Auteur Sujet: Elo Elo !  (Lu 9130 fois)

Hors ligne vero

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 38
  • Karma : 12
    • La Salle de Lulu
Elo Elo !
« le: 31 janvier 2008 à 09:13:27 »
Bonjour, je connais votre site ( par une de vos reliseuse ;D ) depuis déja un petit bout de temps, il était dans mes favoris, mais par "paresse" ou dieu sait quoi, je n'ai jamais pris le temps de le visiter.... :o
Comme je suis une grande fan de séries et que je suis relativement en manque pour le moment, étant donné la grève des scénaristes, il m'est venu à l'idée de venir voir ce que je ne connaissais pas et qui existait sur le marché :D
Je suis de bruxelles  8)
J'ai lâge....que j'ai....( je dois faire partie des seniors....) ::)
J'ai deja fait un petit tour et il y a des séries que je vais tester aussi sec, puis il y en a qq unes dont vous ne pipez mot et pour lesquelles je dirai un petit qq chose en son temps ;)
Voila pour le moment, j'espère faire un petit bout de chemin avec vous, avec des echanges sympas.... :laugh:
On est pas des grenouilles, on aime pas l'eau ^o)

Hors ligne 7844

  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 6.627
  • Karma : 239
Re : Elo Elo !
« Réponse #1 le: 31 janvier 2008 à 10:01:27 »
Salut vero !!!

Bienvenue sur A²S !!!

Bonjour, je connais votre site ( par une de vos reliseuse ;D ) depuis déja un petit bout de temps,
Qui c'est, qui c'est ?  ;D (oui je sais je suis curieux)

Profite bien de notre site et forum en tout cas.

A bientôt. Have a nice Day


P.S : J'ai déplacé ton fil de discussion parce que je suppose que c'est une présentation et pas une présentation de série...
Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour notre génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Le système est corrompu et c'est sa définition

Saez - Solution


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Elo Elo !
« Réponse #2 le: 31 janvier 2008 à 10:19:29 »
Hello Vero, bienvenue chez les A²S...

Heureux de t'accueillir chez nous, en espérant que les sous-titres de nos séries que tu vas tester te satisferont, et que tu n'hésiteras pas à revenir.

Après, tu as piqué ma curiosité avec :

Bonjour, je connais votre site ( par une de vos reliseuse ;D ) ...
...puis il y en a qq unes dont vous ne pipez mot et pour lesquelles je dirai un petit qq chose en son temps ;)
...

Ta reliseuse, et qq unes dont on ne pipe mot ? ??  Intérrogatif je suis ? J'ai ma petite idée, dirais-je, surtout si c'est une série dont la saison 1 est terminé, concurrente à l'une des notres, qui avait créée une polémique sur un autre site. Si c'est ça, j'ai une idée de ton vrai pseudo  ;D ;D ;)

En tout cas, le fofo t'est ouvert, et j'espère t'y revoir et que tu nous laisseras de petit messages sympa.

Be seing you  ;).
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne vero

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 38
  • Karma : 12
    • La Salle de Lulu
Re : Elo Elo !
« Réponse #3 le: 31 janvier 2008 à 10:30:05 »
Tout dabord, merci d'avoir recadré ma présentation.... ::)

Je ne donnerai pas le nom de la personne qui m'a faite inscrire sur ce site ! le droit de la vie privée, tout, ça .... :P
Mon pseudo est mon vrai pseudo, je ne suis pas là, en sous marin :P

Il y a pas mal de series que j'ai vues et dont je n'ai pas vu le bout du nez ici, mais ptet que j'ai pas encore bien visité tout comifo non plus ???
genre "Huff", "Private Practice", "What about Brian" sont celles qui me viennent a l'esprit pour le moment.... ;D
On est pas des grenouilles, on aime pas l'eau ^o)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Re : Elo Elo !
« Réponse #4 le: 31 janvier 2008 à 13:07:06 »
Bonjour, je connais votre site ( par une de vos reliseuse ;D ) depuis déja un petit bout de temps,
Qui c'est, qui c'est ?  ;D (oui je sais je suis curieux)

De toute manière, des relectrices ici, il n'y en a pas 50 et si tu regardes bien, tu peux fortement supposer de qui il s'agit^^ ;)
Mais bref, peu importe, elle a bien fait de te faire venir ici, j'espère que tu t'y plairas et reviendras.

Il y a pas mal de series que j'ai vues et dont je n'ai pas vu le bout du nez ici, mais ptet que j'ai pas encore bien visité tout comifo non plus ???
genre "Huff", "Private Practice", "What about Brian" sont celles qui me viennent a l'esprit pour le moment.... ;D

Oui, il doit en manquer, mais ça peut être intéractif comme forum, tu peux nous en faire la présentation si ça te dit à l'occase... Ça fait toujours plaisir quand des membres s'impliquent un peu ;)
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Sonata

  • Pilier du bar A²S...
  • *******
  • Messages: 237
  • Karma : 31
    • Ptit site perso
Re : Elo Elo !
« Réponse #5 le: 31 janvier 2008 à 13:20:49 »
Salut a toi Véro et bienvenue ;)
Passe de bons moments ici  ;)
L'intelligence me poursuit mais je suis plus rapide qu'elle !!


Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Elo Elo !
« Réponse #6 le: 31 janvier 2008 à 13:25:49 »
...
Je ne donnerai pas le nom de la personne qui m'a faite inscrire sur ce site ! le droit de la vie privée, tout, ça .... :P
Mon pseudo est mon vrai pseudo, je ne suis pas là, en sous marin :P
...

Pas de soucis, mais je ne vois pas en quoi ce serait une atteinte à la privée de dévoiler la personne très sympatique qui t'a donnée l'url du site des A²S... bien au contraire, cela mérite des applaudissement de modération  ;D ;D.

Après pour les séries que tu n'as pas trouvée, c'est normal, nous sommes une petite team voulant le rester, et ne voulons pas sous-titrer toutes les séries, mais juste soit nos séries favorites, soit celle qui n'ont pas encore de team et que nous aimons bien. Nous n'avons aucunement l'intention de recréer un gros site généraliste comme il en existe déjà, mais plutôt une team indépendante pouvant proposer ses services à tous... communauté obligé  ;).

En tout cas, j'espère que tu trouveras quand même de quoi te faire plaisirs et appaiser ta soif  ;D ;).

Profites-en le plus possible, et fais-toi plaisirs avec nous  ;D.
« Modifié: 31 janvier 2008 à 14:01:37 by The Lovers »
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne vero

  • Pressé...
  • ***
  • Messages: 38
  • Karma : 12
    • La Salle de Lulu
Re : Elo Elo !
« Réponse #7 le: 31 janvier 2008 à 13:53:22 »
plusieurs petites choses.... ::)
je sais bien que je n'atteint à la vie de privée de personne si je donne LE nom de celle qui m'a fait entrer ici ;D....c'etait de l'humour ( nul, ok.... :-\) ( pas toujours de faire passer les intonnations dans un post :-\)
je ne suis pas timide du tout, en tout cas, pas dans le cadre d'un forum et non, décidément, je ne fais partie d'aucune team "adverse"  ;)

l'idée de rester une petite team est bien sympatike, je trouve ça plutot top :laugh:
et des que je le "sentirai", j'essayerai de vous faire partager qq series qui ne sont pas (encore :P) ici.... ::)

On est pas des grenouilles, on aime pas l'eau ^o)

Hors ligne The Lovers

  • Lentement le matin, pas trop vite le soir....
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 5.551
  • Karma : 179
  • Demon Lovers Inside
    • All About Subs
Re : Elo Elo !
« Réponse #8 le: 31 janvier 2008 à 16:37:32 »
...
l'idée de rester une petite team est bien sympatike, je trouve ça plutot top :laugh:
et des que je le "sentirai", j'essayerai de vous faire partager qq series qui ne sont pas (encore :P) ici.... ::)

Ce sera un plaisirs pour nous aussi, ne t'en prive pas, tu es aussi chez toi  ;).

@ bientôt.
Mail : The_Lovers[at]all-about-subs[dot]fr



Hors ligne Ky

  • Les bosseurs de l'A²S...
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.089
  • Karma : 64
  • Reliseuse...
Re : Elo Elo !
« Réponse #9 le: 31 janvier 2008 à 17:15:28 »
vero.... :o
T'as fini par trouver le chemin du forum ??!!! ;D
Welcome ;)

Hors ligne IceFre@k

  • Mais y'a personne qui t'attend dehors ?
  • Admin
  • Âme qui hante les couloirs de l'A²S studio...
  • *****
  • Messages: 1.459
  • Karma : 29
  • Cryo-subber inside
Re : Elo Elo !
« Réponse #10 le: 31 janvier 2008 à 19:01:10 »
Ky et Vero ?? Y'a de la route entre les deux ^^

Bienvenue sur le forum en tout casn et n'hésite pas à nous parler des séries dont on ne pipe mot.

(je me demande si je vais pas profiter de mes vacances pour présenter TOUTES les séries que j'ai vu >:D >:D)
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours.