Si vous regardez l'avatar, vous comprendrez facilement le choix du pseudo...
Sinon en résumé, je me nomme Vincent, j'ai 35 ans (c'est dit mais je ne veux plus entendre parler des choses qui fâchent...) et je vis en Haute Tarentaise (au coeur des plus beaux domaines surfables du Monde).
Dans le désordre, j'adore mes deux vieux "Monstres Blancs", l'endroit où je vis, le froid et la neige indispensables pour la pratique du snow, le volley-ball ainsi que le beach-volley (pratiqué même ici pendant l'été). J'aime aussi les loisirs numériques, le cinéma et les séries en version originale sous-titrées (heureusement que de tels sites existent...).
Et une dernière activité mais non des moindres, que j'ai découverte il y' a quelques mois, un flood constant et surtout pas constructif sur un autre site, sur lequel j'ai vu votre post de présentation. D'où ma présence ici, pour voir quelle tête vous aviez.
Dans le désordre, toujours, je n'aime pas les plages l'été (pas du tout un climat pour mes chiens et moi : je me déperris au dessus de 20°), je n'aime pas les touristes dégueulasses qui viennent ruiner les Montagnes en y laissant trainer des tas d'immondices. Je n'aime pas non plus les anglais, hollandais, allemands et parisiens qui font grimper les prix de l'immobilier à des niveaux tel que mon rêve de chalet à la Montagne ne pourra certainement jamais se réaliser !!!
Ces derniers temps, je n'ai pas aimé la petite guéguerre entre les sites de fansubbing même si j'y ai pris part en venant un peu pourrir la shoutbox de series-vo (un peu infantile comme comportement...désolé). Je n'aime pas non plus lire des messages de haine remplis de fautes d'orthographe ou de grammaire (ça fait un peu Miss Monde ça, comme "j'aime pas").
Mais pour finir sur une note positive, j'ai bien aimé vos posts de présentation chez Sub-way et SeriesSub et surtout les réactions auxquels ils ont donné lieu lieu. Cela m'a vraiment donné envie de venir vous encourager... même si je ne pense pas venir chez vous pour les sous-titres ne suivant pas les séries sur lesquelles vous travaillez. Mais cela peut changer, je risque d'avoir un peu de temps libre d'ici 2012 pour me mettre à WAT ou encore à Bones.
PS : j'aime bien aussi les couleurs de votre site [mode lèche-cul off]