Forum > Actualités des séries

V, une preview de 8 minutes disponible.

(1/3) > >>

7844:



C'est une des séries les plus attendues cette saison, une preview de 8 minutes de V (remake de la série des années 80) est visible à cette adresse.

Initialement prévue pour le mois de janvier, sa diffusion a été avancée au mois de novembre. Quatre épisodes seront alors diffusés début novembre et la suite au printemps.

On peut retrouver quelques acteurs et actrices connus comme : Elizabeth Mitchell (Lost), Laura Vandervoort (Smallville), Joel Gretsch (The 4400) ou encore Morena Baccarin (Stargate SG-1).

Regarderez-vous cette série ?

ceducz:


Bon OK, c'est un peu l'annonce de ce trimestre côté séries....

Mais est-ce que certains d'entre vous ont la même appréhension à se laisser tenter pour plonger dans la version 2009 ?!
Avec le souvenir que je garde de l'original, je me dis que je ne peux être que déçue  :-\ ???

D'accord, je sais que les - de 20 ans pigeront rien à mon questionnement, mais comment remplacer le Willy de l'original ? >:D hein !!!!
Donc, bien sûr, je regarderai leur pilote, je me ferai mon opinion... et Will See  :P

The Lovers:
Perso, je me laisserai sûrement tenté par les 1er épisodes pour voir à quoi ressemble ce remake. À l'époque de diffusion de l'original j'étais môme, mais je me souviens avoir suivi assidument le show jusqu'à son terme, donc je ferai sûrement un p'tit revival, sans grande conviction quand même, mais sait-on jamais  :-\ :P.

En tout cas ces 8 premières minutes sont "sympa".

7844:

--- Citation de: ceducz le 26 octobre 2009 à 20:12:07 ---Avec le souvenir que je garde de l'original, je me dis que je ne peux être que déçue  :-\ ???

--- Fin de citation ---

Jamais vu l'original  ;D ;D

Au moins je pourrai pas être déçu à cause de ça. Par contre si le show est de la même qualité que l'autre nouveau blockbuster de ABC cette année, ça va faire mal... :-\ :-X :-[

Pour info aussi, c'est le créateur des 4400 qui dirige la série.

ceducz:

--- Citation de: The Lovers le 26 octobre 2009 à 20:27:08 ---Perso, je me laisserai sûrement tenté par les 1er épisodes pour voir à quoi ressemble ce remake. À l'époque de diffusion de l'original j'étais môme, mais je me souviens avoir suivi assidument le show jusqu'à son terme, donc je ferai sûrement un p'tit revival, sans grande conviction quand même, mais sait-on jamais  :-\ :P.

En tout cas ces 8 premières minutes sont "sympa".

--- Fin de citation ---

WHAT ?!!!!! On a pourtant quasi le même âge, j'crois bien  :D :D :D
Et t'as espoir de pas être super déçu........... je crois que je suis fatiguée c'soir, je comprends pas tout...  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique