Forum > Actualités des séries

Les annulations (saison 2010/2011)

<< < (2/5) > >>

7844:

--- Citation de: kujathemas le 03 octobre 2010 à 12:14:36 ---Clair que Nikita est sur la pente descendante niveau audience depuis le premier épisode : 3,6 pis 3,2 et là 2,7.
Si ça continue...

--- Fin de citation ---

C'est la CW hein.
Faut voir les audiences de ses autres séries :  Life Unexpected à 1.58, Gossip à 1.78, 90210 à 1.96 One Three Hill à 1.98, Hellcast à 2.23, Smallville et Supernatural à 2.4 et Vampire Diaries à 3.18.

Autant dire que pour l'instant la chaine doit pas être mécontente. Deuxième show en audience 3ème si on compte America top model.

Je m'inquièterai plus du coté de NBC avec Outsourced et Community ou du coté de la FOX avec Running Wilde.

kujathemas:

--- Citation de: 7844 le 03 octobre 2010 à 19:42:26 ---
--- Citation de: kujathemas le 03 octobre 2010 à 12:14:36 ---Clair que Nikita est sur la pente descendante niveau audience depuis le premier épisode : 3,6 pis 3,2 et là 2,7.
Si ça continue...

--- Fin de citation ---

C'est la CW hein.
Faut voir les audiences de ses autres séries :  Life Unexpected à 1.58, Gossip à 1.78, 90210 à 1.96 One Three Hill à 1.98, Hellcast à 2.23, Smallville et Supernatural à 2.4 et Vampire Diaries à 3.18.

Autant dire que pour l'instant la chaine doit pas être mécontente. Deuxième show en audience 3ème si on compte America top model.

Je m'inquièterai plus du coté de NBC avec Outsourced et Community ou du coté de la FOX avec Running Wilde.

--- Fin de citation ---

Oui oui c'est clair que pour du CW ça reste un très bon score.
Le prob c'est plus que là en 4 épisodes, y'a déjà 1 millions de personne qui sont parties voir ailleurs.
Après ça va peut être se stabiliser ^^

Dark_Chii:
Oh bah tout va bien alors !
C'est sur que si je compare à Hawaii Five-O....

Community n'est pas sur la bonne pente, c'est clair...

7844:
NBC vient de suspendre la production de Outlaw, pour le moment 8 épisodes ont été tourné et 3 diffusé. La chaine souhaite attendre une remontée des audiences pour reprendre le tournage.

On tient la prochaine annulation là.

A moins que la FOX devance NBC en annulant Runnig Wilde qui a fait des audiences catastrophique cette semaine et qui a été déprogrammé la semaine prochaine.

The Lovers:
Ausiello vient très officiellement d'annoncer l'annulation de Outlaw par NBC... rien d'étonnant la dedans  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique