Auteur Sujet: Copaiiinss !  (Lu 10019 fois)

Hors ligne MadFlea

  • En coup de vent...
  • **
  • Messages: 21
  • Karma : 8
Copaiiinss !
« le: 15 juin 2007 à 21:57:15 »
Salut les djeun'z ! Ravi de voir que vous faites votre ptit bout de chemin - Aucune rancune pour ma part de vous avoir vu partir, compréhensible, et pis je suis plus en mode Snif! par rapport à ça qu'autre chose ! Vous m'abandonnez tous bande de chacals lol  ;D ;D

Bref ! Vous me direz on s'en fout des plaintes de la mad étant donné qu'elle est censé se présenter ! DONC !

Madflea 21 Lyon - Sériesaddict puissance beaucoup, principalement NCIS - Heroes - Dexter - Arrested Devellopment ... plus une centaine de nom que je suis trop flemmarde pour énumérer.

Je tiens vaguement un "site" sur ncis, vaguement car en plein changement, c'est flou, je sais pas trop ce que ça donnera à la fin, mais en tout cas, pour ceux qui comprendront sachez que la raison principale pour laquelle je reste, c'est ce site et ces p****** de membres trop au top qui font qu'on s'éclate comme une grande bande de potes tout les jours, et je pense que si j'aurais pas cette dose de fofo happee/bonnehumeur tout les jours, la vie serait moins belle  ;D

Bref, en tout cas contente de voir qu'il existe un point d'anchrage pour venir faire des ptit coucou et prendre des nouvelles de vous keupins ! Car msn hein !! J'me comprend ! N'est-ce pas Toupack ... j'attends toujours tes bonjours tout les jours !  ;D ;D

Enfin voilà quoi, je m'étale pour changer ! En tout cas profitez bien, faites-ce que vous avez envie de faire et surtout pas de regrets , eclatez vous et Go Smile s'tou(©Progz^^) !

Semper Fi Keupins ...
¤¤ Allons-y, Alonso  ¤¤

Hors ligne Shadow

  • Fait partie des meubles...
  • ***********
  • Messages: 817
  • Karma : 16
Re : Copaiiinss !
« Réponse #1 le: 15 juin 2007 à 22:03:14 »
Bienvenue Mad  ;)

Tu passes quand tu veux, la porte est toujours ouverte  ;)

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : Copaiiinss !
« Réponse #2 le: 15 juin 2007 à 22:07:15 »
Keupinnnne !

Ça fait plaisir de te voir ici ^^

Bon, arrête de dire que je viens pas te dire bonjour tout les jours sur MSN, c'est juste que t'es jamais co... (crédible, hein les mecs ? Non, jdois encore apprendre ? Okkayy...)

En tout cas, hésite pas à revenir ici quand tu veux, ça fait toujours zizir de voir des têtes connues ;)

Enjoy...


Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Copaiiinss !
« Réponse #3 le: 17 juin 2007 à 09:40:44 »
Salut Madflea !!

Une tête connue de plus  ;)

Bon courage pour ton site, et à bientôt.

Have a nice day !
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Copaiiinss !
« Réponse #4 le: 18 juin 2007 à 12:11:19 »
Encore une copiiiine...

Bienvenue la grande, euh, la petite... Eh ouais, on l'a vue de près, on sait^^

Ravi de voir que vous faites votre ptit bout de chemin - Aucune rancune pour ma part de vous avoir vu partir, compréhensible, et pis je suis plus en mode Snif! par rapport à ça qu'autre chose ! Vous m'abandonnez tous bande de chacals lol  ;D ;D

Merci.

En tout cas, n'hésite pas à venir partager tes lumières par ici... J'espère d'ailleurs que ça te plaît, bon c'est encore assez sommaire mais ce n'est que le début (j'espère en tout cas).
Bon courage pour ton site et bonne chance.  ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr