Hello tout le monde,
Je vais pas être super originale, je reprends la prez que j'ai fait sur seriebox !
Ton Prénom: Jess
Pourquoi ce pseudo ?: Combinaison entre mon prénom et le nom de famille des Charmed Ones ^^
Ton age: 26 ans, plus toute jeune quoi !
Ton sexe: Féminin
Ton pays: Belgique
Ta région: Le namurois, chouette petite région de Belgique, un peu vallonée !
Ta ville: Dinant avec un T !
Ton job: aux dernières nouvelles, avocate
Ce que tu aimes:
Mon chéri, ma soeur, mes parents, mes amies et un petit loulou de Poméranie appelé Snoopy !
Les séries
Le cinéma
La musique
Les glaces, les gâteaux, bref tout ce qui fait grossir ^^
Les States
Le subbing
Aller à Disneyland
Les bêtises qui abrutissent l'esprit mais si divertissantes (je pense à Secret Story là ^^)
Ma wii !
Et plein de choses encore
Ce que tu n'aimes pas:
L'hypocrisie, le mensonge, les manipulateurs
Les imbéciles en général
Me lever le matin
Les impôts
Les enfants qui crient et qui pleurent à Disneyland : Non, sans déc, à Disneyland quoi !
Les gens qui s'arrêtent en plein milieu d'une rue pour parler ! Les côtés, pour pas faire chier le monde, ça existe, non ?
La liste est longue, j'ai pas envie de vous embêter avec ça ^^
Tes séries TV préférées: Trop pour être citées. Mais je dirais, mes cultes : Friends, Buffy, Angel, Charmed, Doctor Who, DH, Lost,...
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: Indéniablement la VOST. C'est pourri la VF ^^
Le style de musique que t'écoutes: selon ma soeur, des conneries ! Mais j'aime beaucoup Carrie Underwood en ce moment
Tes films préférés: Un seul, Titanic.
Ton sport préféré: en chambre ? Lol... Je fais pas de sport, je le regarde juste à la tv et encore ^^
Ton parfum/déo préféré: Noa
La femme de tes rêves: Eva Longoria, elle est parfaite !
L'homme de tes rêves: le mien ! Sinon, David Boreanaz ou David Tennant
Ta voiture (ou ton moyen de transport): Fiat punto Grande
Ta voiture rêvée: une ferrari ^^
Tes sites préférés: mon blog, celui de ma soeur et celui de mon homme. Sinon, serieslive et allociné
Comment tu es arrivé ici: grâce à The Lovers
Tu as une copines/copain ?: Oui !
Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui !
Quand est ce que tu nous les présentes: Jamais !
Ta blague préférée: j'suis une fille drôle, je connais pas de blagues ^^
Ta devise dans la vie: Ne fais pas à autrui ce que tu veux pas qu'autrui te fasse
Tu sais faire la cuisine: des pâtes ?
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: Pâtes carbo, pizza marguerita et frites !!!
T'aimes ce site ?: Pour le moment, oui ! Purée, la fonction correcteur orthographique, c vraiment pas mal !!