt difficile de dire quelles sont mes séries TV préférés car j'en regarde beaucoup et je ne suis pas trop difficile

Mais j'ai une réelle addiction à
Bones depuis un peu plus d'un an, j'ai vu le trailer sur M6 (merci à la chaine

) mais comme ça passait le vendredi soir et que généralement je ne suis pas là...je me suis dit : pourquoi pas rester ici ce soir histoire de voir le pilot...je crois que jamais je ne regretterais cette décision!!! J'ai adoré mais du coup je n'ai pas pu regarder jusqu'à se que je partes en vacances et que je tombe dessus un vendredi soir, épisode 1x22...un des plus magnifique de la série (y'en a tellement!). Ensuite, voulant voir l'intégrale, j'ai acheter la saison 1! Puis j'attendais avec une énorme impatience la sortie du coffret saison 2 qui devait se faire en Fevrier (2007?) et qui a été décaler à plus tard...J'ai donc été au delà des limites en visualisant les épisodes via internet...à la sortie du DVD il m'en manquait deux-trois à voir donc pour ainsi dire je les ai dévorés (avec les DVD hein ^^)

Enfin j'ai commencé à regarder la saison 3 en décembre 2007, je crois, lorsqu'il était en pause (et en grève au USA) et j'ai rattrapé mon retard pour arriver au même niveau et suivre en même temps que les US à 1 semaine d'écaler (il me semble grâce à vos sous titres donc énorme merci à vous!). J'ai eu un manque terrible pendant mes vacances donc je regardais des fanvid, faisait du fanart sur la série etc...et la je revisualise la première saison et j'en suis au 1x21

Voilà mon histoire avec Bones...je remarque que c'est très long, désolé