Forum > Autres séries

How I met Your Mother

<< < (2/5) > >>

Teewee:
Ouais, c'est une question de gout, mais "perso moi je" comme j'aime a le dire, ca fait parti des séries dont je ne peux pas me taper plus de 2/3 zod a la suite (avec Alf, Knight Rider, ...)

Je sais pas pourquoi, d'ailleurs... Pis c 'est qu'une question de gout :)

Toupack:

--- Citation de: Teewee le 13 février 2008 à 10:34:12 ---Ouais, c'est une question de gout, mais "perso moi je" comme j'aime a le dire, ca fait parti des séries dont je ne peux pas me taper plus de 2/3 zod a la suite (avec Alf, Knight Rider, ...)

--- Fin de citation ---

Bizzarement, c'est tout le contraire pour moi, j'ai dû me matter les 2 saisons et demi qu'on a pour le moment en à peine 2 semaines (dont la saison 1 en un week-end, celui qui me dit no-life, jle défonce <_<)

Teewee:
No-life, va !

Toupack:
* Toupack balance un kaméhaméha de la mort qui tue sur Teewee >_<
T'es mort, na !

H3AV3N:
How I Met Your Mother, c'est la série la plus mieux du monde, si bien que j'ai revu tous les épisodes au moins 10 fois.... (oui, oui, 10 fois, vous avez bien lu !!!)

Et non, ça me gave pas d'en aligner 3 ou 4, au contraire, et non, je suis pas un no-life, je suis un peu insomniaque, et ça passe mes nuits....

Ps : Celui qui dira que je suis un no-life recevra la même chose que Teewee, c'est clair !!!

PS² : Tu pourrais t'en occuper, Toupack ? Tu l'avais vachement bien fait la première fois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique