Auteur Sujet: coucou d'un collegue  (Lu 10138 fois)

kaddrik

  • Invité
coucou d'un collegue
« le: 10 mars 2008 à 00:05:29 »
Coucou,
très heureux de vous connaître, je viens de faire un tour pour prendre la température du fofo et de votre team...

Donc moi c Kaddrik...Pk ce surnom, c'est très fantaisy et proche de mon prénom... mais je préfère kaddrik ou kad... 30 ans, enfin 31 mais plus tard cette année...septembre, donc presque 30 1/2, ouais je sais j'ai mal déjà d'avoir passé la trentaine...
Bah j'essaie, sans gonflage de tète, de suber depuis plus de deux ans, et depuis presque qu'un an membre de la 6th race, petit fondateur synchro... voilà sans faire de pub... on fait pas les mêmes séries( ou presque...Jerichoooooooooo)....

Cela m'a fait sourire quand j'ai appris qu'ici aussi c'était un couple qui était au commande, car chez nous aussi, avec caya... ma petite femme à moi (chef des trads !!!)

Bon alors qu'est-ce que j'aime?
Ma femme,
ma liberté de parole et d'action...
mes chiens (ouais on en a 8, des nordik pour faire du traineau...enfin du kart, car chez nous dans le centre pas trop de neige)
Tout ce qui développe mon imagination (cinéma, serietv, book, et écrire bcp aussi..)

J'ai adoré suivre Two and a half men grâce a vos sub, merci bcp d'ailleurs... très très bon...
Mais bon, bah sinon, je voulais vous souhaiter bon courage pour les jericho... ouais j'aime bien pas faire la guerre pour rien... moi ça me saoule les cons qui font ça... surtout que c'est un passe temps ou une passion selon les gens qui prends du temps...

Alors je sais pas quoi rajouter... si ce n'est que coucou....
Au plaisir pk pas de bosser avec vous sur certaines séries...
sinon bonne continuation et bon courage... a oui chez moi on dit goodspeed..
kaddrik-6th race... sans prétention aucune... c pas une marque de fabrik plutôt un délire...

ps:merci pour le correcteur orthographique, trop fort moi qui tape plus vite que mon ombre, cela est utile...

kaddrik

  • Invité
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #1 le: 10 mars 2008 à 00:16:47 »
Bon j'ai zappé mes séries préfèrées mais bon, comment dire... c'est quasi que de la sf... ou anticipation:

BSG - les SG - Jericho - Friends - l'homme qui tombe à pic (ouais cliché) - The pretender - the 4400 - Mon oncle charlie (2 & 1/2 men) - McGyver (oups encore un cliché ouais je me sens vieux...), etc.. là il est tard je me souviens plus... mdr...

sinon quoi d'autre j'aime bien votre site, c'est lumineux ça fait du bien, ça change des blancs généralistes...

Après bah je vois que l'ambiance est bonne et c'est ce qui compte... le plaisir de partager les sub et les séries avec les fans...

Comment j'ai connu votre site... je sais pas si j'ai le droit de le dire.... Darkevil qui m'a parlé de vous quand il est arriver chez nous... drôle d'histoire mais bonne entente...
Voilà... je crois avoir compléter...

re-bizoo + 100

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #2 le: 10 mars 2008 à 10:52:28 »
Hello Kaddrik, bienvenue chez les A²S...

+ 1 pour ta présentation, vraiment nickel, merci.

Coucou,
très heureux de vous connaître, je viens de faire un tour pour prendre la température du fofo et de votre team...

Cela m'a fait sourire quand j'ai appris qu'ici aussi c'était un couple qui était au commande, car chez nous aussi, avec caya... ma petite femme à moi (chef des trads !!!)

Disons que le couple de lovers n'est pas seul. En faite à la base les 4 admins A²S (Toupack, 7844, feu Shadow qui a disparue, & The Lovers) qui ont créés le site se connaissait d'un défunt site de subbing à l'admin sulfureux... On a décidé à un moment de nous envoler car on était plus d'accord avec lui et de créer une petite team à la bonne ambiance pour continuer pour notre plaisir car on s'entendait bien. Comme tu disais, l'ambiance est plutôt bonne ici, normal on est entre gens passionnés rassemblés pour la même chose. Tout comme vous je pense ?

Merci pour tes encouragements et remerciements pour TAAHM, la team sera contente  ;).

À la base je ne connaissais pas votre team, n'étant pas trop SF, je ne suivais pas les séries que vous sous-titriez, et je l'ai découverte avec le préair 201 de Jericho. C'est toujours sympa de découvrir de petite team comme nous qui font partager leur passion. Même si on bosse sur une série commune, on est pas trop fan des concurrences entre team, on essaie juste de faire le meilleur boulot possible. Mais il commence à y avoir pas mal de team, alors ce n'est pas toujours évident de ce partager les séries, surtout qu'on est tous fans de séries et qu'on aime tous faire nos petites favorites.

En tout cas, je suis heureux de t'accueillir chez nous, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu repasseras nous voir de temps à autre. La porte t'est grande ouverte.

@ ++
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



kaddrik

  • Invité
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #3 le: 10 mars 2008 à 11:15:03 »
merci bien de votre accueil...

chez nous aussi on est pas les seuls admin (5), c'était juste pour faire remarquer le truc...

Après je t'avoue que jericho se fut un concours de circonstance... car 3 jours apres la sortie du préair video, j'étais un peu bloqué chez moi, rien à faire (enfin pas qui me donnait envie) et du coup je me suis lancé, les autres ont suivi et aujourd'hui on avance...

D'ailleurs je tenais à vous féliciter pour votre rapidité sur le 204... génial, pas d'autre mot...
Ceci dit, si j'avais su, on vous aurait proposé notre aide direct aulieu de faire concurrence... car comme je dis faut mieux s'entreaider que de se combattre, même s'il n'y a pas de combat, et que je pense qu'il y a de la place pour tout le monde...

Ceci dit, si un jour ou l'autre y'a moyen, genre saison 3 de jericho si elle a lieu, je pense que si cela vous interesse on vous proposera de collaborer... c'est toujours mieux comme je dis..

Bon je sais je radotte...
Enfin, cela fait plaisir de trouver un team aussi sympa qui a un punch un peu comme le notre.. malgré le fait que nos membres sont généralement pas de subbers à la base, mais des fans qui ont appris tout au long de la saison 4 de SGA...

J'espère qu'il y aura une bonne entente entre nous (je vois pas pk le contraire)...
A bon entendeur, je vous salue...
bizoo

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : coucou d'un collegue
« Réponse #4 le: 10 mars 2008 à 15:11:35 »
... car comme je dis faut mieux s'entraider que de se combattre, même s'il n'y a pas de combat, et que je pense qu'il y a de la place pour tout le monde...

Tout pareille  ;)

J'espère qu'il y aura une bonne entente entre nous (je vois pas pk le contraire)...
A bon entendeur, je vous salue...

Y'a pas de raison, on est pro-communautaire et partage, alors il n'y a aucune raison que ça en soit autrement.

Bon courage à vous aussi.

@ ++
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Babybello

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Fait partie des meubles...
  • *****
  • Messages: 925
  • Karma : 82
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #5 le: 10 mars 2008 à 18:30:24 »
Salut :D

Je peux dire dores et déjà que tu es quelqu'un d'intelligent et qui a du goût, ce sont les conditions sinéquanon pour aimer Two And A Half Men  ;D :angel:

Bienvenue à toi et passe le bonjour à Darkevil  :)
All around in my hometown
They're tryin' to track me down, yeah
They say they want to bring me in guilty
For the killing of a deputy, for the life of a deputy
But I say, oh, now, now...

Oh, I shot the sheriff, but I swear it was in self defense
Ooh, ooh, ooh
I said, I shot the sheriff, Oh Lord
And they say it is a capital offense

Hors ligne Toupack

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 3.065
  • Karma : 88
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #6 le: 10 mars 2008 à 20:41:06 »
Bienvenue parmi nous Kad =)

(et GG la présentation)

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #7 le: 10 mars 2008 à 20:55:32 »
Salut kaddrik !!!

Bienvenue sur A²S !!!

Bon ta présentation est parfaite rien a redire  ;)

A bientôt sur le site.
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


kaddrik

  • Invité
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #8 le: 11 mars 2008 à 19:39:55 »
Coucou, bah merci pour vos réponse super sympa...

Je tenais à vous dire bon courage pour Jericho 205... en tous les cas le 204 a dechirer, moi j'ai grave kiffé...

Allez à bientôt...

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : coucou d'un collegue
« Réponse #9 le: 11 mars 2008 à 20:08:46 »
en tous les cas le 204 a dechirer, moi j'ai grave kiffé...

Ouais, surtout la fin^^

Bon courage à vous aussi, par rapport à la proposition de Darkevil (qui doit venir de toi aussi), c'est bien dommage qu'on se fasse "concurrence", mais bon, pour nous, un engagement est un engagement, on veut continuer à pouvoir se regarder en face... D'autant qu'il n'y a pas mort d'hommes, faut relativiser.

Bref, bon courage à vous aussi ;)

Ah, c'est quand même plus sympa quand ça se passe comme ça entre 2 teams, même "concurrentes" (si on peut appeler ça comme ça, même si je n'aime pas trop ce mot) ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



kaddrik

  • Invité
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #10 le: 11 mars 2008 à 21:37:31 »
J'aime pas le mot non plus...

On vous tiendra au courant de nos intentions de subber d'autres séries, comme cela si cela devait arriver à nouveau, je pense autant faire une joint-venture (lol)...

Bref, pour ce qui est arrivé sur un autre site au sujet de Jericho, ce n'a rien à voir avec vous ou avec la série, ou quoique se soit, c'est la façon dont on nous a pris un peu pour des cons... on se propose, on nous dit, oui, puis non y'a déjà d'autres, puis ah bah y'a pas d'autres.... là je pense on voit tous rouge dans ces cas la... pourtant aucun de nous n'est aller gueuler ou prendre les gens de haut... bref... sans commentaire

Enfin, je suis pas rancunier donc ça va, c'est du passé, on partage, on se fait plaisir, les coups de gueule ça arrive même dans une team,et même dans un couple et c'est pas la mort...

Pour en revenir à Jericho, je voulais parler pour une possible 3ème saison rien d'autre... si jamais... mais bon on verra...

allez bon courage... a plus, bonne soirée

ps: avis: vous devriez rajouter le nom des vos séries dans le dico... lol

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : coucou d'un collegue
« Réponse #11 le: 18 mars 2008 à 09:41:26 »
Han, un 6th race ici, lol

Bienvenue à toi kaddrik chez les A²S, et bonne continuation dans le subbing de votre team (y'a déjà dmbmh en moins sur jericho ^^)
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.

kaddrik

  • Invité
Re : Re : coucou d'un collegue
« Réponse #12 le: 21 mars 2008 à 12:48:07 »
Han, un 6th race ici, lol

Bienvenue à toi kaddrik chez les A²S, et bonne continuation dans le subbing de votre team (y'a déjà dmbmh en moins sur jericho ^^)

Euh, un 6th Race ici!!!! eh oui...
Dm... en moins... mdr !!!